Aller au contenu

SilenT BoB

Habitué
  • Compteur de contenus

    4 581
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Tout ce qui a été posté par SilenT BoB

  1. ce que j’adore c’est : libéral d’extrême-droite… il va falloir m’expliquer comment c’est possible
  2. Lex Friedman est black belt, ça va à deux. Ça se voit que Zuk est white belt. Je ne suis pas un spécialiste de no-Gi, mais son toreando pass est bof, il n’y a pas de pression, pas d’intensité, ça roule très très soft, on est à la limite des formes de corps là. Si le niveau de zukerberg c’est ça, meme moi qui ne fait que du Gi, je le deglingue.
  3. longiligne ça aide drôlement pour certaines prises, notamment les triangles, de la garde ou en monte d’ailleurs. Mais Zukerberg est petit, donc ça marche moins. En no-Gi, s’il est rapide, ça apporte pas mal d’être mince, la rapidité c’est important mais la force l’est plus. En MMA le plus lourd à niveau technique egal, le plus lourd gagnera.
  4. En général quand il dit un truc, l’exact inverse se produit…
  5. Il faudrait qu'un gros bonnet mette un point final à cette folie. Les russes ont le territoire plus ou moins voulu avec des russophones dessus, qu'ils s'ne contentent et que les ukrainiens renoncent à ces territoires qu'ils ont bombardé depuis des années. D'un côté comme de l'autre, les états envoient des gens au casse-pipe pour rien. Putin est en train de tuer le peu de jeunes qu'il a. Seuls les embrigadés à la propagande restent. Beaucoup de diplômés, intelligents, capables sont partis ou tenteront de fuir dès que possible. Comment vont-ils relancer leur économie, leur pays? Une guerre même si elle n'est pas sur son territoire, elle laisse des traces. La Russie envoie des centaines de milliers de gamins se faire dégommer pour quoi? pour sauver la Russie? Pour avoir un avenir, il faut des jeunes qui veulent rester et qui apportent des choses, des plus vieux pour les former correctement. Ils n'auront plus une bonne partie de ça. Et les Ukrainiens? Eux aussi envoie des gars se faire exploser la tronche pour des territoire remplis de gens qui veulent être russes ou indépendants rattachés à la Russie. Ça sert à quoi? autant l'accès à la mer et les ports, je comprends, mais le reste? Et nous les occidentaux, on va aller jusqu'au dans ce délire? On va leur filer l'arme atomique au bout du compte? Autant y aller à fond! Cette guerre aurait dû se terminer en Juin avec une table des négociations pour discuter des nouvelles frontières et de la suite. Un no man's land et voilà, c'était torché. Mais tout le monde a voulu bomber le torse... Le plus exécrable dans tout ça, c'est qu'on voit bien que ce sont toujours les mêmes qui trinquent et les mêmes qui prennent des décisions avec la vie des autres. L'Etat n'est l'ami de personne, les fonctionnaires et les élus eux, seront toujours bien au chaud... Quand est-ce que les gens vont ouvrir les yeux, le problème est toujours et encore l'état.
  6. Ça va partir en sucette... Personne n'est prêt à arrêter ce massacre. Que les russes gardent le Dombas! Qu'on arrête de tuer des milliers de gens pour des kms. Ils vont se neutraliser des mois et des mois. l'hiver les russes avanceront, l'été les ukrainiens reviendront reprendre les 3 patelins gagnés l'hiver. Avec des milliers de morts à la clé.
  7. d'un côté on a des gens compétents qui savent ce que coder signifie et de l'autre on a des gogols d'école de commerce (j'en ai fait une) obsédés par leur apparence, leur "bien être" et qu'est-ce qu'ils vont faire ce week-end. Moi aussi, je sais où je me sentirai le mieux.
  8. Une baisse qui ne devrait par perdurer. Il a choqué le monde frigido socialiste, il va falloir du temps pour qu'il s'en remette.
  9. Je lui ai demandé des informations concernant quelques lois, il m'a donné des liens vers des lois qui n'existent pas. Le but étant d'avoir la source de ce qu'il avance. Mais globalement, je pense qu'un chat comme celui-là, relié à des recherches sur internet, c'est la fin de la recherche à la con, tu as directement la réponse (à peu de choses près). j'ai tenté aussi de lui demander des informations sur un marché bien précis, dans un lieu précis, les réponses sont dingues, je peux même avoir un ordre d'idée de leurs chiffres d'affaires. je lui ai demandé conseil sur des points que je maitrise, c'était censé et tout à fait correct. J'ai poussé le délire jusqu'à lui poser des question sur comment régler des guitares électriques! les réponses sont correctes également. L'école n'a plus de beaux jours devant elle... l'université encore moins. Je lui ai posé des questions complement hors sol, comme, "un homme peut-il devenir Dieu?", "un homme devenant dieu, peut-il transcender l'univers?", des trucs complètement WTF et je vais aller encore plus loin, les réponses sont fun mais un peu stéréotypées. Le seul problème que je vois avec ce genre de truc, c'est que tout le monde finira par avoir les mêmes choses, le diable se cachera dans la capacité de la personne à paramétrer son chat pour qu'il rende des textes uniques ou des réponses uniques. Si on lui demande "fais moi une lettre de motivation pour fruits et légumes", tout le monde aura la même. Par contre si on spécifie un peu plus les choses... là ça devient intéressant. Donc, tout repose encore sur l'humain qui devra être malin et paramétrer les questions correctement, pour le moment...
  10. Poutin est dans l’important, les occidentaux dans l’apparence… Cette différence, fondamentale, nous fera perdre à terme. Pas forcément la guerre en Ukraine mais tout le reste.
