Jump to content

Calembredaine

Membre Actif
  • Content Count

    13466
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

2 Followers

About Calembredaine

  • Rank
    Grand mamamouchi de la déconne et des tweets idiots
  • Birthday 01/25/1899

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    J’ai vécu à Bordeaux
  • Interests
    L'eau turquoise à 27°C

Recent Profile Visitors

3535 profile views
  1. Mon rêve, mon projet! Un site internet tout simple ou chacun peut payer (Par CB, Virement, Cryptos monnaies?) ce qu'il veut, quand il veut, de manière anonyme ou pas. Quelle simplification! Quelles économies! Fini l'inquisition fiscale! Bienvenue @stop-fisc
  2. Ce truc est génial mais il ne se vend pas. Il y a quelques années j'ai voulu faire le plein de cet appareil pour ma boite, le tarif était hallucinant (5000€ pièce). Même les "copies" chinoises sont chères.
  3. Non, il est très encore très inférieur aussi bien en quantité de matériel (3 fois moins d'avions de combat par exemple) qu'au niveau technologique. N'oublie pas que le PIB chinois (réel) est égal à la moitié du PIB américain.
  4. J'en suis! (Même si ce jeu m'a très vite lassé) (A500, A4000-40, A4000-60 )
  5. Sur la carte d'identité, la notion de sexe n'a effectivement plus de sens. Autrefois elle pouvait servir d'indice pour s'assurer de l'identité de quelqu'un mais aujourd'hui avec toutes les techniques de bio identification, la notion de sexe n'a plus de sens. Par contre, pour l'état civil, c'est complètement idiot de demander la suppression du genre. C'est quand même pratique pour remonter dans la généalogie d'un individu 🙂 Ceci dit, de mon point de vue de libéral, l'état civil devait disparaitre (ou basé sur le volontariat).
  6. Jamais pu me faire à sa façon de jouer. Je ne ressentais aucune émotion. Ecoutez les sonates de Mozart interprétées par Badura-Skoda puis par Claudio Arrau. La différence de jeu est incroyable.
  7. J'ai passé deux heures à essayer de trouver un plugin woocommerce pour accepter Bitcoin sur une boutique en ligne: ça n'existe pas. Attention, il existe des tas de plugins pour accepter des cryptos mais ce sont des extensions qui obligent le commerçant à ouvrir un "compte" sur une plateforme. Il n'existe AUCUNE extension qui permettent l'envoi direct de cryptos vers le portefeuille du commerçant. Indépendamment des problème de comptabilité que cela pourrait générer, je trouve ce manque assez hallucinant. Il est parfaitement normal que si peu de commerçants acceptent des cryptos comme moyen de paiement s'ils doivent -en plus- payer des commissions.
  8. Bon, ce ne sont que des exonérations en début d'activité. Cependant elles ont été mises en place il n'y a qu'un an et elles sont déjà supprimées! C'est ça le pire, une incroyable instabilité fiscale. Pour les jeunots du forum: ne jamais comptabiliser un "avantage" fiscal dans un prévisionnel. Profiter de l'effet d'aubaine et c'est tout.
  9. Article rafraichissant et jubilatoire mais n'ayant aucun rapport avec l'autonomie électrique des voitures
  10. Ce sont les banques centrale qui créent la monnaie. Les banques commerciales empruntent à leur banque centrale le pognon qu'elles prêtent.
×
×
  • Create New...