Aller au contenu

Tremendo

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    25 540
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tremendo a gagné pour la dernière fois le 6 novembre 2016

Tremendo a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 167 Populaire

À propos de Tremendo

  • Rang
    Coquinou
  • Date de naissance 16/08/1983

Previous Fields

  • Ma référence
    Jose, Rallo, Jeff. Tucker

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Barcelona

Visiteurs récents du profil

2 165 visualisations du profil
  1. Bar du football

    Non mais que Deschamps se plante dans sa com’ et nous embarque dans des excuses bidon c’est une certitude.S’il ne prend pas Rabiot parce qu’il est mauvais en équipe de France, d’autres doivent l’être également parmi les 23 (Pogba y est décevant par exemple et d’autres ont joué deux matchs sans rien prouver vraiment ). Si Payet n’y est pas pour blessure, qu’y fait Mendy? Si Benzema n’y était pas pour des motifs extra-sportifs, pourquoi Kurzawa y est resté pendant des mois après la fameuse vidéo. Etc etc... Il n’avait qu’à dire qu’il y avait mieux que Rabiot à ce poste et puis c’est tout. Ou alors dire franchement qu’il n’a pas un bon état d’esprit. Le fait d’envoyer cette lettre pour s’exclure de la liste des suppléants ne va rien arranger en tout cas. Rabiot doit encore prouver beaucoup de choses, ce n’est Ibrahimovic ou Ronaldo , on peut se passer de lui.
  2. Le libéralisme a-t-il un avenir ?

    Les anarcaps sous-estiment les besoins en communauté politique qui font partie la nature humaine. Les minarchistes à mon avis sous-estiment certains besoins au-delà des fonctions régaliennes. Les libéraux classiques sous-estiment la dangerosité de la démocratie et de mettre autant de pouvoirs dans les mains d’individus. Les anarcaps connaissent la nature humaine qui consistent en ne jamais donner le monopole à certains individus pour quoi que ce soit Les minarchistes connaissent la nature humaine en ce que les fonctions régaliennes sont effectivement ce que les individus attendent le plus comme service rendu à la collectivité. Les libéraux classiques connaissent la nature humaine en ce qu’ils se situent dans le domaine du réel et apportent des réponses concrètes et défendables dans les diners en ville.
  3. Bar du football

    Oui je vois de qui tu parles. Quand on pense que ni le meilleur attaquant en activité, ni le meilleur milieu gauche qui joue en Allemagne n’y seront... Kiempembe oui c’est une bonne pioche. Mais face à des grosses sélections il est préférable de ne pas trop lui en demander pour l’instant. Rabiot, honnêtement dans un premier j’étais surpris de sa non-sélection, et puis quand tu vois qu’il y a Kante-Pogba-Matuidi-Tolisso-N’Zonzi, c’est du lourd et il va y avoir des pâtes cassées chez les adversaires lol. Matuidi apporte de l’expérience du placement, de l’envie et de la variété tactique, N’Zonzi est une star à Séville, Tolisso c’est plutôt bon, en revanche Pogba je reste sur ma faim pour l’instant. Mon regret c’est que Rabiot aurait ajouté une touche technique au milieu de terrain, mais c’est pas scandaleux sa non-présence.
  4. Le libéralisme a-t-il un avenir ?

    Quelle est la question au juste?
  5. Bar du football

    De Mendy/Lemar je ne doute que de leur état de forme et de leur expérience , pas leur talent
  6. Bar du football

    Rami sera bon pour chantonner dans les vestiaires et trouver la nouvelle musique du mondial.
  7. Bar du football

    Digne n’est pas moins titulaire que Lucas Hernandez cette année et bien plus expérimenté en équipe de France et au haut niveau en général . Quant à Mendy, si Payet est exclu pour cause de blessures, Mendy doit l’être aussi, mais ce n’est pas le cas. Avec Deschamps on commence à s’habituer aux excuses circonstancielles, quand un joueur est exclu parce qu’il a un comportement detestable, d’autres non...
  8. Bar du football

