Aller au contenu

L.F.

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    661
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

36 Neutre

À propos de L.F.

  • Rang
    Vieux Padawan
  • Date de naissance 30/05/1980

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    La famille Seize

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris

Visiteurs récents du profil

647 visualisations du profil
  1. Ouate ? Comment se procurer cet artefact indispensable ?
  2. L.F.

    Le sport ailleurs que dans son canapé

    Ce dimanche, première compèt de judo. Deuxième combat : entorse de l'épaule...
  3. L.F.

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    La sagesse.
  4. Au contraire d'une action, les cryptos sont divisibles. Le BCH est divisible jusqu'à la 8ème décimale, donc tu peux faire joujou avec une fraction de BCH de n'importe quelle valeur en euros.
  5. L.F.

    Légalisation des drogues

    Bah c'est la masse de l'oxygène dans le CO2... Masse molaire de O : 16g/mol Masse molaire de C : 12g/mol Masse molaire de CO2 : 44g/mol
  6. L.F.

    La vie est dangereuse, on finit par mourir

    Le gamin s'est apparemment plaint après la sortie de l'école. Et il ne faut pas oublier que les premières réactions allergiques ne sont pas forcément les plus violentes. Si le gamin avait subi une premiere reaction modérée des années auparavant et que les parents avaient réussi à éviter le lait complètement pendant 2 ans par exemple, alors personne ne se serait attendu à une telle réaction. Le choc anaphylactique est rare pour le lait de vache...
  7. L.F.

    La vie est dangereuse, on finit par mourir

    J'ai un fils allergique à l’œuf et aux laits de chèvre et de brebis. Il a traversé la primaire avec un protocole dit d'accueil individualisé, rédigé par un allergologue et actualisé chaque année, indiquant la marche à suivre en cas de réaction. L'école disposait évidemment d'une trousse d'urgence , le personnel de cantine était au courant. A chaque goûter d'anniversaire ou autre occasion, nous apportions quelque chose pour lui. Malgré tout ça, des réactions sont arrivées une ou deux fois. Dans le cas d'espèce, on ne sait pas si le gamin en question mangeait à la cantine ou non, s'il avait un PAI, s'il y avait une trousse à l'école, si les réactions antérieures avaient été violentes... Bref, c'est bien triste mais on n'en sait pas assez pour savoir qui il faut pendre.
  8. L.F.

    Indépendance financière

    Et comment font les couples de deux femmes hein ? Avantage : pas de charge mentale ! Yeah ! Inconvénient : pas de gestion en bon père de famille possible
  9. L.F.

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    La mienne est nettement moins hi-tech
  10. L.F.

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    La mienne impose une carte physique de clefs privées et un code envoyé par sms. Pour pirater ça il faut -un accès à mon espace client -la carte physique de clefs -mon téléphone débloqué... Ça me paraît déjà bien parano. Et ça ne m'empêche pas de créer un bénéficiaire en 1 minute quand j'en ai besoin.
  11. L.F.

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Clairement ! Qu'il y ait besoin d'un contrôle (code par SMS, carte de clefs ou autre), pourquoi pas ? Mais un tel délai, c'est du délire.
  12. L.F.

    Voitures d'aujourd'hui et d'hier

    Ma femme a essayé l'Alpine A110 et la Mégane RS châssis cup sur le circuit de Mortefontaine aujourd'hui. Je suis tellement vert de jalousie.
  13. L.F.

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Moi j'ai reçu une invitation à un pince-fesses chez un ancien employeur, animé par une consultante en diététique ! J'ai presque envie d'y aller pour troller
  14. J'ai été sauvegardé par Bisounours ! Ben alors, les gif animés marchent pas ?
  15. Une action c'est un titre de propriété : si tu as une action Renault, tu possèdes 1 pouillème de Renault. Ça t'ouvre le droit de participer aux votes des AG de l'entreprise (à hauteur de ton pouillème) et de toucher des dividendes si l'entreprise en verse.
×