Jump to content

SilenT BoB

Habitué
  • Posts

    4201
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Everything posted by SilenT BoB

  1. fait mais en haute Savoie, il y a 20 ans. on avait les enceintes reliées au discman, on avait pré roulés les cigarettes qui font rire et toute la journée on surfait complètement stone avec la musique aussi forte que possible dans le sac à dos. 🤣🤣 a quasiment chaque remonté sa cigarette rigolotte. cerise sur le gâteau. Toute la semaine, il faisait un temps magnifique le jour et il neigeait toute la nuit 🤣
  2. Malheureux! La prune c’est pour gens qu’on aime pas! Quand on reçoit les gens qu’on aime, on sort la poire williams, enfin!
  3. Aaaaah c’est tout de suite diffèrent quand les journalistes ne sont pas vos sbires. Comme ce ne sont pas ses sbires, hop, pas de questions. Et comme ce ne sont pas ses sbires, hop ils sont partis. En plus d’avoir un ego surdimensionné, c’est un trouillard! Faudrait pas que de mauvaises questions arrivent, faudrait pas que ça « l’emmerde » pour sa réélection. je pense qu’il ne fera jamais face à des questions de journalistes étrangers ces prochains mois. Quelle belle image… il nous aura tout fait cet enfoiré!
  4. Mon fils a le Covid. J’espère l’avoir de nouveau! Un nouveau pass gratuit, ce serait bien!
  5. aaaah enfin des gens censés ! Être contre les pistes cyclables c’est être sain d’esprit. avant je disais qu’un bon cycliste est un cycliste mort, je me suis assagis en vieillissant… je pense qu’un bon cycliste est un cycliste qui marche. ces gens sont la plaie de la société. rigolez pas, je le pense vraiment, je les déteste. mais les Covidistes m’exaspère encore plus!
  6. Après le Covid, les variant, le double variant, le variant “au nom pas du pays parce que ça ostracise le pays”, le variant mutant, voila le furtif! la prochaine étape c’est quoi? Vous avez des idées? Lâchez-vous!
  7. Bin, appelle Dustin Hoffman! Il a l’air d’être bon pour ça. 🤣
  8. Discution avec ma mère aujourd’hui. elle qui me disait presque désespérée il y a 4/5 mois qu’il fallait se faire piquouser. Elle a 66 ans et elle commence a se rendre compte qu’on s’est bien foutu de sa gueule. Je précise, c’est une ancienne infirmière. Elle a fait une sérologie avant sa 3eme dose mais elle était bonne et a déjà accepté la piquouse un peu douteuse. Elle se dit que si sa sérologie est bonne, elle pourrait décaler 3eme dose. Que nenni! Quelle infamie, manquerait plus que ça! Allez hop piquouse, ça booste! elle m’a affirmé aujourd’hui que si sa sérologie est bonne, elle ne fera pas de 4ème dose, idem pour mon père. Même s’ils doivent payer leur sérologie (environ 25 euros), ils la feront tous les mois s’il le faut. Cerise sur le gâteau, beaucoup de leurs amis sont de leur avis. Ils se feront des bouffes, chez les uns et les autres. Ça commence à se rebeller. Vais-je traverser le délire Covid sans une dose de vaccin? 😁 oh que je l’espère bien.
  9. Si la vaccination devient obligatoire, ça sera attaqué très vite. Le vaccin est encore officiellement expérimental. Cela veut également dire que la décharge n’est plus à signer. personnellement, je paierai l’amende.
  10. Avec ce délire deux solutions: 1/ on ne regarde plus aucune nouvelle et on vit sa vie tranquille sans aller au resto, dans les cafés, au cinéma, etc. On attend que ça passe en gros. 2/ on continue de regarder délire après délire, mensonge après mensonge. Cela nous rend agressif, haineux, colérique. C’est d’autant plus inefficace que, quoi qu’il en coûte, ça continuera. Donc, finalement, à quoi bon se pourrir la santé? je sens que je finir par vivre ma petite vie tranquille et attendre que le gros du délire soit passé.
  11. Franchement… ils sont prêts à tout pour discréditer les anti-pass. quelle catastrophe ce pays, mais quelle catastrophe.
  12. Encore un gauchiste!!! le néolibéralisme dérégulé… je me demande s’il y a eu, dans le passé, plus de Lois qu’aujourd’hui! m’enfin, 83 ans, il a perdu la boule!
