Tremendo

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    24 993
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tremendo a gagné pour la dernière fois le 6 novembre 2016

Tremendo a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 066 Populaire

À propos de Tremendo

  • Rang
    Coquinou
  • Date de naissance 16/08/1983

Previous Fields

  • Ma référence
    Jose, Rallo

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Barcelona

Visiteurs récents du profil

1 091 visualisations du profil
  1. Justement, le système italien c'est l'inverse du système français, il n'y a pas d'exécutif fort pour contre-balancer le législatif. Quant au judiciaire hum...c'est un peu le parent pauvre des trois pouvoirs dans beaucoup de démocraties.Ce qu'il faut ce sont trois pouvoirs forts, et donc à la fois faibles quelque part puisqu'ils s'annulent. Et c'est justement ce vers quoi les Etats-unis tendent. Ceci dit -et c'est un anar qui le dit- la séparation des pouvoirs c'est un second best pour conserver un statu quo satisfaisant (et donc libéral), pas pour réformer en force un pays à la ramasse. Et même si le statu quo est satisfaisant, la séparation des pouvoirs n'a pas évité des dérives, comme aux Etats-unis par exemple.
  2. Gay je sais pas, par contre ici là sur ce fil pour certains j'ai mes doutes
  3. Ils vont côté français se faire soigner parce qu'ils ne paient pas, évidemment, pas parce que la médecine est meilleure. C'est juste un calcul rationnel, le beurre et l'argent du beurre toussa. Dans l'article il est précisé que le PIB/hab. est deux fois supérieur côté hollandais. Non mais vous voulez vraiment convaincre des melenchonnistes? Allez discuter avec des macronnistes ou des fillonnistes a la limite vous les convaincrez.
  4. Ben oui. Merci de rappeler cette évidence. En tout cas les critiques à droite à gauche à propos du style de Vilani rappelle à quel point les français sont obsédés par le look des autres.
  5. Voilà. On est tous d'accord que le trolling est nul mais pas condamnable, par contre la différence de traitement médiatique en réaction s'explique (mais ne s'excuse pas, on devrait tous passer notre chemin).
  6. Je te garantis que le français de la rue la connait moins que Soral, et c'est sans comparaison avec Zemmour et Dieudonné. C'est une tempête dans un verre d'eau. Moi aussi demain tout le monde s'en fichera si je montre mes couilles en public jusqu'à qu'un geek en mal de polémiques fasse tourner la photo.
  7. Tu compares des propos que tiennent Zemmour et Soral à longueur de temps sur des vidéos extrêmement longues depuis des années avec une photo d'une nana dont pas grand monde n'a entendu parler.Les deux n'ont pas à être sanctionnés ceci dit, on sera d'accord, mais ton étonnement est surprenant. Ceci dit cette polémique "nique la France", elle est ridicule, tout le monde s'en ficherait tellement le niveau musical est bas, mais la France de Charlie si tolérante et patriote a décidé de monter de toute pièce une énième polémique à deux balles. Quant à forcer quelqu'un à dire vive la France montre bien le niveau des journalistes aujourd'hui et l'avancée du populisme en France . Et si tu savais le nombre de contenus haineux sur youtube contre les immigrés ou les juifs, et personne n'en parle jamais (à raison), donc bon ...les cris d'orfraie sélectifs...
  8. Moi j'ai arrêté de boire midi et soir. Je bois également le matin.
  9. Tout ce que touche les gouvernants français se transforme en caca.
  10. Schroeder, Blair ou Renzi étaient de droite aussi...?
  11. En tout cas il faut être un sacré farceur (ou un mec de droite comme 80% des libéraux en France) pour croire que le libéralisme reviendra par la droite avec des baroin, dupont aignan toussa...
  12. Mmmhh, on peut raisonnablement penser que c'est plus chaud dans certains pays que d'autres. C'est moins risqué en Europe qu'aux Etats-Unis et encore moins que dans certains pays d'Asie. Elle a tenté sa chance en ralant, le Droit est de son côté, elle a semble-t-il réussi, tant mieux.
  13. Ca ne m'étonne pas. Les idées naissent à gauche et meurrent à droite. Être de gauche n'est synonyme de socialiste que depuis un siècle. Le libéralisme reviendra par la gauche, et de fait il y a beaucoup plus d'atomes crochus qu'on ne le croit entre la sociologie de gauche plus révolutionnaire ou progressiste et les idéaux du libéralisme.
  14. Un pays où le renard est trop libre dans le poulailler. Et donc les poules dans le poulailler entourées de barbelés c'est toi.
  15. Ce soir il y avait une émission sur l'affaire Gregory après le sketch des législatives sur france 2. Cette affaire est à la fois passionnante et monstrueuse. Elle fait tant de peine et elle révolte en même temps face au système pénal et judiciaire, mais aussi la profession de journaliste. Elle rappelle aussi toutes les jalousies et la névrose de beaucoup de gens, en particulier au sein d'une même famille. Et tous ces rebondissements encore maintenant, quand on ne sait toujours pas le coupable.... gamin j'entendais mes parents en parler de cette affaire sans rien y comprendre moi-même, elle a heurté beaucoup de familles je pense.