Jump to content

SilenT BoB

Habitué
  • Posts

    3847
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

About SilenT BoB

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap

Contact Methods

  • Website URL
    http://tbwsm.blogspot.com/

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Partout
  • Interests
    gardes temps (les belles montres mécaniques quoi), vin et depuos peu la bière!

Recent Profile Visitors

1664 profile views
  1. Pari tenu! - retour des manifestations hardcore - chômage - fermeture en masse d’entreprises - un exécutif toujours plus violent pour contrer la violence - inflation - l’Allemagne siffle la fin de l’argent gratuit des générations futures etc...
  2. Personnellement, c’est ce que j’aurais fait même si ce n’était pas recevable. appel de mon avocat immédiatement.
  3. oui mais est-ce que ce ne serait pas parce qu’ils ont une audience prête à entendre leurs conneries? ils n’avaient pas à convaincre, juste à sortir des choses avec aplomb à des gens qui voulaient les entendre. je ne suis pas certain qu’il soit plus simple de convaincre des gens qui demandent à être convaincus.
  4. À l’origine non, ce n’était pas ça. Il faut regarder du côté des équerres compas
  5. Mal lu à la base. mais sur quelle base juridique pour les 16-17? Ça reste des mineurs. 1 parent? Ça va occasionner des disputes ça…
  6. https://www.lefigaro.fr/actualite-france/vaccination-les-adolescents-peuvent-desormais-s-affranchir-de-l-autorisation-de-leurs-parents-20210729 pas de consentement parental… ce sont des fous. je les vois bien vacciner à tour de bras pendant les visites médicales. Avec le médecin qui forcera la vaccination meme à des gamins qui seront non consentants. a quand les moins de 12 ans? bizarrement je pense que ça va être la goutte d’eau…
  7. https://www.lci.fr/politique/covid-19-coronavirus-pandemie-quarantaine-pour-les-francais-vaccines-en-angleterre-clement-beaune-juge-la-mesure-discriminatoire-2192609.html l’hopital qui se fout de la charité!! Il établissent une discrimination en mode légende en France et ils parlent de discrimination avec l’Angleterre. 🤣 les politiciens, ces gens qui ont subi une hontectomie.
  8. Je sens que la rentrée va bien se passer… des parents à bout parce qu’on les forcera à vacciner leur gosse de 13 ans, ce qu’ils refuseront certainement pour beaucoup d’entre eux, et aussi parce que l’éducation pour laquelle ils payent très cher en impôts n’est plus assurée. C’est quand même incroyable, le socle de république du bisounours land qui va prendre l’eau et couler. Magnifique !
  9. Égalité: elle a disparu fraternité: mouhahaha mettez juste vacciné, ça ira. deja qu’en temps normal, même la un dixième de la population comprend ce que veut dire fraternité….
  10. Forcer la main à la vaccination des ados, ça risque d’être très mal vécu. Je pense que c’est leur pire erreur depuis le début. Si soi-même on est prêt, en tant qu’adulte, à se dire: « ok bon, ça semble assez anodin et peu dangereux, je le fais comme ça on arrête de m’emmerder. » Mais beaucoup de parents devraient avoir un raisonnement sain, à savoir que leur enfant est en pleine adolescence et donc est-ce secure de faire vacciner à cet âge? d’ailleurs est-ce qu’il y a un recul sur le sujet? Des études sérieuses? La biologie d’un enfant n’est pas celle d’un adulte. forcer la vaccination d’ados risque de ne pas être accepté même par des adultes vaccinés en accord complet avec une politique de vaccination massive. Les enfants c’est très particulier dans l’esprit des parents, il faut les protéger, on est tout de suite plus regardant sur l’innocuité.
  11. Les images de la foule piétinant le portrait de Macron, c’est très précisément l’idee que je me faisait de la révolution française. Mac va mal se finir tout ça… le conseil constitutionnel a intérêt à rétorquer la loi sinon, je ne suis pas certain que tout se passe au gentiment a l’avenir…
  12. Pas de toucher rectal ? Déception….
  13. Bon allez je vous laisse, je vais sur des forums de routiers me faire de nouveaux amis!
  14. Le système de santé détruit… mais ils prennent quelles drogue tous ces gens? je suspecte qu’on envoie des gens avec l’effet d’une grippe a l’hosto, pour gonfler les chiffre et entretenir la peur!
×
×
  • Create New...