Jump to content

h16

Administrateur
  • Posts

    70652
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    89

3 Followers

About h16

  • Birthday 05/19/2012

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Achille Talon

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Europe

Recent Profile Visitors

13971 profile views
  1. Un article intéressant sur les non-vaccinés : https://pjmedia.com/news-and-politics/rick-moran/2021/07/17/mit-study-vaccine-hesitancy-is-highly-informed-scientifically-literate-and-sophisticated-n1462591 En somme, les gens font une analyse risque/bénéfice qui est finalement assez bonne naturellement.
  2. c'est *toujours* la merde en réalité (plus ou moins, avec des périodes de calme relatif, mais voilà) Et qui prend les paris que, indépendamment du virus, novembre sera la merde aussi ?
  3. avec le vent, impossible de conserver ce p-tain de masxq !
  4. raaaah mais puisqu'on te dit que non et qu'on va tous mourir !
  5. c'EsT BiEn FaIt PoUr LeUr GuEuLe !
  6. h16

    Variant Delta

    On trouve pas mal d'éléments de différentes sources sur différents pays ; par exemple : Après, il faut aller voir les données, regarder les biais, etc.
  7. Je pose ça là. https://www.dailymail.co.uk/news/article-9844701/SAGE-Covid-variant-kill-one-three-people.html
  8. Oui. Dans ces fragiles, on trouve notamment (tous âges) les trisomiques, les malades mentaux, les obèses, les diabétiques.
  9. Non non. Si tu lis attentivement, ça recouvre tous les cas possibles que j'ai cités. J'ai pas mal de témoignages directs de médecins urgentistes (au moins 4) dans différents hôpitaux français qui me confirment que les chiffres renvoyés amalgament des cas très différents. [ici, tu peux insérer : oui mais ce sont des complotisses, si tu veux] Autant en mars 2020, il n'y avait pas le moindre doute de l'engorgement sur des cas tous graves, autant maintenant, c'est une véritable panoplie de différents cas.
  10. Le souci étant qu'on n'a aucune idée de ce que ces "soins intensifs" recouvrent. En mars 2020, c'était intubation. Maintenant, ça va de la bouteille d'oxygène à l'intubation en passant par des gens qui ont d'autres soucis sans rapport mais qui sont covid+ donc comptés là.
  11. https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/07/30/covid-19-de-nouvelles-donnees-suggerent-que-les-personnes-vaccinees-peuvent-transmettre-le-virus_6090012_3244.html Bon l'efficacité moyenne est tout de même pas top sur le court terme (on n'a même pas un an et déjà ça laisse songeur) ; ça n'empêche pas d'attraper la maladie (oh zut) et ça n'empêche pas de la transmettre (oh zut). J'attends encore un peu pour avoir une idée précise sur "les formes graves" mais j'ai l'impression qu'on va encore découvrir des trucs.
  12. Et pas mal de maladies sont compatibles avec les deux espèces. Du reste, les 97% de génome simien ne représentent pas vraiment la même quantité de gènes que les 97% d'un petit coronavirus.
  13. C'est sûr que si l'examen covid était strictement proctologique, il n'y aura quasi aucun cas.
  14. Exact, mais il y a un peu comme une grosse cacophonie mondiale. Et la question vaut aussi "mais depuis quand on fait confiance à Blanquer, Véran et ces connards cultistes du pass ?"
×
×
  • Create New...