Aller au contenu

Flashy

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    5 753
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    36

Flashy a gagné pour la dernière fois le 16 novembre

Flashy a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 592 Admiré

À propos de Flashy

  • Rang
    Clerc

Previous Fields

  • Tendance
    Minarchiste

Contact Methods

  • Website URL
    https://journalduncurieux.com/

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    France

Visiteurs récents du profil

1 169 visualisations du profil
  1. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    J'ai besoin d'aide, vous pourriez me conseiller un ordinateur portable pour le Noël de ma chère et tendre? L'objectif est d'en faire une joueuse. Budget : de 1000 à 1300 €. L'autonomie de la batterie m'indiffère. Je privilégie la puissance.
  2. Venezuela : l'autre grande réussite du socialisme

    Charles Stross en rêve la nuit.
  3. La naine rouge est plus calme, mais de fait, s'agissant d'une naine rouge, la planète est nécessairement très proche et est probablement "tidally locked", c'est-à-dire présentant toujours la même face à son étoile. Autrement dit, la vie ne serait envisageable que sur le terminateur (mais quid de la météo d'une telle planète? Je pense aux déplacements de l'air, qui doit être assez violent vu la différence de températures entre chaque face). Autre point : 1,4 masse terrestre, cela implique une gravité plus importante. Par exemple, et sans être matheux, si le rayon de cette "super-terre" est, mettons, de 7000 km et représente 1,4 masse terrestre, alors g = 11,377 N.kg-1, à vue de nez.
  4. Je ne savais pas. Autant côté "scène" et "représentation", j'ai eu écho de certains comportements qui pourraient être qualifiés, ma foi, de harcèlement sexuel, autant je pensais que "l'étude de l'art" n'avait que les travers classiques qu'on peut constater chez les universitaires (des batailles de gros egos, quoi). Je n'aurais pas soupçonné du machisme, en tout cas.
  5. J'avoue ne pas être trop surpris non plus, bizarrement Ah mais je ne disais pas que le problème était absent ailleurs, simplement qu'il était plus intense, à mon avis, dans certains secteurs, y compris des secteurs où tu as des gens qui sont dans le paraître-progressiste (si je puis dire). Bref, je pense qu'en vrai on est tous d'accord !
  6. Les autres secteurs d'activité me paraissent plus "normaux", de l'extérieur. T'as vraiment des trucs hallucinants dans certains secteurs, que tu n'as pas (ou pas à un tel degré) dans d'autres. Par exemple, le jet d'objets sur tes collaborateurs n'est pas si répandu que ça, je pense, hors avocats.
  7. Le rapport au pouvoir et à la domination n'est pas identique d'un secteur d'activité à l'autre, ainsi que la façon dont ce pouvoir/cette domination va s'exercer. Du moins, de ce que j'ai pu en observer. Par exemple, le milieu des avocats a vraiment une sale mentalité ; bien plus que ce que j'ai pu constater de visu dans d'autres secteurs. Je ne suis guère surpris d'apprendre que le journalisme est également pourri par des personnalités toxiques, ou le cinéma, ou la télévision, ou le syndicalisme étudiant/le militantisme professionnel, ou le monde politique.
  8. Y a de ça, clairement. Mais y a aussi de sales mentalités dans certains milieux. Genre, dans le cinéma, qui est vraiment surpris qu'un producteur utilise sa position pour avoir des faveurs sexuelles? C'est presque devenu un cliché...
  9. C'est une réflexion que je me suis déjà faite. Et qui me fait sourire. Quand tu entends les anecdotes sur certains directeurs de théâtre, sur la façon dont sont traités les collaborateurs et pigistes dans le secteur journalistique, sur le comportement personnel de "syndicalistes étudiants", bah tu n'es pas surpris par toutes ces "révélations".
  10. Relation sexuelle à 11 ans avec un homme de 28 ans.

    Ce n'est pas mon raisonnement dont il s'agit, mais de la présentation faite par les journalistes de ces affaires. Là, l'édito de l'Immonde dit textuellement : les fillettes ayant suivi leur agresseur sans y être forcées et ne lui ayant pas opposé de résistance ­apparente ont été considérées comme consentantes. C'est une erreur, voire un pur mensonge. Mensonge qui est publié dans un journal à forte audience. Mensonge popularisé qui va aboutir à des évolutions du droit.
  11. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    A ton avis, l'accès à la culture permet-elle d'avoir une plus haute moralité? Autre question : à ton avis, le niveau de revenus a-t-il une influence sur la proportion de violeurs, de voleurs, d'escrocs et d'agresseurs en tous genres? Autrement dit, peu important qu'une personne soit pauvre ou riche, elle a les mêmes chances d'avoir un comportement répréhensible?
  12. Relation sexuelle à 11 ans avec un homme de 28 ans.

    Ne pas pouvoir prouver la contrainte ne revient pas à affirmer que tu as consenti....... Cela me paraît évident. C'est grossier de confondre les deux. L'objectif, c'est de choquer, pas d'informer.
  13. Présentation de heroes75

    Connais pas. C'est quoi?
  14. Relation sexuelle à 11 ans avec un homme de 28 ans.

    ça continue. Edito du jour : Pour l'Immonde, ne pas être contraint = être consentant. Aucun journaliste ne perçoit le problème? Ou commentateur? Sommes-nous une race d'Übermensch pour réussir à le percevoir? J'ai envie de les cogner à coups de Code Pénal, franchement.
×