Aller au contenu

Anton_K

Membre Actif
  • Compteur de contenus

    5 273
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    16

Anton_K a gagné pour la dernière fois le 23 avril

Anton_K a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

819 Populaire

À propos de Anton_K

  • Rang
    Monsieur Méthode
  • Date de naissance 22/05/1991

Previous Fields

  • Tendance
    Minarchiste
  • Ma référence
    Hayek Hume Jasay

Contact Methods

  • Website URL
    https://soundcloud.com/anton-kirby

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris
  • Interests
    En matière de libéralisme, je m'intéresse au communautarisme, aux traditions libérales et au minarchisme.

    Par ailleurs, à la décision, à la logique, à l'anthropologie/ethnographie, à la musique.

Visiteurs récents du profil

1 824 visualisations du profil
  1. « Qui nous dépasse ». On peut tirer beaucoup de choses d'une définition imprécise, c’est sûr. Sinon @F. mas ça donne un peu de crédit à ma théorie de complot, non ?
  2. Contre-culture d'une contre-culture... ça promet, intellectuellement.
  3. Anton_K

    Présentation de Scienthousiaste

    Salut @Scienthousiaste et bienvenue !
  4. Anton_K

    Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2

    En fait j’en suis pas si sûr. Les graffitis des murs de latrine qui sont arrivés jusqu’à nous avaient manifestement un coût de stockage nul, ce n’est pas le cas de nos twitts qui seront sûrement wipés tôt ou tard. En plus je suis pas certain que nous traitions l’information archéologique de la même manière. Les inscriptions de latrine ont sûrement été ignorées jusqu’à ce que les archéologues les découvrent et les sauvent. Aujourd’hui les scientifiques étudient déjà Twitter pour comprendre les tendances culturelles du présent ou faire de l’apprentIs sage, donc ils synthétisent cette information, qui n’aura pas à être redécouverte. En revanche il est possible que se posent à l´avenir des questions qui ne sont pas pertinentes maintenant et justifieraient un minage rétrospectif. Donc la conservation des données ne se justifierai qu’en vue de ce minage rétrospectif. Mettre l’utilité de cet usage en balance avec le coût de stockage semble difficile. Il est clair qu’il y a une utilité à cruncher l’intégralité de Twitter mais comment savoir combien de temps il est utile de la stocker ?
  5. No shit Sherlock ! Ce type a lancé l'Italo Disco et est aussi a l'origine d'un hit majeur avec Donna Summer, "I Feel Love". Mais pour revenir à de plus mauvais sentiments :
  6. Anton_K

    Suggestions d'améliorations du forum

    Petite remarque : ça fait quelque temps (jours? semaines? j’ai mis du temps à percuter) que je ne peux plus visionner de vidéos insérées dans les posts du forum version mobile. Il n’y a qu’une plage vide et inactive à la place. J’utilise Firefox sur iOS. Est-ce connu? Merci !
  7. Anton_K

    Flims du moment

    J’ai vu I love you, Daddy de Louis CK, avec Louis CK et John Malkovich notamment. Ironie suprême, le comédien réalisateur ayant été banni car coupable de comportement sexuels déplacés, le film traite de relations inappropriées dans le milieu du cinéma. Le ton est proche de ce dont on est habitué avec Louis CK : autoflagellation, empilements de gênes, de gaffes elle d’outrances. C’est drôle, c’est très bien écrit, assez fin et crédible, ça traite son sujet avec une nuance et un aveu d’incertitude dont on aurait eu à la fois besoin et qui seraient probablement irrecevables voire jugés coupables. Dans le style, l’influence de Woody Allen est sensible mais pas insistante, mais ça ne manque pas d’originalité (les choix de musique et d’eclairage faussement rétro et grinçants marchent assez bien, je ne sais pas trop décrire pourquoi à l’instart). Formellement, on croit discerner des signes que la post prod à été avortée. Rappelons que le film n’a pas été distribué. Dommage !
  8. Anton_K

    Méta l'hurlant

    @poney tu connais Terror ? J’ai découvert l’album Keepers of the Faith récemment, super mélange de hardcore, metalcore et punk hardcore, production soignée mais violente, assez varié tout en restant simple et no bullshit, vraiment pas mal.
  9. Anton_K

    Jordan B. Peterson

    Ah. Trève de méchanceté, je vois ce que tu veux dire. A l’occasion je lirai ses papiers académiques publiés parce que j’ai toujours du mal à comprendre comment un type peut d’une part avoir le bagage méthodologique qu’il semble avoir, faisant souvent de bonnes remarques en matière de sciences humaines générale, et produire des théories aussi fumeuses. En fait il faudrait que quelqu’un discute avec lui un peu sérieusement de sa conception de la psychologie un jour car ça a l’air d’un joyeux bazar.
  10. Anton_K

    Images fun et leurs interminables commentaires

    Je crois que ça a un rapport avec ce Spitznagel. Par contre j’ai sous estimé le truc.
  11. Anton_K

    Images fun et leurs interminables commentaires

    C'est pas avec ça que son égo va dégonfler :
  12. Anton_K

    Images pas cool, justice sociale & steaks saignants

    Quand on lit Trouble dans le Genre de Butler (qui date de 1990!) il apparaît clairement que le mouvement queer-non-binaire est incompatible avec le féminisme classique et qu’il est sur une trajectoire de collision avec le transsexualisme chirirugical et la partie non-queer du mouvement homo. C’est une idéologie qui est tellement subversive qu’elle subvertit aussi ces identités. Vous ne pouvez pas d’un côté produire des politiques de sélection identitaires (interdire la baignade aux hommes) et une idéologie qui permet de dissocier l’identité de genre de tout critère vérifiable objectivement. Je ne sais pas si les intéressés s’en rendent compte seulement maintenant (qu’ils ont des penis féminins sous les yeux) ou s´ils avaient conclu une alliance temporaire. Je penche pour la première option.
  13. Anton_K

    Aujourd'hui, en France

    « Médiathèque John Lennon ». Guignolerie.
  14. Ben regarde un film ! si tu veux voir de la télé, je ne sais pas, cherche une rétrospective du professeur Choron ou de « Descente de Police » sur le site de l’INA.
×