  11. Si les français sont pas idiots, il a encore moins de députés et de coltine une cohabitation. Ce serait marrant que Manu se paye une cohabitation. Ce qui serait plus drôle, c’est pas de majorité absolue et les extrêmes en majorité relative et le parti du debile de l’Élysée aux oubliettes.
  12. Ils sont en train d’accumuler un de ces matos…. Lea américains doivent s’en frotter les mains.
  13. Lunaire…. Non mais comment peut-elle dire des imbecibilités pareilles?! https://actucrypto.info/economie/pour-christine-lagarde-linflation-est-sortie-de-nulle-part/
  14. La provocation semble se poursuivre et finalement se qui se passe en Chine est plus grave qu’en Ukraine, les américains sentent-ils qu’il est temps de tuer la concurrence? L’Europe et la Chine?
  15. comme l’a dit Rincevent, pas vraiment. L’Italie par exemple est assez catastrophique, l’Allemagne aussi, la France par contre moins. Ce qui est certain, c’est que les chinois ne peuvent pas risquer de perdre de trop leur jeunesse où ils seront partis pour 100 ans de gros soucis démographiques (deja que c’est pas brillant…) il faut vraiment analyser cette donnée. C’est très important, surtout en chine où les délires des ancêtres et tout le tralala de lignée est très important. les américains font des gosses aussi, alors certes pas tous des lumières (pareil chez nous) mais ça peut faire de la chair à canon parfaitement dispensable en cas de guerre. C’est horrible mais c’est comme ça… La chine a connu un boom économique incroyable, il n’ont pas encore eu de crise, mais entre le délire immobilier et le délire Covid, plus une population de vieux, ils sont dans la merde a moyen terme.
  16. La Chine a ses propres problèmes: - population vieillissante - croissance en berne et problèmes économiques à venir - mécontentement interne ils peuvent prendre toutes les notes qu'ils veulent, chaque théâtre d'opération est différent. Ce n'est pas parce que quelque chose ne marche pas en Ukraine qu'il ne va pas marcher à Taiwan par exemple. Ils n'ont rien perdu mais n'ont aucune expérience du terrain, on l'a déjà évoqué ici, rentrer dans une guerre contre une superpuissance comme les US sans expérience militaire est utopique. Le matériel ne fait pas tout. Sont-ils prêts au niveau logistique? Leur chaine de commandement sera-t-elle efficace? comment leurs soldats réagiront-ils face à la violence, à la mort, à la faim, le froid, et tout ce qu'induit une guerre? Sont-ils prêts à sacrifier des millions de jeunes quand ils n'en ont déjà pas des masses (à l'échelle de leur pays), sont-ils prêts à perdre? Toutes ces questions sont très importantes pour la Chine. Ils doivent être pris entre deux eaux, l'envie d'affronter l'ogre US pour le défaire et la peur d'y perdre beaucoup. Ils voient bien que les Russes y laissent beaucoup de plumes: les gens capables de créer de la richesse sont partis pour pas mal d'entre eux, les aléas de la guerre sont difficiles à anticiper, conséquences sur le long terme assez difficile à anticiper, conséquences en cas de défaite, conséquences en cas de difficultés particulières. Il ne faut pas oublier non plus que les Chinois sont des importateurs de matières premières, leurs sols ne sont pas si fertiles, bref, ils ont leurs propres problématiques. A cela il faut certainement rajouter une réalité sur l'état de l'armée qui doit être biaisé. XI Jinping n'a certainement pas toutes les bonnes informations. Qui aurait le courage de donner des mauvaises nouvelles à celui qui peut t'oser la vie à tout moment? Bref, c'est complexe.
  17. Le problème de Macron, c’est qu’il doit choisir un mauvais. Pas trop, histoire que le vote n’aille pas trop sur les extrêmes (ce qui sera le cas de toute façon) et suffisamment nul pour revenir comme le sauveur de bas étage qu’il est. Un scénario à la russe montrerait encore une fois que la France sombre dans la cata. Une autre chose, plus on avance dans les élections et plus les chances de finir la tête sur une pique est importante.
  18. Bin la source est… nulle mais rien que le fait de lire les délires possibles de ces esprits malades me fait froid dans le dos. Imaginez Bruno “col roulé” Lemaire ce génie (incompris) président pour assurer l’intérim d’un Macron se voyant président à vie. Rien que d’y penser j’ai envie de vomir! https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/emmanuel-macron-ce-ministre-quil-voudrait-voir-president-en-2027_503796
  19. je connais quand même beaucoup d’Italiens, j’habite à 20km de la frontière, il y en a plein à Monaco et il y a, je pense, beaucoup de choses que tu oublies. Bien souvent ce sont de gros bosseurs (je parle du Nord, que je connais), ils ont toujours eu une industrie comparable à l’Allemagne jusqu’à l’euro. Ils ont le tourisme, ils ont des manufactures, de l’agriculture, un sens du commerce. Mais ils n’ont pas de grosses boites internationales que nous avons. Du moins, elles sont moins grosses. l’Italie, c’est le royaume de la demerde, des combines et des commerciaux qui vendraient Père et mère. Leur tissu économique est bien plus résilient que le notre, ils peuvent vivre à petite échelle locale, ils l’infrastructure pour. croire un instant qu’ils crèveraient sans l’Europe, c’est mal connaître les italiens.
  20. Ah oui… ils sont racistes, et puis ils s’en cachent pas. Parfois ça fait bizarre quand on oublie ce « détail »…
×
×
  • Créer...