Jump to content

SilenT BoB

Habitué
  • Posts

    3964
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Everything posted by SilenT BoB

  1. https://www.20minutes.fr/politique/3146967-20211013-coronavirus-conseil-ministres-examine-mercredi-prolongation-polemique-pass-sanitaire bon, on s’en doutait, le pass ça leur plaît beaucoup, autant en remettre une couche. on se doutait également que leur but depuis le de ur est surtout de se couvrir les fesses en cas de procès dans le futur. Ces imposent des mesures par précaution non pas pour le peuple, mais pour eux. Nous le savions depuis le début (en plus de l’aspect autoritaire qui donne une demie molle à Jupiter) mais pour une fois, c’est dit. Au passage, ils ont compris que ça grugeait violemment avec les pass, il faut donc mettre les gens en prison hein. Je prends le pari qu’au final les sanctions vont rester les mêmes. les petits arrangements vont perdurer. J’ai déjà filé mon pass à plein de monde!
  2. On ne peut pas s’attaquer à God! de toute façon, à son âge, et son passé, il est intouchable dans l’esprit de beaucoup de gens (dont les grateux). Il a raison d’envoyer balader les cons.
  3. Ça pourrait être intéressant cette présidence mais quid de la majorité au parlement. Je vois bien un tas de gugusses de droite se décomplexer et le suivre. au moins ça aura le mérite de nous faire parler. Cependant, j’attends de voir son avis sur la fiscalité, il s’est déjà exprimé là-dessus?
  4. 1500 boules le telephone…. Eh bin j’espère qu’à ce prix il fait aussi le ménage!
  5. Ah on va aller loin avec lui… franchement, comme d’habitude, aucun candidat potable, je ne parle même pas de bon candidat…
  6. Pour en revenir à Gave, qui a très bien expliqué son envie de soutenir Zemmour, je pense que c’est un vieux de la vieille qui voit le pays se déliter (et il n’a pas tord) et ne le supporte qu’assez peu. je le pense libéral en économie mais très conservateur au niveau societal.
  7. Un bien bel objectif. À ne pas en douter demandeur d’emploi est un métier d’avenir!
  8. Le côte bourge, pas vraiment. Comme partout il y a les loges mais dans les tribunes, ca parle beaucoup. À louis II ça commente, ça analyse et c’est souvent pas con. Je vais au stade régulièrement, je suis abonné depuis 10 ans, et les tribunes ce sont des gens qui ont quand même un peu de fric, classe moyenne, mais ça aime le foot. Ca s’énerve, ca gueule (j’y ai appris l’insulte bordille 🤣), a des moments chauds en champions je peux vous dire que parfois ça pousse enooooormement. Et puis, à Monaco, le lendemain de match tout le monde parle du match. le vrai problème du Louis II, c’est le Louis II. Il est pas ergonomique. Comme c’est un stade multi usage (piscine, basket, hand, salle multisport, administration, magasin, vendeur de bagnole, etc…) le terrain de foot est tout en haut. Il y en a des marché et des étages à grimper. ensuite les guitounes a bouffe… bin… c’est nul. Alors plein de gens vont chez mc do et emportent au stade, les flics ont l’habitude et disent plus rien. le club a beaucoup de locaux qui y bossent, et puis on en est fiers par ici. C’est parce que les gens ne vont pas au stade que les résidents ne s’y intéressent pas.
  9. contrairement à ce qu’on peut penser l’ASM a beaucoup de supporters. À Monaco, quand nous sommes 5000, c’est 1/7 de la population. mais c’est à l’extérieur qu’on a de très bon chiffres. Les supporters monégasques sont très bien représentés partout en France. Monaco est toujours particulier…
  10. Lea canadiens ont revoté pour Justin, mais il y avait quoi en face?? Des débiles profonds? Comment peut-on réélire ce taré de Trudeau?
  11. Lyon a eu son apogée au début 2000, depuis ça descend et avant les 7 titres c’était pas ouf non plus. pas de grand club en France pour moi. la catégorie du dessous effectivement: Lyon, Marseille, Paris et Monaco.
