Jump to content

DiabloSwing

Habitué
  • Content Count

    8553
  • Joined

  • Last visited

About DiabloSwing

  • Rank
    Scribe

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

1267 profile views
  1. Vive la B12, tout y est absolument sérieux, zéro second degré.
  2. On essaie de plus en plus de nous caser avec les hurluberlus des pseudo sciences :
  3. Phrase prise sur Facebook et typique du manque de logique ambiant « Achetons local tant que c’est encore possible, car beaucoup d’éleveurs locaux sont dégoûtés par des règlementations drastiques qui n’augurent rien de bon pour l’avenir et la relève de la profession, le sacerdoce a ses limites que le système libéral connait parfaitement, encore un exemple avec ce traité... »
  4. Bah en toute logique je suppose qu’on n’a plus la liberté de fantasmer. Ou alors faut le faire en silence, honteusement.
  5. On va se faire damer le pion : http://www.editionsbdl.com/fr/books/cause-animale-cause-du-capital/733/
  6. En même temps la nano-jacquerie du début des GJ a vite été canalisée et recentrée...pas de place pour un mouvement anti-impôts radical ici.
  7. Sinon c'est très bien l'élevage pour obtenir de la viande, maintenant qu'on en redécouvre les vertus.
  8. Vu Un vent de liberté. Peut-être le scénario n'insiste pas assez sur le socialisme (sauf au début, et malgré le suspense omniprésent et la bureaucratie policière qui se rapproche des protagonistes), mais la reconstitution me semble assez juste (1979).
  9. Y a un ado aussi dans Les Normands (Bon un jeune adulte plutôt)
  10. GL ? edit : déjà relevé !
  11. A noter quand même que la poussée du mouvement (ici et aux US bien avant) doit beaucoup aux fondations/associations originaires de la Silicon Valley, désireuse de vendre la viande sans viande (soit protéines végétales de plus en plus transformées pour imiter la carne, soit de la viande de laboratoire). Sans même entrevoir le début d'un commencement d'une cause étatique à ce mouvement, et c'est ça qui m'intrigue.
  12. A propos, je suis surpris que personne n'ait pu défait le lien entre Libéralisme et Veganisme/Antispécisme parce que sinon on va encore avoir le mauvais rôle : https://www.franceculture.fr/emissions/la-grande-table-2eme-partie/le-veganisme-fait-il-le-jeu-du-capitalisme
×
×
  • Create New...