Jump to content

h16

Administrateur
  • Content Count

    68530
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    67

5 Followers

About h16

  • Rank
    Philosophe
  • Birthday 05/19/2012

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Achille Talon

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Europe

Recent Profile Visitors

10550 profile views
  1. h16

    Actualité Covid-19

    on te répondra : - les chiffres sont bidons - y'a plus de morts par (maladie x ou y, non contagieuse, sans rapport, comme si c'était une course) - c'EtAiT PaS uNE RéééééééZoN PoUr CONfiNeEeEEeR (même si ça n'a pas de rapport avec la remarque) - d't'façon le confinement A FAIT PLUS DE MORTS (j'ai les calculs, c'est prouvé, môssieu) - etc. Ce qui est intéressant ici est l'aspect dynamique.
  2. ça ressemble à une faute d'orthographe comme le pigiste de bfmtv en fait régulièrement.
  3. Plot twist : on n'a jamais été en guerre, mais létapéra quand même.
  4. h16

    Tweets rigolos

    Dans l'intégration, c'est normal. Dans le fil des questionstruc, c'est bon à présent je pense
  5. h16

    Tweets rigolos

    mhm en effet J'ai fait un update : ça se voit à présent pour toi ?
  6. h16

    Tweets rigolos

    Humour noi...pardon racisé :
  7. oui évidemment prends un pseudo (et ne passe pas par ton gsm, utilise soit un truc comme on-off, soit un numéro gsm jetable) assez peu (mais maintenant il y a quelques libéraux )
  8. Je pense que le tour de vis va aller croissant avec les élections US dont tout indique qu'elles vont être truquées afin de faire passer le démocrate contre Trump (je ne sais pas si Biden sera encore vaillant à l'époque, tiens). Pour parler.com, je pense que tout site qui va effectivement laisser la liberté d'expression totale (ou aussi totale que possible) sera immédiatement taxée de "à droite" voire "facho", pour des raisons évidentes : non seulement, il y aura forcément des gens d'extrême droite dessus (et pour cause, ils n'auront droit de cité nulle part ailleurs), mais en plus, la liberté étant plus grande et les SJW ne pouvant pas faire pression, ils auront tout intérêt à utiliser du peer-pressure pour faire fuir les gens qui veulent s'y inscrire de bon droit (i.e. pas facho mais censurés par les SJW sur les autres réseaux). A ce titre, je pense qu'il faudrait qu'un maximum de personnes s'inscrivent sur ces réseaux précisément pour ne pas les laisser se polariser ou au moins pour montrer que la liberté d'expression, ce n'est pas non plus la liberté d'exclusivement dire des trucs ignobles.
  9. Certes oui, mais j'avoue qu'après plus de 30 ans d'informatique en gestion de projets (dont des trucs en cryptographie), quand un blanc bec vient me dire "tu n'as pas compris LN" pour expliquer pourquoi ça va marcher, ça me faire glousser un peu.
  10. ah ah ah quelle blague ! moi je trouve ça rigolo parce que ça claque quelques jeunes cons qui méritent amplement ce petit retour de manivelle
  11. Au passage, ça fait 18 mois que ça devait être prêt après 18 mois et il y a 18 mois (36 mois écoulés) et c'est toujours pas prêt. Comme prévu, c'est un foirage, mais sans que personne ne l'admette. Ca continue à vaporwariser doucement, et tout le monde s'en fout, personne ne s'en inquiète. Tout ceci fil est à relire, c'est rigolo avec le recul.
  12. oh mais tu peux taper sur lightning de toute façon, c'est un truc voué à l'échec de toute façon
×
×
  • Create New...