Jump to content

Calembredaine

Membre Actif
  • Content Count

    14026
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

2 Followers

About Calembredaine

  • Rank
    Grand mamamouchi de la déconne et des tweets idiots
  • Birthday 01/25/1899

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    J’ai vécu à Bordeaux
  • Interests
    L'eau turquoise à 27°C

Recent Profile Visitors

4030 profile views
  1. Mais peu importe. Twitter c’est « l’opinion générale », c’est bien pour cela que Macron veut un « virage écologiste » et que les médias traditionnels ne parlent que de EELV et de la « convention climat ».
  2. Bah non, ils diront « qu’on » les en a empêché. De la part d’un gouvernement « ultra libéral », cela ne serait pas étonnant !
  3. En tout cas, en France, les dernières élections montrent que twitter est le parfait reflet de l'opinion.
  4. Twitter est un formidable reflet de la population française. Quand on sort de son cocon familial/études, ça surprend 😁
  5. Mais pourquoi lire et suivre les abrutis? Certains comptes sont des merveilles d’esprit et de culture.
  6. J'ai une dent contre Vienne depuis que je me suis fait refouler de l'entrée d'une boite, certes très select, au motif que "No sport shoes !" . J'ai eu beau dire que j'avais les mêmes chaussures que Helmut Kohl*, rien à faire, le gros naze de l'entrée a fait barrage. Et puis les jolies filles étaient rares alors qu'à peine plus loin sur le Danube j'ouvrais des yeux comme des soucoupes (et j'avais certainement de la bave aux coins des lèvres). * Oui, c'était il ya longtemps...
  7. Ceci dit, @Tramp a raison: les gens "attendent" car ils ne peuvent pas acheter au prix fort. Par conséquent, la véritable attente due à la déflation doit être très faible. Même au niveau des entreprises. Je ne vois pas une entreprise qui a un besoin immédiat, repousser ses investissements pour attendre une baisse de prix. Pareil pour les investissement projetés, ils sont prévus pour le moment où ils seront nécessaires, par conséquent les repousser serait une grosse faute de gestion. Manifestement beaucoup de politiques et certains "économistes" ont une ossature de comptable. Ils pensent en comptable et agissent en comptable.
  8. Il faut que le prix baisse vraiment beaucoup pour apercevoir le phénomène. On peut l’observer sur le marché des téléviseurs haut de gamme. Un téléviseur qui est affiché 3500 euros à sa sortie est vendu 1500-1800 € un an plus tard, avant la sortie du nouveau modèle. Il y a beaucoup de gens qui attendent (au risque de tomber sur une rupture définitive de stock).
  9. Hahahaha ! L'ancienne municipalité avait construit à toute vitesse sur une surface immense (Bordeaux Nord/Bacalan) afin d'enrayer l'hémorragie car les gens se barraient en masse et s'installaient de plus en plus loin en raison des prix de l'immobilier. Les petites villes alentours freinaient des 4 fers et bloquaient les constructions pour ne pas devenir "villes dortoir". Et Hurmic fait exactement l'inverse. Le spectacle va être grandiose.
  10. Mais je n'ai JAMAIS fait l'association entre racailles et arabes.
  11. Je ne me suis pas lancé dans une "démonstration" à la zemmour". Je donnais juste un conseil à ceux qui voulaient s'installer dans un endroit tranquille. Alors évidemment j'aurais dû écrire la plupart ou beaucoup au lieu de toutes. Qu'est-ce que vous pouvez être SJW chiants ! C'est un peu quand on s'installe dans une zone inondable. Il est possible que la zone où l'on s'installe ne soit jamais inondée pendant le laps de temps où l'on y vit. Mais si on veut jouer la prudence, on s'installe ailleurs.
  12. je n’ai toujours pas compris. Pourquoi cites-tu Paris? pour préciser mon propos, j’évoquais les racailles des grandes agglomérations mais pas exclusivement celle de Paris. Pour être tranquille et à l’abri de la racaille, il faut s’installer pas très loin d’une grande ville afin de profiter des installations de celles-ci mais en choisissant une (petite) ville sans gare. En effet, toutes les petites villes avec gare, en périphérie d’une grande ville, sont régulièrement victimes de « raids » impliquant voitures brûlées, dégradations et cambriolages.
  13. s’il y a une blague derrière ton message, je ne l’ai pas comprise.
  14. Ne sois pas de mauvaise foi 😀 il y a vraiment beaucoup de villes sans gare. Des petites villes certes, mais vivre dans une ville de 10000 habitants, ce n’est pas la mort, surtout s’il n’y a pas de gare! Dans ce cas, c’est une aubaine pour qui cherche la tranquillité. autour de chez moi, sur un rayon de 100km, il y a une bonne centaine de villes sans gare.
×
×
  • Create New...