Aller au contenu

L.F.

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    571
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

25 Neutre

À propos de L.F.

  • Rang
    Vieux Padawan
  • Date de naissance 30/05/1980

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    La famille Seize

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris

Visiteurs récents du profil

307 visualisations du profil
  1. Flims du moment

    Sir Elton John faisant n'importe quoi a fait le job pour moi.
  2. Bitcoin et autres cryptomonnaies

    A l'heure actuelle, si tu veux continuer à investir des sommes de ce genre, il y a d'autres cryptos qui sont intéressantes et solides. Ethereum, Monero et Dash en particulier. Elles sont haut, mais sont déjà allés beaucoup plus haut. Elles ont de réels atouts. Et, pendant cette période, elles permettent de se tenir à l'écart de l'écosystème directement lié à Bitcoin. Certainement pas moins risqué que d'acheter des bitcoins il y a 6 mois mais pas plus risqué non plus à mon avis.
  3. Ministère de la Kultur

    Mais quelle bouillie... Édit : voilà que je réponds à des messages de juillet... Je retourne me coucher.
  4. Le sport ailleurs que dans son canapé

    Y aurait-il par hasard des judoka dans ce nid de marcheurs et de cyclimstes ?
  5. Les jeunes savent-ils encore se servir de leurs mains ?

    Ce qui aurait été dommage car il y a vraiment quelque chose de satisfaisant à sauver une vieille machine de la casse. Il y a quelque temps, mon sèche linge a arrêté de tourner. Il ne faisait plus que ventiler. J'ai convaincu l'Epouse de me laisser le réparer. Ça tombait bien, elle était en déplacement. A nous deux, sèche -linge. Or donc, je m'installe (en caleçon parce que why the fuck not), je dévisse le carter en laissant tout le bordel de pièces par terre, et je farfouille à l'intérieur. Je m'ouvre évidemment le doigt, que je ressors de la bête tout en me relevant brusquement. J'étais juste sous un meuble que j'ai donc pris sur le coin du crâne. Étouffant un grognement, je titube et pose vigoureusement le talon (nu, bien sûr) sur une bonne vis à métaux bien pointue... Au final cette réparation m'aura coûté 10 euros (condensateur de démarrage pété), un crâne démoli, un demi-litre de sang perdu dans la baignoire et une semaine de boiterie ridicule à marcher sans poser le talon. Alors @Johnnieboy je dis : respect.
  6. Mmh. En effet, le matériau réfléchit de manière sélective. Cool.
  7. Et petit souci en perspective : pour assurer l'efficacité du dispositif, il faut aussi réfléchir quasiment toute la lumière reçue. Pour ceux qui sont dans l'axe, il y a un risque d'éblouissement. Non ?
  8. Flims du moment

    J'ai beaucoup aimé et ma femme aussi. Et cette idée de coller la mise en scène sur la bande son marche très bien.
  9. Bar du football

    Normalement Bielsa n'a besoin de personne, il se démissionne très bien tout seul.
  10. Bar du football

    Il est mauvais ? Je veux que les années 2009-2012 reviennent
  11. Le féminimse

    Tiens, c'est marrant, il y a plein de confusions dans les termes. Jardinage = planter des fleurs, choisir des arbustes = activités créatives = fun Entretien du jardin = tondre la pelouse, débroussailler sous le cagnard, tailler les arbres, retourner le sol, ramasser les feuilles mortes, sortir les poubelles = activités pas créatives = pas fun (mais tout de même cool quand il y a une tronçonneuse) Bricolage = tripatouiiller des trucs et des machins avec des outils, poser un cadre au mur ou une nouvelle applique, changer une poignée de porte, tuner sa R19, installer un piège pour cambrioleurs = créatif = fun ! Entretien de la maison = réparer un morceau de cloison en plâtre, changer un radiateur, repeindre les volets, kärcheriser la terrasse sous le cagnard, démonter le sèche-linge et se planter une vis dans le talon = pas créatif = pas fun (mais tout de même cool) Ménage = passer la serpillère, dégraisser la hotte, javelliser les chiottes, enlever la poussière => pas fun et pas cool non plus Y a-t-il un équivalent fun au ménage ?
  12. C'est magnifique
  13. Bitcoin et autres cryptomonnaies

    Par ailleurs, la "quantité de monnaie" disponible est une donnée peu pertinente. Il y a certes seulement 21 millions de bitcoin, mais chaque bitcoin est divisible à la 8ème décimale.
  14. Bitcoin et autres cryptomonnaies

    Bah c'est sûr que si tu as vendu tes 8000 bitcoins pour acheter 100000 ether, tu as dû faire bouger les cours à toi tout seul
  15. Bitcoin et autres cryptomonnaies

    Les virements SEPA marchent très bien. Toujours crédités en J+1 pour moi.
×