Jump to content

SilenT BoB

Habitué
  • Posts

    3972
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

About SilenT BoB

  • Birthday 08/28/1977

Contact Methods

  • Website URL
    http://tbwsm.blogspot.com/

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Partout
  • Interests
    gardes temps (les belles montres mécaniques quoi), vin et depuos peu la bière!

Ideas

  • Tendance
    Anarcap

Recent Profile Visitors

1776 profile views
  1. Et pourquoi augmenter les amendes? Il y a énormément de gens qui conduisent sans permis et sans assurance à cause de cette idiotie de permis à point. Tu fais quelques bêtises sans danger pour les autres et hop plus de permis. moi j’ai un permis sans points, et franchement, je m’en porte très bien! je fais attention à pas abuser et pas trop souvent me faire choper pr les radars (sauf en scooter de face 😁) après oui je fais du 140 au lieu de 110 sur l’A8 quand il y a personne la nuit.
  2. Le ou la prof n’a pas à juger la réponse. C’est une question ouverte, s’il se sent en dictature sanitaire, c’est son droit et sa propre idée de ce qui se passe en ce moment. La réponse professorale est conne à bouffer du foin. Comparer Hitler et Staline à Poutine… franchement…
  3. Je me frappe du Zemmour depuis 2 jours. j’en arrive à la conclusion que sur certains points il a une vision de la réalité actuelle conforme à la mienne mais que ses solutions sont… très éloignées des miennes. il a l’air de vouloir jouer un numéro d’équilibriste instable entre Russie, Chine et USA. Compliqué et impossible. il veut arrêter les flux migratoire, bon courage. il veut, par contre, baisser la fiscalité des entreprises. Pas contre bien sûr. après quand il dit qu’on ne peut pas accueillir toute la misère du monde, je lui donne raison, nous n’avons plus les moyens. Cependant, il ne dit pas qui a foutu le bordel dans tous ces pays! Hein Les petits jeux de chaises musicales qui tournent mal dans les pays arabes? bref, au final, il n’est pas mieux que les autres, un étatiste convaincu, nostalgique d’une époque révolue. Même si je pense qu’une version de lui plus libérale en eco et un peu moins conservatrice en sociétal ne serait pas si mal dans un premier temps. la France doit arrêter son gauchisme d’état insupportable et arrêter de dire bêtement, « nos quartiers émotifs sont une chance pour la France », c’est faux et les gens sont pas cons. L’état devrait arrêter de se mêler de tout, et essayer de trouver un moyen d’apporter une vraie ambiance pro-business. Il faut en finir avec les sprinkler à pognon comme dit h16 et Zemmour pas sur que ça aille dans ce sens.
  4. Je vis dans un endroit quand même très privilégié. Pas de problème quand tu sors à 4h du matin dans la rue, pas de soucis de comportement de la plupart des gens. Dans sa globalité, ça se passe bien, tout n’est pas parfait, il y a toujours des cons mais j’estime avoir la chance immense de vivre dans un pays calme, très calme. je connais cependant un peu Nice, et même assez bien. Deux salles deux ambiances… Nice a beaucoup changé en 20 ans. Cette ville qui était plutôt calme (et même les quartiers chauds n’étaient pas aussi chauds qu’aujourd’hui). Aller dans le vieux Nice le soir n’est plus aussi sécurisé qu’avant, il y a plus de problèmes. Même dans le centre ville c’est plus tendu. L’arrivée du tram allant des quartiers émotifs vers le centre ville a aussi joué un rôle dans cette déliquescence du centre ville et de la vieille ville. je comprends les gens du Sud est de la France qui commence à passer de la droite de gouvernement à une droite plus dure. Le problème n’est pas cette population, le problème c’est la justice bien trop molle et les fleuves de pognon gratuit vers ces populations. S’il y avait une police efficace contre les voyous, voleurs, gangs, etc… et pas uniquement sur les gens solvables, et une justice plus sévère, les choses pourraient être différentes. en cela le libéralisme est une solution, il apporterait une sécurité en fonction de ce que demandent les habitant et une justice privée serait certainement plus sévère que nos juges gauchistes.
  5. ah oui ! Au moins on se serait bien marrés avec des punchlines à foison! je le vois bien arriver pour voter avec un hummer et des flingues! 🤣
  6. Je trouve le lot de candidats tellement nuls... et puis je me demande quand même comment la place est enviable, plus les élections présidentielles passent, plus les chances pour l’elu De finir la tête sur une pique augmentent. Remarque... on a affaire à des assoiffés de pouvoir sans intelligence, ils sont incapables de considérer que ça va mal se passer.
  7. Je crois qu’il n’y a plus de limite à la débilité…
  8. https://www.20minutes.fr/politique/3146967-20211013-coronavirus-conseil-ministres-examine-mercredi-prolongation-polemique-pass-sanitaire bon, on s’en doutait, le pass ça leur plaît beaucoup, autant en remettre une couche. on se doutait également que leur but depuis le de ur est surtout de se couvrir les fesses en cas de procès dans le futur. Ces imposent des mesures par précaution non pas pour le peuple, mais pour eux. Nous le savions depuis le début (en plus de l’aspect autoritaire qui donne une demie molle à Jupiter) mais pour une fois, c’est dit. Au passage, ils ont compris que ça grugeait violemment avec les pass, il faut donc mettre les gens en prison hein. Je prends le pari qu’au final les sanctions vont rester les mêmes. les petits arrangements vont perdurer. J’ai déjà filé mon pass à plein de monde!
  9. On ne peut pas s’attaquer à God! de toute façon, à son âge, et son passé, il est intouchable dans l’esprit de beaucoup de gens (dont les grateux). Il a raison d’envoyer balader les cons.
  10. Ça pourrait être intéressant cette présidence mais quid de la majorité au parlement. Je vois bien un tas de gugusses de droite se décomplexer et le suivre. au moins ça aura le mérite de nous faire parler. Cependant, j’attends de voir son avis sur la fiscalité, il s’est déjà exprimé là-dessus?
  11. 1500 boules le telephone…. Eh bin j’espère qu’à ce prix il fait aussi le ménage!
  12. Ah on va aller loin avec lui… franchement, comme d’habitude, aucun candidat potable, je ne parle même pas de bon candidat…
  13. Pour en revenir à Gave, qui a très bien expliqué son envie de soutenir Zemmour, je pense que c’est un vieux de la vieille qui voit le pays se déliter (et il n’a pas tord) et ne le supporte qu’assez peu. je le pense libéral en économie mais très conservateur au niveau societal.
×
×
  • Create New...