  13. Plusieurs choses m’ont choquées durant ces deux années. - la peur de la mort de beaucoup de gens. Au début, sans comprendre et en voyant des images d’Italie absolument horribles, je comprends. Puis, on a compris ce que ce virus faisait et qui était sa cible. Les gens ont continué à avoir peur de la mort. - puis il y a eu la peur de l’autre. L’autre étant un potentiel possesseur du virus, il fallait se méfier de lui. quand ils commencé à attaquer les enfants, il y a eu une saine résistance. J’ai été agréablement surpris. - j’ai compris qu’une partie des français sont juste cons et demanderont toujours plus de coercition et puis une bonne majorité veut juste vivre sa vie. Pour ça, ils sont prêts à se faire piquer. - j’ai compris que l’état était réellement, littéralement, l’ennemi. Rien ne peut stopper l’état, sauf la violence. J’ai compris que qui que ce soit au pouvoir, ça aurait été pareil, dans un autre style peut-être mais pareil. - j’ai compris qu’une société qui veut vivre à tout prix finit par mourir obsédée par cette idée que la vie c’est se préserver, se cacher. La vie c’est une succession de rencontres, d’expériences, d’accumulations de savoirs transmis. - j’ai compris que finalement personne ne veut être libre. La liberté n’est pas une priorité. La liberté pour la plupart des gens se résume à peut de choses: se déplacer, partir en vacances, aller au restaurant, au café. La liberté n’est pas perçue comme quelque chose de plus profond finalement. - j’ai appris des choses sur moi-même, j’ai confirmé mon côté rebel. J’ai confirmé le fait que je refuse ce qui n’est pas bon pour moi et ce, malgré les pressions familiales, amicales, etc. La pandémie, finalement ne m’a pas changé, ni même fait évolué. Elle a confirmé mon caractère, ma vision du monde. Je suis fasciné par ce qui se passe, de voir autant de personnes sans aucune curiosité être capable de faire confiance à des états dont le track record en matière de mensonge est long comme la distance terre-lune. Finalement, la vie, pour beaucoup de gens, ce sont les restaurants, les bars, Les theatres, Les cinemas. Peu réalisent que la vie est une expérience malléable, que les plaisirs sont ailleurs aussi: la compréhension de l’univers, la lecture, apprendre, se perfectionner, se développer. On peut avoir toute l’intelligence du monde si elle ne sert qu’à être spectateur de sa vie, elle est gâchée. bref… je me suis emporté…
  14. C’est passé sous silence mais ces tarés veulent interdire la vitamine D! je ne sais pas ça a été voté mais, là, ça devient grave. Tout ce qui pourrait détourner du vaccin doit être interdit. https://www.senat.fr/questions/base/2022/qSEQ220126178.html
  15. https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/1027511/Vaccine-surveillance-report-week-42.pdf etude anglaise intéressante.
  16. Ça devient merveilleux. - il est prouvé qu’ils ont truqué les chiffres des hospitalisations pour cause de Covid. - il semblerait que l’immunité baisse peu de temps après le shoot. - on peut attraper le Covid même avec le vaccin. - on peut transmettre le Covid même avec le vaccin. - on subit de plein fouet les humiliations meme vaccinés. Etc. Si (et uniquement si) le Covid 19 devient une espèce de gripounette, alors ils devront se calmer.
  17. je ne m’y fais pas… Fabius, président du conseil constitutionnel… je pense que cette mafia est capable de tout. Pour peu que des membres du conseil soient dans la même « organisation » que Macron, ils accepteront tout. les membres du conseil constitutionnel devraient être des hommes de loi, sans jamais avoir fait partie de partis politiques et sans jamais avoir été élus. Et dehors les anciens présidents.
  18. Magnifique! Superbe! Presque la larme a l’œil!
  19. Viens par là, on a un nouveau blouson tout blanc pour toi 🤣
  20. j’allais la mettre celle-là. Ah il a vraiment envie de retourner à Paris celui-là ! il le veut son petit ministère, il est clairement prêt à tout… le jour où les choses iront mieux, j’espère rapidement, on va pouvoir ressortir les casseroles de ces guignols. Il aurait mieux fait de fermer son clapet à caca ! Vues les emmerdes qu’il a causé à Monaco, si j’étais lui, je ne me représenterais pas à Nice, une petite affaire est si vite sortie. Ciotti n’attend que ça, et ses relations avec la Principauté sont excellentes.
  21. Ah la Pecresse… son libéralisme à la Française, Tocqueville, Montesquieu, et qui qui c’est encore l’oublié? Bastiat, comme d’hab quoi!
  22. je ne pense pas que ce soit une mauvaise personne, je pense qu’il pense réellement ce qu’il dit. le fait d’être honnête te rend plus sympathique, plus détendu et plus a l’aise en parlant. Même si je ne suis pas d’accord avec ses idées, elle passent parce que, justement, cette honnêteté le rend sympathique auprès des gens. alors, quand on a des convictions, ça passe moins, comme pour nous, mais pour beaucoup de gens, ça les touche.
×
×
  • Create New...