Jump to content

Coldstar

Membre Adhérent
  • Content Count

    6070
  • Joined

About Coldstar

  • Rank
    Moine-copiste

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Val d'Oise
  • Interests
    Diablo 1 / 2 / 3

Recent Profile Visitors

2612 profile views
  1. Le plus surprenant: le numéro 5. Jamais Kiss ne me serait venu à l'idée. J'aurais pu trouver: 13. et 25. J'ai ces albums, je connais les morceaux. Mais les extraits me paraissent très durs a posteriori donc je n'ai pas trop de regret. Evident après coup: le 42 on reconnait facilement Summoning quand on connait le groupe Je passe pour un con: 2. J'ai retrouvé l'interprète, pas foutu de retrouver le titre sur un album que j'ai Je me foutrais des coups de pied au Q: le 48. Le premier groupe qui m'est venu à l'esprit vu la teneur du blind test c'était Dir En Grey, pas foutu d
  2. En général j'aime bien jouer avec les indices... quand j'ai le temps donc là va pour les résultats!
  3. Non tu avais bien compris: je n'ai jamais lancé ce mode campagne. @Loi ben... Mon gros problème c'est que j'ai plein de jeux solo dans la file d'attente, que je compte aussi bientôt reprendre Magic online après un break, et qu'au niveau du multijoueur j'ai déjà 2 à 3 sessions hebdomadaires avec mon équipe de Rocket League... Ca ne me laisse plus beaucoup de temps. Mais le jeu a l'air sympa, pas cher du tout, bien évalué... Je vais peut-être le prendre.
  4. Je suis assez content de l'extension qui ajoute des catastrophes naturelles, ça upgrade clairement l'expérience de jeu. Pas de beaucoup, mais quand même. Et cent fois oui pour les bundles qui ajoutent des civilisations je les ai et c'est bien mieux avec.
  5. Ca dépend du jeu. J'ai pris Starcraft 2 à la sortie, j'y avais joué des tonnes, mais seulement en multijoueurs: je n'ai jamais touché au mode campagne. Il y a des jeux comme ça où le mode multi écrase le mode solo, et d'autres non.
  6. J'ai Civ VI avec les deux extensions et j'en suis content. Beaucoup de leaders jouables pour des expériences de jeu différentes. Map / templates pas mal customisables. Plusieurs types de victoires différents: militaire, scientifique, religieuse, culturelle, diplomatique. Si certains types de victoires ne te plaisent pas ou sont trop redondants, on peut les écarter. 8 niveau de difficulté en mode vs.computer et je trouve le niveau des IA (adverses et barbares) assez pertinents. Deux ou trois nouveautés sympas par rapport aux précédentes éditions mais ça ne révolutionne
  7. Voyons voir ça... SHUT UP AND TAKE MY MONEY
  8. Quelques infos en vrac: 1/ Petit je jouais à des jeux sur Amstrad 6128. Pour ceux d'entre vous qui seraient dans un délire retro gaming, sachez qu'il est possible de retrouver de très vieux jeux, souvent à prix très bas, sur le Steam Store. Je ne les ai pas encore testés, mais je me suis offert Maniac Mansion (oui, le célèbre point and click produit en son temps par la boîte de Georges Lucas) et Great Escape (d'après le film du même nom: il faut s'enfuir d'un camp de prisonniers nazi). Je crois qu'on peut aussi y trouver de vieux Sonic - ou du moins des Sonic à l'ancienne.
  9. Pour les fans de Hack'n'Slash, 1/ Path of Exile a une super réputation. A titre personnel, moi et le pote avec qui j'ai fumé les Diablo n'avons pas accroché à PoE, je ne sais pas pourquoi, peut-être à cause d'une ressemblance trop prononcée avec Diablo 2 quand on commence le jeu. Rincevent: je ne crois pas que ce jeu soit très gourmand 2/ Un autre jeu pas très récent, qui se rapproche plus de Diablo 2 que du 3, qui a une très bonne réputation, et que vous devriez trouver à 5€ sur le Steam Store: Titan Quest. 3/ Mon favori personnel dans les jeu plus réc
  10. Je rappelle, parce que ce n'est pas assez connu, que le concept de concurrence pure et parfaite remonte à Frank Knight dans les années 1920, et qu'il a construit ce concept dans un ouvrage fameux, Risk Uncertainty & Profit, qui est connu en premier lieu pour formaliser une distinction entre profit risque et incertitude. La plupart des adversaires du libéralisme, qui n'ont absolument pas la moindre de quoi ils parlent, confondent souvent ce concept avec d'autres, comme la libre concurrence (bien plus ancienne), ou l'hypothèse des marchés efficients (bien plus récente).
  11. Vu la difficulté de nos blind tests, il n'y a pas de dernier, seulement des courageux qui franchissent la ligne d'arrivée ^^ Non franchement, je l'ai trouvé très dur celui-ci.
  12. Je ne pense pas. L'Angleterre est le pays le plus fort économiquement mais on peut prévoir que le Brexit va beaucoup y durcir les conditions des transferts de joueurs à très brève échéance. Le championnat d'Italie n'a plus une santé financière très fringante ces dernières années. Les salaires y sont bien moindre qu'en Angleterre. En Espagne les deux grosses locomotives quel sont le Real Madrid et le FC Barcelone sont très sévèrement touchées par le Covid et la baisse des recettes guichet et para-touristique. Reste l'Allemagne qui s'en sort mieux. A côté de cela,
  13. "Do you see it now? Or should we finish this on the board?" GGWP 👍
×
×
  • Create New...