Jump to content

Rincevent

Animateur
  • Posts

    53550
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    102

Everything posted by Rincevent

  1. Ou qu'ils représentent 4 tendances distinctes mais difficilement conciliables, à la manière du premier tour de la présidentielle de 2017.
  2. Sinon tu montes des binômes qui bossent ensemble, et tu diriges de loin. Et tu appelles ça une yéshiva.
  3. Sibeth n'était pas disponible (et puis elle n'est pas homo, que je sache).
  4. Je serais curieux de voir la corrélation avec l'indice de fécondité, tiens.
  5. Probablement la traduction de ceci : https://www.amazon.com/Cynical-Theories-Scholarship-Everything-Identity_and/dp/1634312023 Écrit par deux des trois auteurs du fameux canular "Sokal au carré".
  6. Pure genius. À part impressionner le bourgeois (et surtout la bourgeoise) en faisant des calembours / quaternio terminori passant par une branche tellement imbitable des maths que ses spécialistes ont dû utiliser des mots de tous les jours pour alléger le poids des concepts ?
  7. À peu près dans toutes les directions du moment qu'on est à une distance idéologique suffisante du centrisme autoritaire.
  8. Hé, j'ignorais qu'un tel article existait. Ça me donne presque envie de lire un biographie complète de ce type ("The Red Millionnaire" semble être la plus récente). Et du coup j'apprends qu'Arthur Koestler a été un temps un de ses bras droits, le monde est vraiment minuscule.
  9. Comment on écrit Skynet, en caractères hébraïques ?
  10. Et imagine un peu, plusieurs belles-mères juives. L'horreur.
  11. Sean Young ? Tu as dû aimer Blade Runner, toi. (Remarque, Barbora Kodetova n'était pas mal non plus.)
  12. Pendant un temps, certains comptaient confectionner un spray nasal à base de Coronavirus OC43, dont on a eu des raisons de penser qu'il donne une immunité croisée partielle avec le Sars-Cov-2. Je ne sais pas où c'en est arrivé. M'enfin, cette possibilité d'immunité croisée, j'en avais causé il y a déjà longtemps.
  13. J'avais trouvé ce meme il y a plusieurs années, mais je le savais inspiré de la réalité.
  14. Maurice Druon, après la chute de l'URSS, a écrit un livre expliquant la la France continuait à être "aux ordres d'un cadavre" (c'est-à-dire que les "innocents" continuaient à suivre les dernières directives données depuis Moscou avant l'implosion du bloc de l'Est, sans remettre en cause ce fonctionnement) ; et, si la France était peut-être la mieux commandée, des relais existaient dans tout l'Occident. Force est de constater que divers petits malins ont su voir l'appel d'air, et ont pris les commandes vacantes.
  15. Ce n'est pas tellement un problème de maths, c'est plutôt un paradoxe rigolo ; plus le degré de cette approximation est élevé, plus son "rayon utile" se contracte : http://www.batmath.it/matematica/a_taylor/pg8.htm
  16. Qu'est-ce qui explique le vautrage intégral de la CDU depuis le début de l'année ? Vautrage en deux phases si je comprends bien, d'une part de Février à Mai, puis depuis Août.
  17. "Non-intervention est un mot diplomatique et énigmatique qui signifie à peu près la même chose qu'intervention", aurait dit un jour Talleyrand (citation trouvée au coin d'un article sur la guerre d'indépendance de Grèce).
  18. Alors le spécialiste des drama en tous genres, notamment sur YouTube, c'est Psyhodélik.
  19. Mais c'est qu'on a des références, les jeunes ! Argl. Benvenue quand même.
  20. Hélas, je connais beaucoup trop de gens qui ont le droit de vote depuis longtemps mais préfèrent toujours les bonbons aux cornichons.
×
×
  • Create New...