Jump to content

Rincevent

Animateur
  • Posts

    58987
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    123

Everything posted by Rincevent

  1. Pas besoin de double pensée, il suffit de croire sincèrement des choses manifestement fausses. Par exemple, qu'il existe bien une forme ou l'autre de socialisme qui marche. Plus on est intelligent, et plus l'on élabore subtilement ses erreurs.
  2. Il ne faut pas désespérer Arlington. Ah ça. Avec des alliés comme ça, l'Ukraine a à peine besoin de la Russie. Par moment on dirait que certains Occidentaux soutiennent l'Ukraine comme la corde soutient le pendu.
  3. Ce détail est fichtrement intéressant, mine de rien.
  4. Non. Étant un garçon bien élevé, il ne t'aura pas échappé que, quand on rejoint un groupe humain, il est souvent préférable d'en respecter les us et coutumes si l'on veut y être accepté.
  5. J'avais vu passer l'expression (ou bien était-ce sa petite sœur, "Hand of God") dans un film quand j'étais gamin. Ça apparaissait sur un écran de vieil ordinateur, comme on peut en voir dans Wargames ou dans Superman III par exemple, mais je suis infoutu de retrouver quel film.
  6. Insupportable. Typique des losers d'en haut qui se prennent pour une aristocratie, pour une élite, mais sans en avoir l'ombre des moyens. Exactement.
  7. "Ma main ne tremblera pas". Et bien, ça promet... Sa main ne tremblera pas une fois qu'un Gilet Jaune v2 la lui aura cloué. Non pas que je recommande ce traitement, hein ; mais ces cons-là vont finir par s'attirer des problèmes...
  8. Les lobbyistes de la SNCF sont décidément très efficaces...
  9. Rincevent

    Pandememe

    Cependant qu'en Iran le gouvernement réfléchit à assouplir les règles du port du voile, ici un tas de petits totalitaires en impuissance poussent a durcir les règles du port du masque. Un jour, les courbes vont finir par se croiser.
  10. Il me semble que la rétroactivité est tolérée en matière pénale quand elle allège les peines, mais pas quand elle les alourdit. Et qu'elle ne l'est pas en matière civile. Mais je laisserai les juristes confirmer ou infirmer.
  11. 😏 Encore un qui capitalise beaucoup trop sur son patronyme et sur son réseau familial au point d'entacher sa lignée de dégrader la "marque" dont il se réclame.
  12. Si les gens continuent à tomber se faire avoir par des psyops après les trucs grossiers, fréquents et massifs des dernières années... je commence à me demander si ils ne méritent pas un peu leur sort.
  13. On me sussure qu'elles peuvent tenir une trentaine de minutee sur batterie. Pas deux ou trois heures de délestage.
  14. L'homme tue, tandis que la femme rend fou. News at six !
  15. C'est légitime de parler du après, de comment on gère ces envies de meurtres et ces meurtriers... mais il faut aussi parler du avant, de celle ce qui les a conduit à de telles extrémités.
  16. Je connais une prof en fac de théologie partie en burn-out aggravé quand une de ses étudiantes de Master lui a proposé comme sujet de mémoire "La transsexualité dans la Bible", et que la hiérarchie lui a soutenu que c'est elle qui était timbrée d'émettre des doutes quant au bien fondé de ce sujet.
  17. Les émissions sur le Quauvide tuent leurs téléspectateurs, p < 0,05 ! (Ou presque...) https://www.tandfonline.com/doi/full/10.1080/02640414.2022.2150385
  18. Je ne suis pas certain de saisir ce que tu veux dire.
  19. Voilà. Et c'est pourquoi le changement de régime en Russie est vain.
  20. Blague à part, je suis toujours curieux de savoir qui se cache derrière les fournisseurs de VPN.
  21. Ce n'est pas très gentil de parler ainsi des Parisiens qui s'éloignent de la capitale.
  22. Friedman père n'a rien dessiné, la mondialisation aurait existé sans lui, et en fait il y a eu des mondialisations précédentes bien avant.
×
×
  • Create New...