Jump to content

Tremendo

Utilisateur
  • Content Count

    25586
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    20

About Tremendo

  • Rank
    Coquinou
  • Birthday 08/16/1983

Previous Fields

  • Ma référence
    Jose, Rallo, Jeff. Tucker

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Montréal

Recent Profile Visitors

2595 profile views
  1. Cette liste ne fait pas de sens. Les Rakitic, Busquets, Marcelo, Bale ou Cavani ont largement rendu de bons services a leurs clubs et se trouvent en fin de carrière, donc leurs cotes sur le marché est forcément à la baisse (Rakitic et Busquets n’ont même plus leur place comme titulaire). Asensio a coûté peanuts au Real Madrid donc là encore je ne vois pas le rapport avec les prix payés par la premier league. Il n’y a que Coutinho qui est un authentique désastre, là dessus Valverde n’est même pas le fautif, mais cela personne ne le voyait venir vu son rendement avant. Et certains ne le voient toujours pas, encore beaucoup de monde en France qui le voudrait au PSG, ce qui est incompréhensible. Ni au Barça, ni au Bayern ni en équipe du Brésil je ne l’ai vu jouer bien depuis plus de deux ans, à gauche, au centre, attaquant ou milieu. Ce type s’est effondré psychologiquement. Quant aux sommes dépensées, j’entends cette critique pour la premier league pour les clubs de milieu et fin de tableau, et elle est fondée. D’ailleurs je prévois la même gabegie en France avec l’argent de Mediapro en pire, les présidents de club vont flamber le pactole comme des pipes, continuer à monter des fausses pépites qui ne savent que courir et foutre des coups de savate. Mais après tout le problème n’est jamais l’argent mais comment il est dépensé. En revanche les grands clubs anglais situées en haut dépensent autant que les grands clubs espagnols, italiens, le PSG ou le Bayern. Ce qui me fait rire d’ailleurs c’est d’entendre certains comparer City et Liverpool, dès que quelqu’un à Liverpool pète il sent bon maintenant c’est l’air du temps, alors que la comparaison n’a pas lieu, les sommes dépensées par Liverpool ces 4-5 dernières années sont énormes, on est dans la même catégorie que les autres poids lourds européens.
  2. Ce que j’ai dit n’enlève rien au talent de Mane et Van Dijk ceci dit, j’aimerais les avoir dans mon équipe, et Mané l’aurait peut-être autant mérité de mon point de vue le ballon d’or
  3. Je plussoie toit ce que tu dis, dans les moindre détails. Dans le passé les ballons d’or ne gagnaient pas nécessairement la coupe des clubs champions ou la ligue des champions, loin de là . La coupe du monde je n’ai pas le palmarès en tête, mais si un type qui emmène son équipe nationale de seconde zone en finale de coupe du monde et perd en prolongation est une pipe,alors tout le monde est une pipe. Messi finit l’année civile 2019 comme meilleur buteur au monde de loin, meilleur passeur au monde de loin, meilleur tireur de coup francs au monde de loin. Il gagne la liga, fait finale de copa, demi finale de copa america et de ligue des champions dans une équipe entraînée par un mauvais entraîneur. Oui oui, tout le monde ne gagne pas le ligue des champions tous les ans, ça ne fait pas d’un joueur quelqu’un de mauvais. Bref, rien de honteux, hormis pour la caste journalistique parisienne qui a décidé de saquer le Barça depuis une fameuse remontada.
  4. Si je devais citer le nombre de fois où quand quelqu’un dit quelque chose de négatif sur la France l’interlocuteur parle des Etats-unis je n’en finirais jamais. Les français passent leur temps à se comparer aux Etats-Unis, c’est très intéressant, c’est un cas clinique, alors que le monde entier ne se limite pas aux Etats-Unis. C’est sûr que si on se comparait à d’autres pays développés on souffrirait de la comparaison. La différence c’est que les américains se fichent de ce qui se passe ailleurs et donc ne se comparent pas. Ils n’ont que des certitudes et point barre. Tant pis pour eux mais ils gardent leur arrogance pour eux au moins. Alors que les français se comparent sans cesse aux autres pays, se disent meilleur et en remettent une couche. Un espagnol ou un italien sera persuadé que son pays est le plus beau pays du monde, il voyagera peu, sortira les drapeaux, mais jamais il ne vantera son système politique, de santé et autres au reste du monde. Un anglais ou un allemand sera persuadé que son pays c’est très bien en revanche, sortira les drapeaux, mais il ira pas clamer au reste du monde bruyamment que son pays est le meilleur. Quant aux petits pays, ils sont encore plus humbles, sauf les belges, ils ont souvent le seum.
