Jump to content

Coldstar

Membre Adhérent
  • Content Count

    5988
  • Joined

About Coldstar

  • Rank
    Clerc

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Val d'Oise
  • Interests
    Diablo 1 / 2 / 3

Recent Profile Visitors

2266 profile views
  1. Coldstar

    Nécrologie...

    Ce batteur était certes un perle, mais aujourd'hui c'est surtout une grande perte
  2. Triste nouvelle avec la disparition d'une grande figure du rock progressif: le batteur Neil Peart de Rush est décedé. Le groupe s'était dissous officiellement en 2018. La versions officielle était que Peart ne pouvait plus continuer à jouer en raison de fortes douleurs articulaires aux poignets. En fait il s'avère qu'il souffrait d'un cancer du cerveau depuis 3 ans et demi.
  3. Etant amateur du genre aussi je citerai les chiliens de Coprofago (années 2000, 2 LP). Ce groupe ne peut que plaire à des amateurs de Cynic et Atheist, et selon moi ils sont même un cran au-dessus.
  4. Euh... Non. Pas du tout. Jamais de la vie. En tout cas pas sur les principaux tournois.
  5. Le meilleur moment du match: https://streamable.com/m2615
  6. In a 2013 interview with the Daily Caller, Jacobs said that he became a libertarian after he began reading "Austrian school" economists like Henry Hazlitt, Ludwig von Mises, and Murray Rothbard. "My interest in economics just basically comes because I think I'm a curious person, and I'm interested in how the world works," Jacobs told the outlet. "I never studied economics in college because I thought it was all about numbers, and statistics and formula, and computer models. And then I heard about Austrian economics, and I was like, well that's interesting. And then I started studying Austrian economics, and for those who aren't familiar with Austrian economics, it's completely different than the prevailing school of economics, which is Keynesianism. And Keynesianism is all about numbers and formulas." Glen "Kane" Jacobs a remporté cette élection avec l'étiquette républicaine mais il est toujours considéré comme libertarian-friendly. Il faut noter qu'il a gagné l'élection très facilement face à une candidate démocrate qu'il a félicitée d'avoir concouru dans une circonscription acquise aux républicains. Le plus difficile pour lui fut de gagner l'investiture du camp républicain pour cette élection. Pour mémoire, dans les années 1990, un autre ancien catcheur avait réussi à gagner une élection d'importance: Jesse Ventura a été gouverneur du Wisconsin de mémoire. Et déjà, Ventura était considéré comme libertarian friendly.
  7. Golovin m'avait fait grosse impression lors de la victoire du CSKA Moscou 3-2 à Lyon cet hiver. Mais attention, les joueurs russes ont particulièrement du mal à confirmer dans les championnats majeurs.
  8. Il y a des sacrés noms laissés sur le carreau: Le Brésil n"'a pas pris Alex Sandro L'Argentine se passe de Mauro Icardi L' Espagne va en Russie sans Alvaro Morata Et donc la Belgique qui ne prend pas Naingolan... Sans compter l'Italie qui n'y emmène carrément pas son équipe
  9. L'équipe de France est décidément en pleine déconfiture. Un nul à domicile contre le Japon était impensable il y a dix ans!
  10. Attention, le film diffère légèrement du roman pour ce qui est du scénario, mais complètement en terme de narration. Pour Stephen King: je ne conseille pas une oeuvre en particulier, mais je vous conseille vraiment d'y aller en commençant par les recueils de nouvelles (Danse Macabre, Brume, Différentes saisons, ou les plus récents que je ne connais pas) ou un roman court plutôt que par les pavés à rallonge genre Ça ou les Tommyknockers. Ça le film est plutôt bon, je le trouve même meilleur que le roman. Il vaut le coup d'être vu. Je ne crierai pas au chef-d'oeuvre, mais l'acteur qui joue Pennywise mérite les louanges qu'il a reçues.
  11. Vu Mother! qui est assez original avec quelques WTF moments bien sentis, mais tout de même un peu décevant. Le réalisateur appuie vraiment trop ses allégories, il était tout de même plus subtil dans Black Swan.
  12. Bof. Dans les grands clubs, ce genre de problème est susceptible de se régler rapidement. La principale source d'inquiétude pour Paris, au vu du match d'hier, devrait être le manque de complémentarité entre Draxler et Neymar. L'Allemand devait être un atout particulièrement intéressant dans l'effectif du PSG, mais hier presque rien n'a fonctionné comme j'aurais aimé pour lui.
  13. UP! J'ai commencé à rassembler des idées et à bricoler des extraits. Je ne sais pas si j'aurai le temps de finaliser rapidement un blind test et de le mettre en ligne mais si je dois en livrer un il faut que je le finisse d'ici début septembre après je n'aurai plus le temps. Du coup je fais un appel aux autres bonnes âmes comme Poney qui s'étaient proposées pour faire le leur, vous êtes avancés sur le vôtre ou pas?
  14. Ce n'est pas vrai Les sites de médias sportifs français et les journaux français NE SONT PAS FIABLES et c'est valable aussi pour le football. Pas le moins du monde, quand il s'agit de mercato, surtout concernant le PSG. L'Equipe, le Parisien n'ont pas de bonnes infos. Leur version internet pas mieux. Eurosport.fr, Sports.fr, et les pires Yahoo sport recyclent absolument toutes les rumeurs sans les vérifier pour "faire du clic". Footmercato & co ce sont des clowns tout comme les très mauvais journaux papiers spécialisés qui vendent du fantasme. Tous les journalistes de foot y compris ceux avec une carte de presse savent qu'à cette période ils vendent du rêve aux supporters et agissent pour gagner leur croûte. Je n'ai pas d'entrées dans le milieu mais si les sources [OFFICIEUSES] que je crois fiables sont vraies Mbappé au PSG c'est acté depuis un petit moment, plus longtemps qu'on ne le croit. Tout comme le "suspense" Neymar était, on le sait maintenant, factice (Alves savait pour Neymar quand il a signé...). Selon les mêmes sources, un certain équipementier a beaucoup oeuvré pour que 4 de ses porte-drapeaux les plus bankables, à savoir Neymar, Verratti, Mbappe et Cavani, jouent sous les mêmes couleurs (ces sources ne donnent pas la moindre crédibilité aux articles qui enverront Cavani vers le club x quand Mbappé débarquera). Toujours selon les mêmes sources, ce même équipementier, que je ne cite pas, non pour garder le secret, mais parce que je mets, d'ordinaire, suffisamment de virgules dans mes phrases comme ça, va prochainement revaloriser de manière assez colossale son contrat avec le PSG.
×
×
  • Create New...