Jump to content

Tremendo

Utilisateur
  • Content Count

    25642
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    20

About Tremendo

  • Rank
    Coquinou
  • Birthday 08/16/1983

Previous Fields

  • Ma référence
    Jose, Rallo, Jeff. Tucker

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Montréal

Recent Profile Visitors

2736 profile views
  1. Mais si vous essayez de choper des nanas d’université avec du poil sous les aisselles évidemment...Allez dans les ecoles de commerce
  2. Une belle brochette de gouvernements avec des gendres parfaits...
  3. Again, mais vous les croisez où ? Vous êtes tous universitaires ou ingénieurs aussi ça doit être ça
  4. C’est marrant cette fixette des journalistes parisiens à ce propos sur son accent et son poste de maire dans une ville de Catalogne nord. Dès qu’on sort de Paris , et encore plus quand on va dans le sud il y a ce regard à la fois amusé et dédaigneux. Je ne sais pas si c’est cette réaction qui est la plus « cliché » ou la mienne qui doit encore noter que ça existe ce genre de réaction. On est en 2020 et certains découvrent qu’il y a un accent dans le sud... Il eût été plus subtil et judicieux de noter que ce type a tout du notable (corrompu?) de province, de l’énarque parisien et du haut-fonctionnaire qui n’a servi que dans l’administration. Ce type nous la mettra profond, très discrètement et avec des sourires, mais quand même.
  5. Tout ça je n’en sais rien, par contre pour moi le salariat est la continuité de l’esclavagisme. Avec rémunération, 8 heures sur place obligatoirement au moins, et puis des coups de fouet mentaux. Voilà
  6. Marrant cette proportion de liborgiens qui croisent du SJW . Je doute de vos fréquentations. Personnellement je n’en croise jamais. Je croise des gens de la vie de tous les jours un peu intoxiqués par les idées écolos, ça oui! la jeune adulte qui travaille depuis peu et s’adonne au végétarisme depuis peu, la vieille bourgeoise boomer qui renoncent à tous les produits chimiques. Les SJW c’est une bulle à l’université, dans la vraie vie le poison idéologique c’est l ‘écologie qui s’empare de tous les esprits faibles.
  7. Mais oui. Plus on est riche plus on pollue, donc le noirabe riche polluera plus que le noirabe pauvre chez lui. On est dans une époque formidable quand même intellectuellement...
  8. https://www.google.ca/amp/s/amp.ouest-france.fr/environnement/climat/convention-citoyenne-sur-le-climat-ce-qu-il-faut-retenir-des-annonces-d-emmanuel-macron-6887291 « Le président de la République recevait ce lundi 29 juin 2020 les Françaises et les Français qui ont participé à la Convention citoyenne sur le climat. Il a retenu presque l’intégralité des 149 propositions et souligné le caractère inédit de l’initiative, en promettant d’autres conventions citoyennes sur « d’autres sujets ». Le virage ecolo n’aura pas tardé. Sortez votre magot du pays.
  9. Veux-tu dire que comme les petits cons de mai 68 qui élisaient Mitterrand en 81, les petits cons de 2008 élisent les ecolos en 2020? Est-ce qu’on aura droit à un second tour Jadot-Le Pen en 2022?
  10. Rien d’étonnant. Le programme de Dati était bidon et ne représentait aucune rupture véritable avec Hidalgo. Autant préférer l’original a une copie dont l’image de working girl aigrie était détestable.
  11. Bon mais ceci dit ce soir nous sommes a nouveau gagnant. Plus de 50% des électeurs....
  12. Macron va devoir faire un virage ecolo. Même dans ta petite ville ou ta cambrousse tu n’y échapperas pas. [emoji83]
  13. Si tu parles de Québec solidaire, ils ne pèsent rien au Québec, le parti la CAQ qui est au pouvoir a relégué totalement la question ecolo au second plan. Si tu parles du parti vert, hormis 2-3 comtés en Colombie britannique ils ne valent rien et leur bilan a été décevant aux élections générales. Hormis la taxe carbone fédérale sur laquelle Trudeau s’accroche comme un débile, sur le reste il ne fait que des beaux discours et pour cause, il marche sur des oeufs. Si en France il y a eu les gilets jaunes qui ont échoué, au Canada les PM de plusieurs provinces ont contesté la mesure devant les tribunaux et tu as même les conservateurs qui en conséquence ont tout gagné dans l’ouest et en Ontario, et meme un mouvement sécessionniste en Alberta. Meme un gauchiste sera effrayé au Canada sur les taxes sur les carburants en France. Crois-moi ce n’est pas comparable, et les canadiens au jour le jour viendront jamais t’emmerder sur ce que tu mets dans ton assiette, sur ta bagnole ou ce que tu utilises comme produit ménager chez toi. La mairesse de Montréal, une ville qu’on peut pas soupçonner d’être conservatrice doit reculer avec l’extension des voies vélos devant la grogne des commerces et des automobilistes. Alors même que Montréal peut largement plus se permettre des voies de vélo que Paris. Jamais tu ne verras une opposition qui fera reculer Hidalgo à Paris.
×
×
  • Create New...