Jump to content

Jensen

Utilisateur
  • Content Count

    603
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

About Jensen

  • Rank
    Jeune Padawan

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Bastiat

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Vancouver

Recent Profile Visitors

1261 profile views
  1. +1 Le plot est très bien ficelé et les personnages se comportent intelligemment, ce qui fait plaisir en comparant avec la bouse moyenne sur netflix (le stakeout de whisper <3). Mon frère trouve qu'il y a trop de scènes qui sont là juste pour choquer le bourgeois. "Trop", c'est relatif, mais c'est vrai. Ce qui est drôle, c'est qu'il y a aussi plein de trucs pour choquer le néo-bourgeois de gauche (rien que le fait que les personnages sont les clichés parfaitement attendus - l'asiat experte en art martiaux, l'africain de la débrouille et conduite anarchique, le gay hyp
  2. J'ai continué de chercher un peu pour avoir des stats plus précices https://www.sciencemag.org/news/2021/04/hard-choices-emerge-link-between-astrazeneca-vaccine-and-rare-clotting-disorder-becomes En cherchant d'autres articles de David Spiegelhalter, je suis surtout tombé sur des critiques des chiffres gouvernementaux et des appels à faire des stats proprements, donc on peut sans doute lui faire confiance. Dans un autre article, il publie: (source: https://www.ft.com/content/76e93737-b2f2-4b07-9afe-a2cc21745eaf) Sachant qu'on compare le risque de se re
  3. En France comme aux US, l'apartheid revient par la gauche. Ça serait fascinant si ça n'était pas flippant.
  4. Il s'est basé sur les données de la Norvège, sans doute préliminaires, pour faire son calcul. Il a 5 cas, ce qui est peu pour faire des stats solides, mais suffisant, vu l'extrême rareté de cette condition médicale, pour être quasi-certain qu'elle est provoquée par le vaccin. Mais sur les 5 cas, 3 morts, et le quatrième doit être dans un sale état vu que l'oxygénation du cerveau en a pris un coup. Aucune idée de l'état du 5e. Sur les cas allemand, 11 cas, 9 avec une atteinte cérébrale, 6 morts. Cet article ne mentionne pas les UK. D'après https://www.bbc.com/news/health-5
  5. https://sebastianrushworth.com/2021/04/17/is-the-astra-zeneca-vaccine-killing-people/ 1 chance sur 26.000 d'avoir une complication fatale avec l'Astra Zeneca. Je pensais que c'était beaucoup plus bas en voyant les news. À comparer avec le risque de mourir du covid pour un moins de 55 ans. Finalement les décisions d'arrêter la vaccination à l'Astra Zeneca pour les jeunes n'est sans doute pas exagérée.
  6. Les saltimbanques souffrent vraiment du confinement, ça joue aussi dans l'autre sens.
  7. Il nous faudrait un fil jeu "figaro ou gorafi?" Ces types sont devenus leur propre caricature. C'est trop drôle.
  8. Ce qui rend le VIH si dangereux, c'est qu'il est très doué pour éviter le système immunitaire, donc ça complique aussi la mise au point d'un vaccin. Fort heureusement, les contre-mesures utilisées par le VIH rendent le virus moins efficace, ce qui explique sa contagiosité relativement faible. Un virus aussi compétent à éviter le système immunitaire et qui se transmet par voie aérienne, ça serait le retour de la peste noire, et pour le coup la covidémence aurait été justifiée.
  9. C'est pas comme si on avait un antécédent avec les IUFM.
  10. Au pire, ils ont des bouts d'organes non fonctionnels qui se mettent à pousser un peu partout, y compris dans des endroits non opérables. Si on parlait de traiter une maladie invalidante ou mortelle je ne dis pas, mais pour des dents ça serait sans moi (autant en temps que cobaye qu'en tant qu'expérimentateur) tant qu'on a pas plus de données animales (dont porc & singe).
  11. Ça fait un moment que la devise nationale est un mensonge. Je ne sais pas si la France a jamais été réellement amoureuse de la liberté (la vraie, individuelle, pas la liberté de choisir ses maîtres), mais si elle l'a été ça c'est terminé il y a un bon moment. Tout comme l'égalité, dont la présence dans la devise nationale est rendue complètement hypocrite par l'affection généralisée pour les passe-droits.
  12. mmm, 73% de la population américaine est en surpoids https://www.cdc.gov/nchs/fastats/obesity-overweight.htm
  13. La raison pour laquelle "on n'en parle pas" (c'est tout de même assez connu) tiens plus au côté extrême de la procédure, injustifiable vu ses risques et les médocs disponibles à côté, et au fait que ça ne marche pas à 100% (il y en a eu d'autres des sidateux qui ont eu un cancer nécessitant une greffe, et comme la greffe est nécessaire dans ces cas là autant greffer du "viking" si disponible et compatible).
×
×
  • Create New...