Jump to content

SilenT BoB

Habitué
  • Content Count

    3180
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

About SilenT BoB

  • Rank
    Le Monégasque
  • Birthday 08/28/1977

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap

Contact Methods

  • Website URL
    http://tbwsm.blogspot.com/

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Partout
  • Interests
    gardes temps (les belles montres mécaniques quoi), vin et depuos peu la bière!

Recent Profile Visitors

1319 profile views
  1. Pour ceux qui veulent rendre le discours de Manu 1er un peu plus drôle! le piccolo Macron!
  2. Le problème, c’est que pour beaucoup ils n’ont plus le cul au chaud... Hôteliers, chefs d’entreprise, leurs employés, ça commence à faire du monde.
  3. Ca va être chaud... en Italie la grogne gagne Milan et Rome. en France je ne pense pas que ça se passe paisiblement. Au lieu d’augmenter les capacités en réanimation, ils n’ont rien fait. Ah ça pour nous parler de deuxième vague dans les médias ils sont forts. Pour faire peur à la population ils sont forts mais pour agir, ce sont des fantômes. Mais comment? Comment les gens peuvent-ils encore voter et croire un seul instant que leur vote sert à quelque chose??
  4. Je l’ai dit dans un autre fil je crois mais les italiens dans leur ensemble sont bien moins bisounours que les français. le poids de l’état en Italie y est bien moindre qu’en France même si depuis Berlusconi ça a évolué (en mal). les italiens, pour beaucoup, en ont rien à foutre de l’état. Le business vient en premier (Surtout ceux du Nord que je pratique au quotidien).
  5. c’est exactement ça!! La symbolique parfaite!
  6. Je viens de lire un article sur le fait que la menace terro en France est très élevée. et si le gouvernement prenait la décision de reconfiner aussi pour calmer ce côté là des problèmes? je dis peut-être une connerie...
  7. Rooooh si c’est vrai, c’est superbe!! Quel grand moment de joie! Pendant que les salariés du privé resteront chez eux, les fonctionnaires devront aller sur leur lieu de travail. J’en ai une larme à l’œil.... dire que bon nombre d’entre eux devaient se dire:”chic chic!! On est encore en vacances pyjama!”
  8. Moi qui suis indépendant, je ne bosse pas, pas de rentrées d’argent, point. Le plus scandaleux avec tous ces gens c’est ce qu’ils veulent au fond d’eux: la possibilité ne pas bosser. Ou au moins bosser en pyjama. j’ai des amis très haut dans les hiérarchies de certaines boites à Monaco, beaucoup d’employés se cachent derrière le COVID pour ne pas aller travailler au bureau. ”ah non j’ai trop peur d’attraper le COVID, je viens pas bosser, je suis déjà en télétravail, ça ne suffit pas?” Mais c’est gens oublient plusieurs trucs. Leur comportement alimente
  9. Je pense que ce sont des fonctionnaires et employés (qui pensent leur job garanti) qui disent ça. ca m’étonnerait que des indépendants et chefs d’entreprise parlent comme ça.
  10. Vite que l’immobilier revienne à des montants plus en adéquation avec les revenus. La bulle doit exploser. J’attends que ça! Cash is king!! Par ici les bonnes affaires 😁
  11. On y vient je vous dis! https://www.cnews.fr/france/2020-10-26/christian-estrosi-envisage-un-confinement-economique-nice-1011714 La coupe de poulpy!
  12. 2 a 4 semaines de confinement total juste avant Noël. On pourra aller faire nos emplettes et s’empiler dans les magasins pour le dernier week-end avant Noël. Paye ton covid de jour de l’an!!
  13. je me suis fait la même réflexion. on sent qu’ils kiffent a fond leur soirée et le fait de faire chier les gens. et après les gens se demandent quand est-ce qu’ils vont passer du côté de la population et arrêter de soutenir le gouvernement, réponse: jamais. C’est tellement bon de taper sur les honnêtes gens.
  14. c’est vrai que des gens seuls dans leur bagnole vont refiler le covid à tout le monde... les gens ne sont pa dupes et savent que c’est du racket. on serait en temps de (vraie) guerre, les gens seraient tous rentrés. Mais là... c’est une maladie, c’est lamentable ce que font les flics...
  15. Dans leur ensemble, les italiens sont bien moins bisounours que les français. petite anecdote, un collègue de travail est d’un village proche de Turin. Ils ont tenté d’y mettre des migrants. les vols ont rapidement augmenté. Les citoyens sont allés dans le lieu de villégiature des migrants, armes à la main et comme par hasard, ils ont été recasés ailleurs. les flics locaux n’ont pas levé le petit doigt.
×
×
  • Create New...