Jump to content

Rincevent

Animateur
  • Posts

    55425
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    109

Everything posted by Rincevent

  1. Je ne le nie pas, je dis juste que les occasions d'entraîner son anglais peuvent être nombreuses et variées.
  2. Des podcasts, des vidéos, des films, des séries ?
  3. Oh clairement, comme j'ai pu le dire ailleurs, je suis à deux doigts de voter PCF. Et si il n'y avait pas Ian Brossat, mon choix serait déjà arrêté.
  4. Et pour ceux qui ne lisent pas la presse ?
  5. Ça doit rentrer dans le chef d'inculpation, je pense.
  6. Probablement un clown de plateau.
  7. Rincevent

    Pandememe

    C'est pas très gentil d'insulter le stagiaire de la sorte.
  8. Rincevent

    Pandememe

    Ah mais quand des officiels Américains sont allés en Chine pour "enquêter" sur l'origine du virus, c'est bien par un autre orifice qu'ils ont été testés. Façon pour le PCC de dire qu'à présent, c'est la Chine qui dicte ses conditions, même aux USA.
  9. Connu, connu, comme tu y vas. Médiatique, peut-être, mais sa notoriété spontanée est proche de que dalle.
  10. Et leur promettre la rédemption à hauteur de leur investissement futur dans notre cause. Reste plus qu'à porter des barbes, maintenant. Hayek akbar !
  11. Tu auras une réponse d'un de ses nervis, je suppose. Mais bon, à quoi bon poser une question sérieuse à un homme d'affaires antifa vasectomisé ?
  12. Oui, très gaucho. Et la vidéo complémentaire de Dead Will (qui se trouve être dans le civil le monteur de Nota Bene) est encore plus gaucho.
  13. J'ai vu passer ça, pas encore eu le temps de voir. Ça fait bizarre de voir trois Ashkénazes de droite d'un coup.
  14. Oh ! Mais c'est un élément de langage des conspis !
  15. Oui, ils ont des cartes très intéressantes et souvent bien léchées, quoique parfois un peu approximatives.
  16. "En responsabilité" is the new "en marche". Voilà. Encore une fois, le dernier truc qui me retient d'appeler à voter Roussel, c'est que son directeur de campagne est Brossat.
  17. "En responsabilité", c'est le nouveau "en marche", il ne faut pas s'y tromper.
  18. Le fait même qu'ils existent est insupportable. Si l'Élite a toujours raison, c'est intolérable qu'il y ait de la dissidence dans l'Élite. Et comme en plus des gens admirent ces sportifs, ces derniers pourraient montrer le mauvais exemple.
  19. C'est... plus compliqué que ça. Ils constatent que des gens pensent différemment, mais comme ils sont le Parti de la Raison, l'Élite Cognitive, la classe diplômée et ouverte sur le monde, ils ont nécessairement raison. Donc si l'on pense autrement, c'est peut-être parce qu'on est un peu con-con, auquel cas on va réexpliquer jusqu'à ce que ça rentre (il faut tiquer à chaque fois qu'un énarque se livre à ce petit jeu, c'est amusant). Ou bien peut-être parce qu'on est mal informé (les faits parlent d'eux-mêmes, c'est bien connu...), auquel cas il faut lutter contre les fake news afin de contrôler l'amont du marché des idées, canceler ceux qui offrent des interprétations différentes sous prétexte de complotisme, faire taire les media qui n'obéissent pas afin de contrôler quelles questions peuvent être posées. Et sinon, si les neurones des adultes ont la comprenette un peu difficile, et bien on ira éduquer leurs enfants plus "flexibles" mentalement, au primaire, au secondaire et dans le supérieur afin de les imprégner des bonnes idées. Peut-être ouvrira-z-on un nouveau front en empêchant les adultes malpensants de vivre normalement en forçant la numérisation de tout, pour aboutir à un crédit social (avec du Big Data et des zalgorithmes, donc forcément Bien) sous une forme ou une autre. Donc pas vraiment d'élimination au sens le plus brutal ou le plus conscient, mais une attrition progressive par tous les flancs, sans nécessairement qu'il y ait plan d'ensemble ni conscience de nuire, puisque c'est pour leur bien.
  20. Non, juste complètement déconnectés au point d'être incapable de concevoir qu'on puisse avoir d'autres valeurs qu'eux.
×
×
  • Create New...