  5. Tout ca devient un concours de celui qui se montrera le plus patriote. Et effectivement les français en général ne sont pas avares de gestes, de chants patriotes ou de déclarations d’amour envers leur pays. Même les français expatriés d’ailleurs, dans leur cas il s’agit plus d’un syndrome de Stockholm, beaucoup le regrettent par la suite. Ce qui m’amuse c’est que beaucoup de bourgeois , au nom des idées de la droite vont boire les paroles de Zemmour au passage. Ils se feront insulter mais accepteront encore de courber l’échine et de se repentir pour quelque chose de totalement farfelu, car si Zemmour disait que l’eau ne mouillait pas, ils le croiraient. Ils ont deja accepté de se faire insulter comme des gens manquant de solidarité ils accepteront encore de s’entendre dire qu’ils sont de mauvais français.
  6. La bourgeoisie de Province , les petits notables comme on disait, n’a absolument rien à voir avec la bourgeoisie à laquelle se réfère Zemmour. La bourgeoisie lyonnaise ou bordelaise, et même celle des Hauts de Seine j’ai du mal à percevoir le côté xenophile. Encore davantage les retraités aisés de Côte d’Azur. Il n’y a qu’à voir le vote de ces populations. A l’inverse, si on regarde l’écrasante majorité des français expatriés et donc xénophile, on est dans la classe moyenne. Zemmour ne connaît pad bien la France, c’est amusant de la part de quelqu’un qui donne des leçons de nat...de patriotisme à longueur de temps, il a en tête BHL et Strauss-Kahn quand il parle de bourgeoisie, alors qu’il y a tout un tas de bourgeoisies. Zemmour a la vision encore sépia de la société qui prevalait jusqu’aux années 70 avec les bourgeois d’un côté et les ouvriers de l’autre. Quelqu’un devrait lui souffler à l’oreille que la classe moyenne écrase le reste maintenant, et que les ouvriers sont devenus des petits employés.
  7. Les fans de Hard rock sont tous anti-communistes, les chats sont tous des capitalistes débridés...
  8. A en juger par la vidéo, il n’y a pas moyen de faire rentrer tout le monde, mais au moins 2-3 vieux qui n’ont pas des looks de black block et qui ne vont pas mettre en péril le fonctionnement de l’hôpital. Avoir de l’empathie pour des vieux poursuivis par des CRS, même s’ils sont gauchistes ou ont des idées nauséabondes (puisque je sais que par ici sur ce forum on aime faire des exceptions pour ces gens là), là c’est le minimum que l’on peut demander a des gens qui travaillent dans un secteur où l’on en demande justement (m’enfin ça fait longtemps que mes passages dans le secteur public de la santé m’ont démontré le contraire). Un peu de bon sens il n’y a absolument pas de heurts a ce moment la précis qui empêchent de prendre une décision calme et réfléchie. On a vu des foules bien plus nombreuses et violentes que celle que l’on voit là a cet instant précis. C’eût été une toute autre chose avec une taille de manifestation beaucoup plus grande et des énergumènes encagoulés. Moi je me réfère a cet instant précis là dans la vidéo, on est loin de l’enfer des pavés que ce gouvernement a balancé avec sa grosse fake news. Et je vois une partie du personnel hospitalier qui manque totalement d’empathie et de savoir-gérer une situation qui est peut-être même moins stressante que ce qu’ils doivent connaître au jour le jour, ce qui ne me rassure pas du tout.
  9. On remarquera la lâcheté du personnel hospitalier qui refuse d’aider des personnes âgés coursés par des CRS. Elle est belle l’entraide dans ce pays de veules lâches
  10. Ce passage m’a bien fait rire, ça m’a rappelé Google, sauf qu’on n’était pas payé pareil, ni à rien foutre [emoji57]
  11. https://goo.gl/H5qR5c [emoji438] Polémique sur le hijab : la France conspuée par la presse internationale La France se tape encore la honte internationale. Perso le hijab je le porte tous les jours quand je suis dehors. Bon c’est une cagoule et il fait -16
  12. C’est une mauvaise nouvelle pour le groupe Air France-KLM qu’un Etat de plus se mêle de la gestion du groupe, mais on peut comprendre l’exaspération des néerlandais face aux traficotages de l’Etat français dans le groupe.
  13. Ouais mais ça ça me va ça de parler de bon gras et d’alcool. Le problème c’est que c’est souvent le contraire dans mon cas, des gens qui croient se mettre en valeur en bouffant ce qu’ils considèrent sains, et te font limite culpabiliser si tu manges du nutella par exemple.
×
×
  • Create New...