Jump to content

SilenT BoB

Habitué
  • Posts

    4581
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

About SilenT BoB

  • Birthday 08/28/1977

Retained

  • Member Title
    Le Monégasque

Contact Methods

  • Website URL
    http://tbwsm.blogspot.com/

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    Partout
  • Interests
    gardes temps (les belles montres mécaniques quoi), vin et depuos peu la bière!

Ideas

  • Tendance
    Anarcap

Recent Profile Visitors

2429 profile views
  1. ce que j’adore c’est : libéral d’extrême-droite… il va falloir m’expliquer comment c’est possible
  2. Lex Friedman est black belt, ça va à deux. Ça se voit que Zuk est white belt. Je ne suis pas un spécialiste de no-Gi, mais son toreando pass est bof, il n’y a pas de pression, pas d’intensité, ça roule très très soft, on est à la limite des formes de corps là. Si le niveau de zukerberg c’est ça, meme moi qui ne fait que du Gi, je le deglingue.
  3. longiligne ça aide drôlement pour certaines prises, notamment les triangles, de la garde ou en monte d’ailleurs. Mais Zukerberg est petit, donc ça marche moins. En no-Gi, s’il est rapide, ça apporte pas mal d’être mince, la rapidité c’est important mais la force l’est plus. En MMA le plus lourd à niveau technique egal, le plus lourd gagnera.
  4. En général quand il dit un truc, l’exact inverse se produit…
  5. Il faudrait qu'un gros bonnet mette un point final à cette folie. Les russes ont le territoire plus ou moins voulu avec des russophones dessus, qu'ils s'ne contentent et que les ukrainiens renoncent à ces territoires qu'ils ont bombardé depuis des années. D'un côté comme de l'autre, les états envoient des gens au casse-pipe pour rien. Putin est en train de tuer le peu de jeunes qu'il a. Seuls les embrigadés à la propagande restent. Beaucoup de diplômés, intelligents, capables sont partis ou tenteront de fuir dès que possible. Comment vont-ils relancer leur économie, leur pays? Une guerre même si elle n'est pas sur son territoire, elle laisse des traces. La Russie envoie des centaines de milliers de gamins se faire dégommer pour quoi? pour sauver la Russie? Pour avoir un avenir, il faut des jeunes qui veulent rester et qui apportent des choses, des plus vieux pour les former correctement. Ils n'auront plus une bonne partie de ça. Et les Ukrainiens? Eux aussi envoie des gars se faire exploser la tronche pour des territoire remplis de gens qui veulent être russes ou indépendants rattachés à la Russie. Ça sert à quoi? autant l'accès à la mer et les ports, je comprends, mais le reste? Et nous les occidentaux, on va aller jusqu'au dans ce délire? On va leur filer l'arme atomique au bout du compte? Autant y aller à fond! Cette guerre aurait dû se terminer en Juin avec une table des négociations pour discuter des nouvelles frontières et de la suite. Un no man's land et voilà, c'était torché. Mais tout le monde a voulu bomber le torse... Le plus exécrable dans tout ça, c'est qu'on voit bien que ce sont toujours les mêmes qui trinquent et les mêmes qui prennent des décisions avec la vie des autres. L'Etat n'est l'ami de personne, les fonctionnaires et les élus eux, seront toujours bien au chaud... Quand est-ce que les gens vont ouvrir les yeux, le problème est toujours et encore l'état.
  6. Ça va partir en sucette... Personne n'est prêt à arrêter ce massacre. Que les russes gardent le Dombas! Qu'on arrête de tuer des milliers de gens pour des kms. Ils vont se neutraliser des mois et des mois. l'hiver les russes avanceront, l'été les ukrainiens reviendront reprendre les 3 patelins gagnés l'hiver. Avec des milliers de morts à la clé.
  7. d'un côté on a des gens compétents qui savent ce que coder signifie et de l'autre on a des gogols d'école de commerce (j'en ai fait une) obsédés par leur apparence, leur "bien être" et qu'est-ce qu'ils vont faire ce week-end. Moi aussi, je sais où je me sentirai le mieux.
  8. Une baisse qui ne devrait par perdurer. Il a choqué le monde frigido socialiste, il va falloir du temps pour qu'il s'en remette.
  9. Je lui ai demandé des informations concernant quelques lois, il m'a donné des liens vers des lois qui n'existent pas. Le but étant d'avoir la source de ce qu'il avance. Mais globalement, je pense qu'un chat comme celui-là, relié à des recherches sur internet, c'est la fin de la recherche à la con, tu as directement la réponse (à peu de choses près). j'ai tenté aussi de lui demander des informations sur un marché bien précis, dans un lieu précis, les réponses sont dingues, je peux même avoir un ordre d'idée de leurs chiffres d'affaires. je lui ai demandé conseil sur des points que je maitrise, c'était censé et tout à fait correct. J'ai poussé le délire jusqu'à lui poser des question sur comment régler des guitares électriques! les réponses sont correctes également. L'école n'a plus de beaux jours devant elle... l'université encore moins. Je lui ai posé des questions complement hors sol, comme, "un homme peut-il devenir Dieu?", "un homme devenant dieu, peut-il transcender l'univers?", des trucs complètement WTF et je vais aller encore plus loin, les réponses sont fun mais un peu stéréotypées. Le seul problème que je vois avec ce genre de truc, c'est que tout le monde finira par avoir les mêmes choses, le diable se cachera dans la capacité de la personne à paramétrer son chat pour qu'il rende des textes uniques ou des réponses uniques. Si on lui demande "fais moi une lettre de motivation pour fruits et légumes", tout le monde aura la même. Par contre si on spécifie un peu plus les choses... là ça devient intéressant. Donc, tout repose encore sur l'humain qui devra être malin et paramétrer les questions correctement, pour le moment...
  10. Poutin est dans l’important, les occidentaux dans l’apparence… Cette différence, fondamentale, nous fera perdre à terme. Pas forcément la guerre en Ukraine mais tout le reste.
×
×
  • Create New...