Jump to content

Jensen

Utilisateur
  • Content Count

    534
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

About Jensen

  • Rank
    Jeune Padawan

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Bastiat

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Vancouver

Recent Profile Visitors

1073 profile views
  1. Donc on passe de "un homme" a un "mec de 2m", comme ça sans rien dire. Une femme de 2m, oppresseur ou oppressée? Et un homme d'1m60? Ou alors elle est plus proche de la caricature MGTOW et les hommes de moins d'1m90 sont invisibles pour elle? Donc on lui prend ses reins?
  2. Je croyais que c'était déjà fortement recommandé pour les vaccins classiques? Allez, recherche sur un classique, le tetracoq https://www.mesvaccins.net/web/vaccines/43-boostrixtetra Les médecins ne le font pas? Il me semble que la dernière fois que j'ai été vacciné on m'avait justement demandé d'attendre 15 minutes dans la salle d'attente, mais ça fait longtemps donc je ne suis pas sûr.
  3. Ron Paul fait parti des purgés par Facebook https://nypost.com/2021/01/11/facebook-censors-ron-paul/ Ron. Paul. Mais tout va bien.
  4. Cette conclusion étant parfaitement exacte (même si l'ampleur de la corruption n'est pas aussi grande que ce qu'ils pensent), elle est un peu difficile à combattre.
  5. Ils veulent réduire les théories du complots? Il y a quelques truc qui pourraient être fait: - mettre la même énergie pour retrouver les assassins d'Epstein que celle qui a été mise pour trouver les russes qui auraient aidé Trump - passer une loi pour mettre en place un framework pour les whistleblower qui ont des infos sur des actes illégaux commis par des institutions gouvernementales (en décriminalisant la fuite sous certaines conditions) - pardonner Snowden et en général d'arrêter de pisser sur les gens en leur prétendant que c'est de la pluie Mais on sait t
  6. Le problème des théories du complot, c'est que celles d'hier on une fâcheuse tendance à devenir les archives déclassifiées de demain. Je passe sur les "vieux" mk-ultra, mockingbird and cie, dans l'actualité plus récente Snowden a prouvé que les rumeurs d'espionnage massif de la NSA étaient vraies, Epstein ne s'est pas suicidé, ce qui était évident avant la nouvelle autopsie, mais est maintenant une vérité officielle (alors que la première autopsie...) etc. Du coup, j'ai un peu de mal à juger durement tout ceux qui gobent les délires QAnon, fraudes etc. Et même pire: le (m
  7. Tu as du raté mon post, où je disais justement que leur médoc miracle n'est plus vendu depuis 2005, donc le risque que les Karen se jettent dessus et créent une pénurie est exactement nul. Leur politique du secret n'a eu, dans ce cas précis, que des désavantages. Quand aux Karen qui meurent de surdosage (encore un non-problème ici), je n'ai qu'une chose à dire: darwin award. On ne protège pas les gens contre eux-même.
  8. Ils ont fait des cachotteries sur le nom de la molécule. Ce qui est leur droit, ce sont leurs données après tout, mais il ne faut pas qu'ils se cachent derrière l'intérêt général, ou qu'ils prennent les autres instituts de haut. edit: enfin même leur droit c'est discutable vu l'argent public et les dons qu'ils ont reçus
  9. Par curiosité, j'ai été cherché d'autres sources sur cette molécule de l'institut Pasteur de Lille https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-le-traitement-de-l-institut-pasteur-de-lille-pourrait-etre-teste-su-l-homme-des-fevrier-7110694 Donc en fait ils n'ont encore même pas d'essai sur humain. WTF - sans essai sur l'humain, pas la peine de se réjouir, on ne sait pas si ça marche - la molécule étant connue comme sure, pourquoi est-ce qu'ils ont perdu autant de temps avec des tests sur animaux? Un coup de fil à quelques médecins chefs de service,
  10. Moi aussi, mais du coup les retraités vont bien le sentir. Enfin en subir les conséquences. Réaliser que ces conséquences viennent de la gestion du covid, probablement pas (ça sera la faute des riches et du grand capital de toute façon).
  11. Un retraité de 65 ans a une espérance de vie de 20 ans. Ça m'étonnerait que ça dure aussi longtemps, sachant que les réserves de l'agirc-arrco seront épuisées en 2025-2026.
  12. lol C'est super si elle marche leur molécule, mais elle arrive un peu après la bataille quand on a déjà 3 vaccins sur le marché (ok, une arme de plus pour les médecins est toujours bonne à prendre. mais bon). Je ne peux qu'approuver le côté scientifique de leur démarche. Par contre, le côté tour d'ivoire "on attends de tout faire dans les règles avant de publier quoi que ce soit", pendant que les gens meurent, c'est amha un biais majeur de la médecine moderne. Si une molécule est connue comme sure et que le bénéfice-risque a l'air bon, il n'y a aucune raison de ne pas l'u
  13. Les chômeurs ne cotisent pas. Ce qui va accélérer la chute inévitable du ponzi qu'est le système de retraite français. Mais c'est trop lointain pour que les retraités y pensent.
  14. On est d'accord Mais du coup, on parle bien d'emmerder la France entière pour gérer l'irrationalité (ou le manque de prévoyance - si tu veux rester chez toi, tu fais les travaux) d'une portion de la population. Le paternalisme républicain dans toute sa splendeur.
×
×
  • Create New...