Aller au contenu

Tremendo

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    25 554
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tremendo a gagné pour la dernière fois le 6 novembre 2016

Tremendo a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 167 Populaire

À propos de Tremendo

  • Rang
    Coquinou
  • Date de naissance 16/08/1983

Previous Fields

  • Ma référence
    Jose, Rallo, Jeff. Tucker

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Montréal

Visiteurs récents du profil

2 231 visualisations du profil
  1. Faire chier les musulmans et faire dans l'anti-americanisme primaire, ce sont deux sports nationaux franchouilles
  2. Comme ce sont les nourjaleux franchouilles qui véhiculent la polémique,....ces satanistes bobos-gauchos-cryptosodomites, alors forcément il faut prendre le pli inverse et y voir un complot...Et si le type poursuivi par la presse est pas trop gauchiste, encore plus. C’était comme ça avec Strauss-Kahn ou Fillon déjà
  3. Désolé d’être aussi crû, mais à chaque affaire qui sort vous préférez pointer du doigt celui qui rapporte l’affaire plutôt que celui dont l’affaire parle. Ca devient récurrent sur ce forum cette posture du « à moi on me la fait pas » conspirationniste. Ca serait intéressant si la réflexion ne se limitait pas qu’à ça, mais si, à chaque fois ça se limite presque exclusivement qu’à ça, c’est le degré zero de la réflexion intellectuelle, du niveau de dreuz, alex jones ou Sputnik.
  4. A leur décharge, pas besoin d’être anarcap pour penser cela. Beaucoup de « libéraux » ici même se scandalisent quand on répond verbalement à des fachos qui s’invitent lors d’une réunion de students for liberty -appelant au dialogue- mais ne voient aucun problème quand des barbouses caillassent des opposants gauchistes en manif’. Le deux poids deux mesures est magnifique et enlève encore un peu plus de crédibilité à certains
  5. Ben je le fais pas exprès je cite Damien Teillier entre autres. Bon, c’est un Trumpmaniaque en même temps, un libertarien qui aime quand ça tape du prog mais pas trop du cons j’aurais dû me douter des contorsions intellectuelles Me voilà rassuré dans ce que je pense de cette affaire. C’est de coutume nous ne sommes pas d’accord.
  6. Et bien pour certains d’entre eux cette affaire est juste une vendetta de la part des policiers qui ne supportent pas que d’autres tapent des manifestants à leur place (concurrence tout ça). Pour d’autres on a des journalistes bobos-gauchos-crypto-satanistes revanchards qui se saisissent de l’affaire pour s’en prendre à Macron, alors que jusqu’à présent les médias étaient au contraire plutôt cléments avec lui.
  7. Cette affaire me permet de me rendre compte à quel point l’anarcapisme poussé sans ses principes les plus stricts (ou mal digéré je ne sais point) va en opposition directe avec le libéralisme. Combien en ai-je vu sur Facebook (dont Damien Theillier le trumpmaniaque) trouver tout à fait normal les agissements de Benalla, penser qu’après tout cette affaire révélait à quel point les étatistes étaient choqués de voir le monopole de la violence remis en cause, et que cela démontrait que la police n’aimait pas la concurrence. What?! Je ne devais pas être au courant que l’anarcapisme était une théorie remettant en cause le monopole de la violence gratuite...cette même violence gratuite exercée par un employé de l’Elysee... la vache de concurrence privée !
  8. Ben oui ben bien sûr, taper sur des opposants soi-même tout va bien tant que ce sont des gauchistes...
  9. Tremendo

    Bar du football

    C’est devenu aussi mauvais que l’émission de Denis Brognard sur TF1 ce fil. J’attends les révélations sur le libéralisme de la maman de Pavard.
  10. Tremendo

    Donald Trump : candidat puis président

    ....Et Trump nous préserve de la troisième guerre mondiale annoncée avec Hillary, en disant que des choses gentilles à ses partenaires historiques, faisant le jeu d’un Poutine qui se réjouit de la désunion de l’Occident (mais Trump n’en tirera rien, à part des accords preferentiels sur la vodka peut-être)
  11. Tremendo

    Les Français sont cons-descendants

    Qui peut nier l’arrogance des parisiens envers les provinciaux, l’arrogance des continentaux envers les corses, l’arrogance des français (ou des anglais, mais surtout des français )envers le reste du monde, des européens du nord (des belges entre autres, beaucoup des belges, dans leur cas ça va bien au-delà du chambrage) envers les européens du sud, des espagnols envers les catalans, des italiens du nord envers les italiens du sud et des italiens envers les pacommeux? ... Mais là depuis quelques jours qui peut la nier concernant les français envers le reste du monde? La communauté française à Montréal est insupportable.
  12. On devrait s’excuser d’être unanimes quand on trouve degueulasse d’enfermer des gosses et des gens dont le seul tort fut de traverser une frontière?
  13. C’est le machin que les trumpistes ont inventé lors de la campagne présidentielle américaine en 2016, et le bouzin leur a éclaté à la gueule, puisque maintenant ce sont les macronniens du monde entier qui s’en servent pour limiter encore davantage notre liberté d’expression. Well done. Concernant la photo du Times. Je ne sais ce que disent précisément leurs articles à l’intérieur, mais il faut davantage considérer cette petite fille en photo comme un symbole plutôt que prendre son histoire à la lettre.
  14. Tremendo

    Bar du football

    Non mais que Deschamps se plante dans sa com’ et nous embarque dans des excuses bidon c’est une certitude.S’il ne prend pas Rabiot parce qu’il est mauvais en équipe de France, d’autres doivent l’être également parmi les 23 (Pogba y est décevant par exemple et d’autres ont joué deux matchs sans rien prouver vraiment ). Si Payet n’y est pas pour blessure, qu’y fait Mendy? Si Benzema n’y était pas pour des motifs extra-sportifs, pourquoi Kurzawa y est resté pendant des mois après la fameuse vidéo. Etc etc... Il n’avait qu’à dire qu’il y avait mieux que Rabiot à ce poste et puis c’est tout. Ou alors dire franchement qu’il n’a pas un bon état d’esprit. Le fait d’envoyer cette lettre pour s’exclure de la liste des suppléants ne va rien arranger en tout cas. Rabiot doit encore prouver beaucoup de choses, ce n’est Ibrahimovic ou Ronaldo , on peut se passer de lui.
  15. Tremendo

    Le libéralisme a-t-il un avenir ?

    Les anarcaps sous-estiment les besoins en communauté politique qui font partie la nature humaine. Les minarchistes à mon avis sous-estiment certains besoins au-delà des fonctions régaliennes. Les libéraux classiques sous-estiment la dangerosité de la démocratie et de mettre autant de pouvoirs dans les mains d’individus. Les anarcaps connaissent la nature humaine qui consistent en ne jamais donner le monopole à certains individus pour quoi que ce soit Les minarchistes connaissent la nature humaine en ce que les fonctions régaliennes sont effectivement ce que les individus attendent le plus comme service rendu à la collectivité. Les libéraux classiques connaissent la nature humaine en ce qu’ils se situent dans le domaine du réel et apportent des réponses concrètes et défendables dans les diners en ville.
×