Jump to content

h16

Administrateur
  • Posts

    71234
  • Joined

  • Days Won

    90

5 Followers

About h16

  • Birthday 05/19/2012

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    Europe

Ideas

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Achille Talon

Recent Profile Visitors

15384 profile views
  1. En France, la vaccination contre la variole était obligatoire jusqu'en 1979.
  2. Ce que tu vois est l'adresse du frontal reverse proxy. Il n'y a pas besoin de CDN vu la volumétrie.
  3. DNS. Dans qq heures, ce sera bon.
  4. Plateforme migrée & en cours d'observation.
  5. Tu ne peux rien faire d'autre. Le merdier vient du temps que les DNS (les serveurs qui font la correspondance nom wikiberal.org -> adresse ip 141.94.255.23) nettoient leur cache (dans lequel se trouve, pour je ne sais pas encore quelle raison, une correspondance foireuse wikiberal.org -> (301) wkb.vz3.liberaux.org.
  6. Oui c'est un 301 qui j'ai laissé par erreur qq jours et qui va avoir du mal à décarrer.
  7. Je ne peux pas te répondre : ça dépend de ton cache DNS, du cache DNS de google, des DNS mondiaux, de la gestion de la redirection HTTP 301 ( https://fr.wikipedia.org/wiki/HTTP_301 ) et de sa durée de vie, etc. Je vais attendre plusieurs jours de toute façon pour que les choses soient stables, car s'agiter maintenant veut dire ajouter des redirs partout avec le risque de créer davantage de confusion.
  8. En gros : https://www.wikiberal.org/wiki/Anthony_de_Jasay amène au bon endroit https://www.wikiberal.org peut avoir différents résultats selon où on est.
  9. Tu as dû noter aussi que les performances Contrepoints, sans être tip top, sont actuellement meilleures que la semaine dernière, non ?
  10. Non tout ceci est normal : je bascule les sites progressivement vers la nouvelle infra. Ce matin, les trois wikis ont basculé mais pendant 24h, on va avoir des DNS qui pointent sur l'ancien (IP 137...) et d'autres vers le nouveau (IP 141...). Normalement, ce sera bon demain dans la journée, avant peut-être.
  11. Oui. Ca peut et ça joue. Comme on a eu la fine idée (!) de connecter les utilisateurs par le backoffice quand ils déposent un commentaire, ça donne ça. J'ai fait la remarque que c'était un risque de sécurité et de stabilité dès le début. C'est manifestement passé à la trappe. Le développeur semblait trouver ça normal.
  12. Bonjour Pour moi, ce "petit bout" est trop coûteux à mettre en place et sans garantie d'avoir un résultat qui fonctionne (pb de reverse proxy). Je n'aurais pas le temps
  13. Massacrés par des donuts.
×
×
  • Create New...