Jump to content

h16

Administrateur
  • Content Count

    69666
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    73

3 Followers

About h16

  • Rank
    Philosophe
  • Birthday 05/19/2012

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Achille Talon

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Europe

Recent Profile Visitors

12363 profile views
  1. h16

    Pandememe

    Il n'aura pas fallu plus de deux mois pour que l'administration Biden se fasse littéralement enculer par les Chinois.
  2. ah oui hum bon enfin voilà désolé je suis un vieux crouton
  3. Hum tu dormais les 20 dernières années ? À chaque fois que ces deux métaux menacent de monter trop vite, il y a *systématiquement* de fortes ventes (papier) qui arrivent sur le marché. JPM a même été chopé la main dans le sac. https://www.cnbc.com/2020/09/29/jp-morgan-settles-spoofing-lawsuit-alleging-fraud-in-metals-trades.html Parions que depuis, tout le monde se tient à carr... hi hihi nevermind.
  4. franchement le coke zero c'est dégueu - m'étonne pas de toi, petit cryptowoke ! enfin bon les goûts et les couleurs hein
  5. alors bon moi je suis au Pepsi depuis des lustres (c'est meilleur et je n'aime pas ni le goût de Coca, ni leur mentalité, surtout dernièrement).
  6. On dirait presque que ça a été fait pour, dis donc !
  7. Bch est la crypto qui se fait le plus détruire / le plus down-boter / down-voter C'est complètement con.
  8. Il me semble que ça a été très officiellement confirmé par WokaCola. Cette sensation s'appelle... Woke.
  9. Sauf que tout ça ne fonctionne pas si les transactions de base sont déjà au max. Tu fais comment, concrètement, pour t'insérer dans ces transactions si on est déjà à 3 tx/s, mempool plein ? (c'est l'hypothèse de départ, je te le rappelle). En outre, si la possession de BTC est frappée d'interdiction (avec sanctions violentes à la clé), ton petit réseau de connaissance va se faire maigre, inévitablement. Ah mais je suis d'accord sur le principe sauf qu'encore une fois, si on parle de BTC, ce sera trop tard. Là encore, c'est partir du pri
  10. Le PCC interdit le minage / le btc / l'utilisation de l'électricité pour ça. Ou emprisonne les mineurs. L'un ou l'autre gouvernement (américain, par exemple) interdit purement et simplement la détention de BTC. Etc. Un état totalitaire, par définition, ça peut tout tenter. L'idée selon laquelle une solution apparaîtra qui compensera et qui permettra à monsieur tout le monde de continuer comme avant est naïve. Il y a une grosse différence entre le plan technique (il est techniquement impossible d'empêcher bitcoin) et le plan social/politique (où là, on peut m
  11. Soyons clairs : dès que les exchanges deviennent indispensables pour se servir d'une crypto, c'est fini, la crypto n'a plus besoin des mineurs et les incitations croisées disparaissent alors. Seules les cryptos qui permettent la charge (100 puis 1000 puis 10K tx/s) ont effectivement un espoir de durer.
  12. Hum. Non seulement l'Occident a déjà rigolé avec les Chinois, mais en plus leur a collé une pâtée si mémorable qu'ils en ont encore des hémorroïdes. Heu c'est bien joli, mais si le BTC reste à 3 tx/s, personne ne pourra l'utiliser. Mfmfmf eh bien regarde ce qui se passe actuellement.
  13. Qu'on s'y attende, que ça puisse, ça ne fait pas trop de doute. Mais quand on voit l'objectif officiel, clairement indiqué, par Nakamoto, on est exactement pile poil à l'opposé. Bien joué ! Une fois que le BTC n'est plus échangeable que sur les exchanges, les mineurs sont, de fait, quasiment hors course (il n'y a plus que quelques transactions d'exchange à exchange). Comme il n'y a plus d'incitation à miner, le système s'étiole puis disparaît.
×
×
  • Create New...