Aller au contenu

h16

Administrateur
  • Compteur de contenus

    64 885
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    50

h16 a gagné pour la dernière fois le 28 juin

h16 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 147 483 647 Glorieux !

4 abonnés

À propos de h16

  • Rang
    Philosophe
  • Date de naissance 19/05/2012

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Achille Talon

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Europe

Visiteurs récents du profil

6 744 visualisations du profil
  1. Réchauffement climatique

    C'est exactement ce que j'ai essayé de faire comprendre au début. Peine perdue.
  2. Klettebell, musculation & autres pueurs

    C'est effectivement recommandé quand la garde est proche. En rue, personne n'a de gants et ce genre de coups fait très mal à celui qui le reçoit. Si la garde est main ouverte, attraper un ou deux doigts et les casser, ça marche aussi.
  3. Klettebell, musculation & autres pueurs

    Oui c'est ça. La main forte et le pied fort en arrière et il sert d'appui lors de la frappe.
  4. Notre-Dame-des-Landes

    S'il pouvait se donner un coup de marteau sur la main qui signerait la relance du projet, ce serait une bonne chose. NDDL, quelle connerie ! 40 ans de merdoiement intense.
  5. Bitcoin et autres cryptomonnaies

    Pour les cartes de débit style visa qui marchent en BCH, il y a aussi UQUID qui fonctionne dès à présent en EUR : https://uquid.com/ Oui, c'est nettement mieux que ceux qui braillent "HODL !", "mooning !" et autres trucs idiots et persistent avec leur "store of value" qui n'a ni queue ni tête économiquement.
  6. Bitcoin et autres cryptomonnaies

    Pour le moment, ça se cure le nez. LN est une blague de vaporware grotesque. Ca pue.
  7. Bitcoin et autres cryptomonnaies

    Factuellement, c'est faux. Actuellement, le nombre de commerçants et de sites acceptant btc diminue au lieu d'augmenter (dernier gros en date à jeter l'éponge : Steam...)
  8. Bitcoin et autres cryptomonnaies

    Hum. Même pour une grosse somme, s'il faut 15 jours pour valider la transaction, ça laisse en gros ... l'immo et encore. Donc bon.
  9. Bitcoin et autres cryptomonnaies

    Allons. Un PC actuel, correctement configuré, abat 20.000 tx / s sans aucun souci. Le problème n'est jamais venu de ça, mais de la transmission des informations sur tout un réseau dans un temps raisonnable. Il y a déjà pas mal de plateformes qui font ça et utilisent des techniques avancées pour (sharding par exemple). En terme de blockchain, celle qui en aura les capacités le plus vite actuellement ce sont BCH (gigablock, déjà testé) et ETH (qui montre de bonnes capacités de mise à l'échelle). Et ce seront des chaînes publiques.
  10. Bitcoin et autres cryptomonnaies

    Si les gens se précipitent pour en acheter, le cours va monter mais la congestion aussi jusqu'au premier signe de baisse où là, elle sera totale, complète et terminale. ... et c'est moins efficace.
  11. Bitcoin et autres cryptomonnaies

    C'est pourtant simple. BTC est inutilisable (cf mempool, en croissance bullish pas du tout rassurante avec actuellement 111K transactions en souffrance). Seule façon de sortir ses BTC des échanges (pour les envoyer vers un autre échange) ou de les transférer vers un portif, c'est d'utiliser une tierce monnaie. Et comme BCH est honni des Bitcoin Core aficionados, que Core fait ouvertement de la retape pour LTC, que LTC est Segwit compatible et que les blocs sont torchés en 2.5 minutes, l'affaire est pliée. Le fait que LTC monte veut simplement dire que les gens bougent leur BTC d'une façon détournée. Ce n'est pas bon signe pour BTC.
  12. Les articles que vous voulez faire buzzer

    Puisqu’on vous dit que Bitcoin c’est le mal incarné ! http://h16free.com/2017/12/13/59841-puisquon-vous-dit-que-bitcoin-cest-le-mal-incarne RT :
  13. Bitcoin et autres cryptomonnaies

    Division par plus de 10 ? Si ça arrive, il y aura d'autres effets de bords avant ça et à mon avis, racheter du BTC ne sera pas une affaire si judicieuse.
  14. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Il faudrait que ce soit chez un voisin qu'il n'aime pas vu comment ils vont les saboter.
×