  12. Oui 35 joueurs sous contrat mais quasiment tous bon ou très bons. Nous on a des nuls 🤣 ensuite, la finale ratée ne compte pas tripette, c’était pas une vraie champions league qu’on le veuille ou non. la demie de LDC, ok bien. Nous on l’a fait avant le PSG (époque quatari) 😁. S’ils ne gagnent pas cette année ou l’année prochaine, je pense que les quatari laisseront tomber. Leur coupe du monde passée, quel intérêt? Neymar est un dindon, Messi est en fin de carrière, M’Bappé fait bien comprendre que le Réal c’est au-dessus. bref, ils ont recruté des gars aux égos surdimensionnés sans avoir les moyens de les brider. Neymar on lui passe presque tout, il tombe et hop penalty. M’Bappé et son père prennent le club pour de la merde, La direction aurait dû les traîner dans la boue. Messi, dans ce club, ça me fait mal au cœur… enfin… le prochain mercatique sera rigolo. pour moi un grand club, c’est un club qui est dans le top 5 depuis tres longtemps dans son pays (stabilité de l’institution). Ne passe pas pour des buses en champions league, a fait régulièrement des demies voir des finales. C’est un club avec un palmarès assez fourni au niveau national voir international une base de supporters assez grande. Le plus, c’est la formation, un club qui forme les bons de demain, parce qu’ils ont l’experience d’identifier les futurs bons et sont capables de les amener au haut niveau.
  13. Ce pouce rouge est un pur délice 😁
  14. Monaco ça joue mal, comme chaque début de saison depuis 4 ans. Va comprendre… mais le PSG sans les Qatari ce sera plus la même chose. le PSG n’est pas un grand club, et lea joueurs le font bien sentir. C’est la foire à la saucisse là-dedans. M’Bappé, mal géré. Neymar est un sketch Messi, on verra bien. 35 joueurs sous contrat… une ligue 1 trop permissive et une ligue des champions qui ne fait pas de cadeau et ne laissera jamais ce club gagner la champions, trop problématique médiatiquement. Surtout avant la coupe du monde au Qatar. bon après, je suis pas objectif, je déteste le PSG et tout ce qu’il représente.
  15. Quand les Qatari lâcheront le PSG, il retournera à sa place historique: le ventre mou. ce club est devenu un sketch.
  16. J’attends avec délectation la réaction d’une partie des italiens. l’état italien est bien moins puissant que l’état français même si son emprise s’est alourdie ces dernières années. Beaucoup d’italiens n’en ont rien à foutre des recommandations de l’état.
  17. Cristal Roederer, y’a que ça de vrai!
  18. En ce qui me concerne, je trouve que les politiques n’ont quasiment aucun risque à faire des conneries. je ne parle pas de comptes en Suisse hein, mais de leurs décisions. Il en va de même pour les hauts fonctionnaires. Tous ces gens sont irresponsables, ils agissent et se moquent complètement des conséquences. On se retrouve avec des politiques et des hauts fonctionnaires qui ont vision à court terme et qui ne pensent qu’à eux. on dit que les libéraux sont des égoïstes mais au final, les plus égoïstes ce sont eux! Le politique ne prend des décisions que pour s’assurer une bonne image et obtenir une réélection, le haut fonctionnaire fait tout pour garder son poste. les urnes ne sanctionnent plus rien. Quand on voit tous ces gens au casier judiciaire bien plein qui sont élus, réélus, les bras m’en tombent. la démocratie en France fonctionne mal, les français fuient les urnes et quand ces nuisibles sont élus avec 70% d’abstention, leur avidité de pouvoir les fait agir comme si 100% des gens avaient voté. oui, il faut un système de votation comme en Suisse, si pendant quelques années les gens voteront avec leurs pieds, ils reviendront rapidement dans le droit chemin. Dès que ces parasites sont élus, ils n’en font qu’à leur tête. oui, il faut changer la constitution, le président a trop de pouvoir, l’assemblée est une vulgaire caisse enregistreuse des délires d’un président. Si les politiques étaient plus responsabilisés, beaucoup moins de gens voudraient faire de la politique et ce serait très bien! mais rien de tout cela n’arrivera, ce pays est foutu, et sa dette énorme finira par devenir un problème qui fera redescendre tout le monde sur terre.
  19. Je n’ai que rarement entendu des propos aussi abjectes… pour lui quand on est au pouvoir, chacul perché intouchable. Je vous laisse… https://news.google.com/articles/CAIiEDK2rHAbT7K-xCDOzcX3fJAqFwgEKg8IACoHCAow0OGxATD59Qkwu8Mk?hl=fr&gl=FR&ceid=FR%3Afr
  20. https://news.google.com/articles/CAIiEGyVJsPX0u2Q-UskQdj7frEqGAgEKg8IACoHCAowyaOgCTDgjnAwhL2oBg?hl=fr&gl=FR&ceid=FR%3Afr premiere d’une loooooongue lignée.
  21. Il y a un monde entre le politique et le peuple là-bas. D’un côté des politiques rêvant d’Europe et de lois débiles et de l’autre un peuple qui dit non à toutes les idioties.
×
×
  • Create New...