h16

Administrateur
  • Compteur de contenus

    63 935
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    49

h16 a gagné pour la dernière fois le 26 juin

h16 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 179 Admiré

3 abonnés

À propos de h16

Profile Information

  • Gender
    Male

Visiteurs récents du profil

4 865 visualisations du profil
  1. L'interview de Wright continue ici : https://coingeek.com/temp-title-matt/ Et ce qu'il dit continue de tenir la route.
  2. Les hommes, les vrais, sont pratiques, effectifs, down to the matter et to the point. La fanfreluche, c'est pour les gonzesses.
  3. Toi, tu manipules 3 données et 2 dates de temps en temps. Pour les hommes, les vrais, avec des millions de lignes à gérer, AAAAMMJJ. Point.
  4. Internet n'a pas été remplacé par un autre internet. L'automobile non plus. Les applications qui permettent d'utiliser les cryptos évolueront (je pense) pour améliorer leur prise en main, mais la technologie sous-jacente sera globalement la même. Maintenant, si ta question est plutôt de savoir si Btc sera encore là dans 10 ans ou pas parce qu'il aura été remplacé par une autre crypto, c'est difficile à savoir, précisément parce qu'on peut a/ faire évoluer les applications qui utilisent BTC pour les rendre conviviales b/ introduire XYZ qui permettra d'avoir plus facilement des applications conviviales Et là, ton opinion est aussi bonne que la mienne.
  5. La question que tu poses est équivalente à "Y a-t-il un risque qu'une technologie user-friendly vienne supplanter internet parce que se connecter en ligne de commande avec mon modem 56K, c'est trop relou ?" Ou "Y a-t-il un risque qu'une technologie user-friendly vienne supplanter l'automobile parce que démarrer le moteur à la manivelle et mettre du pétrole régulièrement, ça tache ?"
  6. c'est précisément parce que vous continuez à bouffer du sucre que votre corps ne puise pas dans les autres aliments pour l'énergie. Il faut du temps (plusieurs semaines) pour que le corps brûle d'abord le gras avant de réclamer du sucre. Et pour info, il y a des marathoniens en no-carbs et ça marche très bien (mieux même).
  7. Pour les cryptos, le temps est effectivement favorable : on a pour le moment quelques millions de personnes sur le marché, maximum, et potentiellement, c'est une techno qui finira par toucher 99% de la population ou à peu près. On a donc une demande potentielle future très forte (x100 au moins) et une offre pour le moment embryonnaire.
  8. PRU : prix de revient unitaire. Tu achètes 1 BTC à 2000€ Tu achètes 1 autre BTC à 2500€ Tu as 2 BTC pour 4500. PRU : 2250.
  9. Ca me fait penser à l'autre andouille (vous retrouverez son nom) qui avait déclaré que c'était la fin des crises et qu'à présent, tout serait sous contrôle, quelques jours avant le krach de 29.
  10. C'est un peu ce qui lui est reproché.
  11. Très bien. Il faudrait que ce soit plus fréquent.
  12. Ne parle pas et fais, juste dans ton coin. Laisse les autres s'empiffrer de sucre et toi, prend du gras. L'exemple, y'a que ça de vrai.