Jump to content

Rincevent

Animateur
  • Content Count

    44405
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    74

Everything posted by Rincevent

  1. Penser à programmer un bot qui répondrait à chacun des touites de ce demi-habile "#L2C".
  2. Pour rappel : qui donne aux pauvres prête à Dieu, mais qui donne à l'État prête à rire.
  3. D'une manière générale, le droit public, c'est une matière aussi inflexible qu'un groupe de juristes à qui l'on demande de trouver une solution à un problème en les enfermant dans une salle sans les nourrir.
  4. Bien sûr que non. Par contre, il te suffit de te déclarer femme, et d'invoquer toutes les lois anti-discriminations qui vont bien pour y entrer.
  5. Pareil. Ça me donne envie de distribuer des claques.
  6. Je ne lis jamais les commentaires, mais du coup je fais une exception. Cheers à l'auteur de celui-ci :
  7. Et par certains aspects, c'est dommage. Je pense non pas à l'Etat, mais aux collectivités locales, qui pourraient vendre une partie de leur territoire pour éponger leur dette, soit à une autre collectivité mieux gérée (il y a des exemples historiques), soit pourquoi pas à un groupement (détails à définir) se proposant d'établir une nouvelle collectivité locale.
  8. Ce qui est bien sûr faux (le jus de fruits étant beaucoup moins culpabilisant, les gens en prennent davantage ou plus souvent).
  9. Cet article sent tellement la maîtresse bafouée, c'en est gênant. D'autant plus dommage que ledit discours mériterait une critique honnête et sérieuse.
  10. Tu viens seulement de te rendre compte que la fenêtre d'Overton a violemment bougé sur ce sujet (et quelques autres) ?
  11. https://en.wikipedia.org/wiki/Post-democracy https://en.wikipedia.org/wiki/Guided_democracy
  12. Je sais bien, mon cher shibariste. Ça a été compliqué, mais on y est enfin arrivé. Félicitations, c'est la réponse responsable. (Dommage que tout le monde dans nos générations ne donne pas la même.)
  13. Merci à vous deux. Au final j'ai pris l'outil standard de capture d'écran de Windows.
  14. Dans "prendre la virginité", il y a toujours une probabilité de mettre enceinte. Toujours. Le sexe, ce n'est jamais seulement "que du seqse". Moi j'y vois une question (ou même deux). Petit indice : il y a des points d'interrogation. Oh, et tu n'y as toujours pas répondu. Parce que c'est bien gentil d'être "fier d'être père", mais si c'était "que du seqse", alors tu es déjà loin quand ta partenaire se rend compte que tu l'as engrossée. A moins que tu puisses être fier d'être père à distance, et d'avoir mis dans de grandes difficultés ton propre enfant et sa mère.
  15. Plutôt une bonne vidéo de DBY. Quelques précisions (hésitant entre le rigolofun et le fuel for nightmares, selon l'humeur) sur les cellules HeLa. Non seulement on en a en effet produit plusieurs millions de tonnes... de manière officielle. Sauf qu'en pratique, cette culture de cellules est assez, comment dire, aggressive (genre, nettement plus qu'un cancer "normal"), au point où elle contamine la plupart des cultures de cellules qu'on approche un peu trop près. Et quand je dis "contaminer", je dis "une cellule est arrivée là par erreur, et elle a fini par tant s'y multiplier qu'elle a exterminé la culture de départ". En d'autres termes, les scientifiques croient faire des tests sur une souche donnée, et en fait les font souvent sur une autre qui n'a rien à voir. Oh, et pour le fun ; j'ai du mal à qualifier encore ce... truc de "humain". Un humain, ça a 46 chromosomes, plus ou moins. Ce blob a plus ou moins 80 chromosomes (il semble que ça puisse varier un peu) ; principalement des copies des chromosomes normaux, mais aussi de l'ADN de papillomavirus un peu partout (nettement plus que dans une cellule infectée normale). Et évidemment, l'expression de ces gènes n'a rien à voir avec ce qu'on connaît chez l'humain. Ce truc n'est plus humain depuis longtemps, au point où l'on a proposé d'en faire une nouvelle espèce à part.
  16. La réduction active marche sur tous les sons, de manière indiscriminée. Par contre, comme ton cerveau a tendance à prêter davantage attention à certains sons qu'à d'autres, tu peux te retrouver dans la situation bizarre où la réduction active rend moins forte mais un peu plus plus claire une voix (ou un cri d'enfant) en réduisant les autres sons sous ton seuil d'attention.
  17. J'ai répondu à *toutes* les questions, et ces cas de figure y sont mentionnés. Oui, il y a peut-être trois ou quatre fois plus de questions au total que la liste de base, mais il faut cliquer pour les faire apparaître.
  18. Sur leur graphique, oui. Mais dans le quiz, ça va avec forcer les commerçants à vendre contre leur conviction, ou à forcer les trans MTF à concourir avec les femmes sous l'appellation "sport féminin", entre autres. Paie ta legislated morality symétrique... (Comment on importe les images de ses résultats ?)
  19. Je n'ai jamais nié que les deux sont responsables. Ergo, l'homme aussi est responsable, non ? Il se trouve que le sujet était les hommes sexuellement irresponsables (ou plutôt, la manière dont Trampounet envisage ou non sa responsabilité, dans la mesure où il est un homme). Le fait qu'il y ait aussi des femmes irresponsables est un autre sujet, en lien avec le premier mais différent de lui.
  20. En quoi ça consomme davantage qu'un BBQ au gaz ? Et pour les noobs, en quoi c'est de la merde (à part que ça devrait s'appeler "grill" et non "barbecue") ?
  21. Une chance sur mille multiplié par des centaines de milliers de cas chaque année (pour ne pas dire des millions), ça fait un sacré paquet d'avortements ou de gamins qui n'auront pas de père pour les élever (et autant d'interruptions involontaires de jeunesse pour leurs mères). Ça fait beaucoup de drames sociaux causés par des hommes irresponsables pour qui ce n'était "que du saiqs".
  22. Si Borne fait à la Transition écologique et solidaire ce qu'elle a fait à la tête de la RATP, elle va laisser un sacré merdier hors de prix mais où rien n'aura avancé. Pas forcément le pire des choix.
  23. Tu te moques vraiment de tes interlocuteurs ; c'est toi qui as mis le sujet sur la table, mon cher wannabee-Moore. Par ailleurs, ne fuis pas la question. Si tu mets en cloque une de tes partenaires avec qui tu as eu "juste du seqse", tu fais quoi ? Tu es fier de toi ? Oui, il visait trop jeune (j'ai un peu raffiné mes vues sur ce sujet). Mais ce n'est pas aussi dégoûtant que si il avait visé cet âge en étant septuagénaire (ce que Trampounet laissait entendre). Rien à voir. Si tu me relis, mon hypothèse implicite était celle d'une passade (tu sais, le genre de relation où ce n'est "que du seqse, après tout"), et où l'on s'est déjà barré avant même que Madame se soit rendu compte qu'elle était enceinte.
×
×
  • Create New...