    Le problème de Varane et Umtiti c’est leur inconstance. Et dans leurs clubs respectifs ce ne sont pas des leaders. Sans Ramos ou Pique l’un et l’autre sont bien moins sereins.
  9. Aujourd'hui, en France

    Le problème de cet article c’est qu’il est écrit par un baby-boomer. C’est un fait qu’un baby-boomer qui vieillit est ridicule. Il flippe tel un gamin devant le 20h qu’il est le seul a regarder, sur la fin du monde suite à une attaque au couteau ou face aux pesticides qui nous tuent tous à petit feu. Ce genre d’article est effectivement ridicule, meme mon neveu de 5 ans ne flippe pas autant dans le noir
  10. Bar du football

    Quelles pressions ?! Aucun journaleux n’a jamais voulu de Benzema en équipe de France depuis longtemps hormis Frederic Hermel. Moi je trouve que La Défense de l’EDF risque d’être un peu friable, entre un Mendy sur le retour, un Digne étrangement absent, une charnière centrale excellente sur le papier mais parfois friable en edf, un Varane et un Umtiti qui alternent l’excellent et la transparence en club, un Sidibe avec une doublure lolesque telle que Pavard. Je vois également un déséquilibre sur le plan offensif entre le côté droit pléthore et le côté gauche. Lemar sort d’une saison moyenne mais n’a pas de doublure à ce poste, Mendy n’est pas remis du tout et a pour doublure Lucas Hernandez qui est plus défenseur central et ne franchit jamais la ligne du milieu de terrain. Ceci dit Deschamps fait ce qu’il peut avec ce qu’il a. En revanche le milieu de terrain c’est du très lourd, dans la plus pure tradition Makelele-Vieira. Mais en considérant la moyenne d’âge tres basse (25 ans), aucune équipe aussi jeune n’a été championne du monde.
  11. Bar du football

    Je le vois pas se remotiver pour un nouveau projet exigeant à son âge, dans des structures totalement différentes. C’est qu’avec l’âge on est tous de plus en plus réfractaires aux changements
  12. Bar du football

    C’est tellement évident qu’il y a une différence énorme entre l’OM et l’Atletico. Je ne leur donnais pas cher avant le match, et déjà à la mi-temps contrairement à beaucoup de commentateurs enthousiastes je voyais le match plié, car c’était mal connaitre l’Atletico que de croire qu’ils n’étaient pas bien parce que davantage campés dans leur moitié de terrain (les journaleux français ne visionnent que la ligue 1 et la premier league). Mais tu ne sais pas ce qu’il peut se passer sur un match si l’équipe inférieure est au taquet sur tous les ballons, si l’entraîneur les a motivés comme des oufs, si la tactique employée est la bonne, ou si l’équipe en face a un coup de mou. Hier soir, Garcia qui est pour moi le meilleur entraineur de ligue 1 cette année a fait deux boulettes en alignant un Mandanda sur le retour et un Payet blessé. Derrière l’équipe est touchée par ce premier but et n’a pas d’aboyeurs ni de tôliers, donc c’était plié. Cette équipe avait eu de bons tirages, est arrivée fatiguée avec un effectif qui n’était pas prévu à cet effet mais Garcia a tiré le maximum de cette équipe et brillamment même. Il faut souligner le succès de McCourt pour le moment qui va de pas en pas vers le succès.
  13. La rhétorique selon laquelle le Hamas amène à la provocation n’est même plus évidente. Le Hamas semble lui-même débordé par la rue. Si les palestiniens pouvaient se revolter contre cette organisation ,ce serait une bonne nouvelle, mais si l’armée israélienne leur tire dessus en même temps, forcément ils ne se retourneront que contre l’armée israélienne il y a un ordre de priorité qui se dégage. En tout cas, je me répète, mais Trump comme rempart aux dérives guerrières de Clinton....loool
  14. Ils ne s’embarrassent même plus à se justifier, ils crient « Hamas Hamas Hamas! » ou « terrorisses » à toutes les sauces, et hop! ça justifie toutes les expropriations et les meurtres gratuits de civils.
  15. Le conflit israélo-palestinien

    De la grosse merde de nationaliste israélien ou d’un sympathisant béat.
×