Aller au contenu

h16

Administrateur
  • Compteur de contenus

    66 762
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    57

4 abonnés

À propos de h16

  • Rang
    Philosophe
  • Date de naissance 19/05/2012

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Achille Talon

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Europe

Visiteurs récents du profil

8 422 visualisations du profil
  1. bon et mon petit billet histoire de : http://h16free.com/2019/02/13/62851-ligue-du-lol-ptdr-et-mdr-en-pls
  2. Le camp du bien découvre que ses plus ardents défenseurs sont de gros hypocrites gluants ! Oh. Vraiment, quelle surprise ! Tout ceci sent la cahuzaquerie de première bourre.
  3. h16

    Tweets rigolos

    Cette affaire de Ligue du Lol n'a pas fini d'alimenter la chronique ; on peut rester serein : les journaux ne vont pas trop s'étaler sur leurs turpitudes internes, mais à mon avis, ça va avoir des répercutions encore un moment.
  4. Oui, et elle ne joue pas dans la même catégorie. Ceci dit, le positionnement "droite / droite conservatrice" actuellement va marcher : il n'y a plus personne pouvant réellement prétendre à celle-ci actuellement. LR, ce sont des socdems complètement déboussolés, et tout le reste est un champ de ruine plus ou moins socialiste, progressiste en diable et certainement pas conservateur...
  5. h16

    The Walking Dead, nouvelle saison

    rah bordel ça ose C'est "ça" le sujet, pas "les cons".
  6. h16

    Livres sur les crypto ?

    Tu te rends compte que tu parles autant de BTC que de BCH, de ETC que de ETH, etc, là ?
  7. h16

    Livres sur les crypto ?

    Traiter des gens et des événements qu'on ne comprend pas de fou est plus un échec de raisonnement qu'une analyse.
  8. h16

    Livres sur les crypto ?

    Une analyse qui te dessert.
  9. h16

    Réchauffement climatique

    T'inquiète, ça s'est vu. Dis donc, t'as pas un peu l'impression de renverser la charge de la preuve, gros malin ? C'est à toi et à la jolie brochette de comiques de l'étude d'essayer d'apporter la preuve que l'un et l'autre sont liés. Pour le moment, je note des trous dans vos pieds.
  10. h16

    Réchauffement climatique

    Je ne pensais pas voir un tel étalage de mauvaise foi. C'est génial. Avec des défenseurs pareils, le RCA n'a même pas besoin de contestataires.
  11. h16

    Réchauffement climatique

    Si si. Je conteste que toute cette histoire de puits de carbone tienne la route. Ce qui est totalement évident est " Et donc si on fait un bilan global des terres cultivées à cette période, leur superficie augmente puisque la population augmente. " ; le reste, c'est ton interprétation à toi. Tu peux tortiller les chiffres comme tu veux, la réalité est la suivante : - 50 millions d'Amérindiens auraient disparu pendant cette période - 150 millions d'autres individus sont apparus pendant cette période - la température moyenne (si ça a un sens) a baissé pendant cette période - le CO2 a diminué pendant la période bilan : 100 millions d'humains en plus, la température baisse. La conclusion des guignols qui passent pour des chercheurs : la disparition des Amérindiens aurait provoqué la baisse des températures Ta position : cette histoire de puits de carbone tient la route. Ma position : ta position c'est du bullshit mal étayé et la position des guignols est encore plus ridicule. On ne peut établir aucun lien entre disparition des Amérindiens et CO2, encore moins entre leur disparition et le climat.
  12. h16

    Aujourd'hui, en France

    Ceci étant, ce gars illustre parfaitement ce que tous les expats racontent lorsqu'ils repassent par la France : le contraste avec le pays d'où on vient est chaque fois plus violent. La France devient sale, triste, anxiogène et ceux qui y vivent ne s'en rendent que très peu compte.
  13. h16

    Réchauffement climatique

    Mais enfin c'est tellement évident ...
  14. h16

    Réchauffement climatique

    Fais pas ton malin. Tu regardes les courbes (ou tu cliques ici) et tu verras que dans la période considérée, la population mondiale a augmenté d'une bonne centaine de millions d'individus. Que ce soit des Chinois ou des guadeloupéens, on s'en tape le coquillard puisque la remarque reste : comment ils sont nourris, ces 100 millions supplémentaires ? Dès lors, l'explication "50 millions d'Amérindiens en moins ça fait des puits de carbone en plus" est grotesque puisque dans le même temps, il y a eu 100 millions d'individus supplémentaires qu'il a bien fallu nourrir. Fais un effort, merde. [ et puis sinon pour les Chinois spécifiquement : https://en.wikipedia.org/wiki/Demographics_of_China , on passe de la période Ming (1500) de 110 millions d'individus à la fin de période (1600) à 197 millions, ce qui veut dire que le compte y est peu ou prou ]
×