Aller au contenu

Flashy

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    6 682
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    40

Flashy a gagné pour la dernière fois le 24 mars

Flashy a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 796 Admiré

À propos de Flashy

  • Rang
    Moine-copiste

Previous Fields

  • Tendance
    Minarchiste

Contact Methods

  • Website URL
    https://journalduncurieux.com/

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    France

Visiteurs récents du profil

1 932 visualisations du profil
  1. Flashy

    Libertarianism and Psychopathy

    Ce qui est normatif, c'est de dire que tout ce qui est """psychopathe""" est à fuir. Le manque d'affect et d'empathie, en soi, ça me paraît sain. Un idéal à poursuivre. Ne pas avoir peur de bousculer, de déranger, se battre lorsqu'il le faut quitte à avoir mal et faire mal. C'est nécessaire au civisme. La faiblesse comme idéal d'équilibre mental, bof.
  2. Flashy

    Libertarianism and Psychopathy

    Je sais, moi aussi. J'aimais bien l'idée du "laisse traîner ses chaussettes" comme item permettant de détecter un sociopathe. Pour ça que les hommes sont plus souvent sociopathes? Me disais-je. Je trouvais ça marrant.
  3. Flashy

    Libertarianism and Psychopathy

    Laisser traîner ses chaussettes n'est pas un comportement antisocial, surtout quand on a une copine ! Je ne conteste pas, je constate.
  4. Flashy

    Libertarianism and Psychopathy

    Je trouve ce test un peu punitif sur le "secondary psychopathy". Genre, t'es bordelique, tu laisses traîner tes affaires en bordel, bim, tu te prends des points.
  5. Flashy

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Clairement, ça en dit plus long sur eux, oui.
  6. Flashy

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Les suites de chiffres sont super simples, dans le pré-test. Le seul truc difficile, je trouve, ce sont les trucs avec les dominos. J'ai eu 35/40. Mais je pige pas l'intérêt de se réunir entre gens qui savent ranger des dominos dans un ordre donné...
  7. Flashy

    Images fun et leurs interminables commentaires

    Sur Crusader Kings II, tu as des néo-païens bruyants.
  8. Flashy

    Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples

    Macron c'est pas un mec sorti de nul part qui a raflé la mise? Cela cause de "hold-up démocratique" à tort et à travers, mais faut se souvenir du paysage politique existant. Surtout que les brillants politiciens partent dans une fuite en avant vers la bêtise à l'état pur : si Mélenchon n'est pas passé, c'est parce qu'il n'était pas assez radical, même analyse pour Wauquiez et compagnie. Ces brillants stratèges laissent un boulevard 18 voies à un bonhomme tiède vaguement rassembleur.
  9. Flashy

    Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples

    En vrai, on a qui dans le paysage politique? Marine Le Pen J.L Mélenchon Wauquiez Des gens du PS (?) Des gens des Verts (?) Macron. Est-ce que Macron a vraiment besoin de "comploter" pour gagner? Vu les nullités qu'on aligne contre lui.
  10. Flashy

    Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples

    Peut-être que Sophia Chikirou, conseillère communication du candidat Mélenchon, est dans le viseur, au même titre que Sophia Chikirou, présidente de la société Médiascop. Même France Info, en février 2018, s'étonnait de la facturation généreuse (qui a donné lieu à remboursement, au titre des frais de campagne, hein...) : 1.161.000 boules. https://www.francetvinfo.fr/politique/melenchon/presidentielle-2017-mediascop-la-tres-rentable-societe-de-la-dircom-de-melenchon_2622160.html Plus d'un million d'euros. Pour une masse salariale de 24.000 € en 2016. La société Médiascope a aussi eu recours au statut d'auto-entrepreneurs massivement (pour ses "salariés", ce serait marrant qu'y ait du travail dissimulé et de la fraude aux cotisations sociales...), pas de locaux, etc etc. Les gars de la commission sur les comptes de campagne ont tiqué là-dessus, en ayant identifié 46 prestations surfacturées. D'où la démission du rapporteur, à l'époque. France Info relève aussi les remboursements des billets de train de la soeur de Chikirou, qui était à Paris à 13h15 et prenait le train à Marseille à 14h58. Et le cas n'est pas isolé (coucou Alexis Corbière & consorts, payés par Médiascop au titre de leurs prestations... ). Donc bon... les fausses factures, et le remboursement sur deniers publics, j'suis pas un pro du droit pénal, mais ça peut picotter s'ils trouvent des trucs. Par exemple, dans les SMS ou les mails. Sur les portables et ordis saisis.
  11. Flashy

    Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples

    Franchement, je pense pas. Le coup de "ma personne est sacrée" et "je suis la république", ça va rester. C'est court, ça frappe.
  12. Flashy

    Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples

    Mélenchon en Président de la République, avec Corbières à l'intérieur, ça va être marrant.
  13. Flashy

    Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples

    Le saviez-vous? L'article 433-6 du Code Pénal prévoit que : L'article 433-10 du Code Pénal prévoit que : L'article 434-8 du Code Pénal prévoit que : L'article 433-5 du Code Pénal prévoit que : Question : Le fait de bousculer des policiers, de les pousser, de pousser le Procureur de la République, d'appeler les gens à forcer un local en cours de perquisition, tout cela permet-il de constituer les infractions ci-dessus?
×