Aller au contenu

Tremendo

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    25 472
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tremendo a gagné pour la dernière fois le 6 novembre 2016

Tremendo a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 211 Populaire

À propos de Tremendo

  • Rang
    Coquinou
  • Date de naissance 16/08/1983

Previous Fields

  • Ma référence
    Jose, Rallo, Jeff. Tucker

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Barcelona

Visiteurs récents du profil

2 031 visualisations du profil
  1. J’aurais du mal aussi. En plus elle doit se la peter
  2. Notre-Dame-des-Landes

    Des culs serrés ce serait plus juste comme terme
  3. Notre-Dame-des-Landes

    Mon avis c’est que le liberal tel que je le vois sur les réseaux sociaux et de plus en plus ici malheureusement en grande majorité est de Droite et plutôt anti-gauchiste qu’anti-étatiste, avec des nuances et des variations selon les sujets. Il aura donc une sainte horreur d’avoir la même opinion qu’un gauchiste, même par erreur. Il cherchera donc toujours à s’amender ou se corriger, par peur de lui-même peut-être . Donc quand il faudra être pour la liberté de circulation et donc l’immigration ok, jusqu’au moment où il se rendra compte que les gauchistes sont d’accord sur ce point, et là ça ne collera plus. Au final, il sera pour l’immigration si et seulement si l’Etat abandonne l’Etat-providence, pas avant. Seuls les autochtones pourront prétendre à l’Etat-providence en attendant donc le grand soir. Quand il faudra être pour le mariage gay ok, jusqu’au moment où il se rendra compte que les gauchistes sont d’accord sur ce point, et là ça ne collera plus, does not compute, donc il sera pour le mariage gay si et seulement si l’Etat privatise le mariage et l’appelle autrement , pas avant. Seuls les heteros pourront prétendre se marier en attendant donc le grand soir. Quand il faudra rejeter une infrastructure publique dispendieuse et inutile ok, jusqu’au moment où il se rendra compte que des gauchistes sont d’accord sur ce point pour par écologisme par exemple et là ça ne collera plus, does not compute. Donc il sera contre l’abandon de cette infrastructure finalement et prétextera un référendum local aux frais du contribuable national, la volonté populaire etc etc... Quand il faudra rejeter le capitalisme de connivence ok, jusqu’à ce que les gauchistes en fassent de même et là il passera à autre chose. Quand des femmes se plaindront de violences ok, jusqu’à que quelques féministes de gauche en fassent de trop, et donc la il remettra en cause la parole de la plupart des femmes qui osent finalement parler . Finalement il lui restera que les impôts et quelques lois excessives ... Il y a un réflexe pavlovien évident qui nous trahit. Mais attention, l’électeur préfère l’original à la copie. Et l’électeur de Droite aussi. C’est une des raisons entre autres pour lesquels les libéraux ne gagneront jamais en politique.
  4. Notre-Dame-des-Landes

    L’Etalon-or c’est mal depuis que l’EI le soutient. Rejeter des infrastructures publiques dispendieuses c’est mal depuis que des écolos soutiennent leur rejet également.
  5. Notre-Dame-des-Landes

    Ca reste moins qu’1,5 milliards donc
  6. Notre-Dame-des-Landes

    http://www.europe1.fr/economie/abandon-de-nddl-a-combien-se-chiffre-la-facture-3548624 Coût de l’abandon : 825 millions. Coût de la construction et du reste: 1,5 milliards avec autoroute et transports publics. Sur liborg, la gabegie publique n’est plus un problème tant qu’il s’agit de chier sur la raclure gauchiste, peu importe le motif.
  7. Notre-Dame-des-Landes

    NDDL c’était plus de 500 milliards, fais le calcul EDIT: 500 millions
  8. Notre-Dame-des-Landes

    Je vois vraiment pas le rapport avec la choucroute. Mais si tu préfères défendre les dépenses somptuaires de l’Etat pour une infrastructure totalement inutile face à 20 divisions soviétiques...ah non pardon juste quelques gauchos on me souffle à l’oreille, je ne peux rien pour toi. En 2018, ce sont des zadistes qui empêchent la gabegie de l’Etat pendant que les libéraux ragent sur la fin de la démocratie, le pouvoir du peuple remis en cause, l’Etat de Droit bafoué en défendant des expropriations , le renoncement à une infrastructure publique inutile , coûteuse et qui fait le beurre d’élus locaux. On est vraiment devenus inutiles, on devrait même avoir honte.
  9. Notre-Dame-des-Landes

    Au moins je ne leur crache pas dessus, même mieux: je les remercie fortement d’avoir évité aux contribuables français une charge fiscale supplémentaire. Je sais être agoriste quand il le faut et quand je peux. Et j’encourage les initiatives en ce sens, même de ceux pour qui l’horloge cassée donne l’heure correcte deux fois par jour.
  10. Notre-Dame-des-Landes

    Faire comme eux.
  11. Notre-Dame-des-Landes

    Comment l’Etat qui est le premier à enfreindre l’Etat de droit avec ses multiples expropriations, ses études coûteuses et son lot de commissions aux élus locaux , pourrait-il être habilité et légitime pour demander à des pouilleux de respecter l’Etat de Droit? Je rappelle quand même que ces terres occupées par les zadistes étaient la plupart des expropriations tout à fait malhonnêtes qui appartenaient désormais à l’Etat. Ca ne me fait donc ni chaud ni froid. Dites plutôt que vous êtes jaloux. Les gauchistes n’ont pas froid aux yeux eux quand il faut lutter contre l’Etat. Si seulement les libéraux de salon qui passent leur temps à raler contre la puissance publique étaient un peu plus couillus de temps en temps quand il faudrait faire reculer l’Etat, au lieu de raler seul dans leur coin.
  12. Notre-Dame-des-Landes

    Quel Etat de Droit quand ce projet était magouille et gabegie publique ? Quel projet privé ? Et si ma grand-mère en avait...Un référendum local pour une infrastructure payée par tous les français et donc des gens qui n’avaient pas leur mot à dire? Lol , c’est une blague ce référendum. Je suis triste pour les agriculteurs déportés et l’argent déjà gâché en études, mais c’est un moindre mal cet abandon. Sur ce forum dès qu’un gauchiste est heureux il faut prendre la position inverse. On s’en fiche totalement, cet aéroport était une ruine publique avec l’argent des autres, une magouille d’élus locaux, pour une infrastructure totalement inutile pour satisfaire quelques uns sur place aux frais des autres . C’est tout ce qui compte.
  13. Elise Lucet , c’est la pire journaliste du paf audiovisuel
  14. Non, ce n’en est pas. Veiller à ce que les immigrés et les autochtones ne constituent pas une menace à la sécurité oui ça l’est par contre. Non plus. Enfin ça se discute. Pour moi l’anarchie c’est libéraliser la gouvernance, le libéralisme s’attache à borner la gouvernance existante.
  15. Si j’étais étranger à ce forum, je dirais que@bisounours est une baby-boomer ou de la génération X. J’entends le même discours chez ma mère 64 ans avec mes petits neveux face à ma soeur qui n’en met jamais mais a l’outrecuidance de lever trop la voix selon elle. Ma mère qui pourtant n’hésitait à nous mettre de gentilles baffes et tenait le discours inverse. Dois-je lire entre les lignes et penser qu’elle nous prend pour des ratés en fait [emoji1]?
×