Jump to content

Alchimi

Utilisateur
  • Posts

    8212
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

Everything posted by Alchimi

  1. Lol mais ça fait beaucoup de texte pour dire "Basically Mad Max".
  2. https://www.francebleu.fr/infos/education/coupures-d-electricite-dans-les-ecoles-les-parents-prevenus-au-plus-tard-la-veille-a-17h-9563527 Ne craignez rien, pauvres pécheurs: L'Administration se penche sur vous dans toute Son infinie sagesse.
  3. Ah mais complet. On pourrait exactement dire ça. J'ai presque envie de dire que c'est ironique qu'ils rajoutent ceci.
  4. 5.5 tonnes. Alors que par nature et par raisons matérielles je dois être une des personnes consommant le moins. Attends je vais refaire le test en vivant façon hermite, rien que pour voir comment les services publics sont calculés. Edit: J'ai littéralement fichu des réponses d’ermite en visant systématiquement les réponses ne faisant pas monter le petit compteur CO2, modulo un truc pour chauffer mon hypothétique logement pour pas mourir en hiver, l'option pompe à chaleur... (autant dire que tu as un mode vie qui confine à l'amish), et en gardant les services publics parce que pas moyen de les virer. Je suis à... 2.1 tonnes. Ils veulent qu'on soit à 2 tonnes pile. Ils sont en complète déconnexion de la réalité.
  5. Je fais le test pour rigoler. Ils demandent le nombre de cafés, de thé et de chocolat chaud par semaine. A ce stade là il devraient demander "combien de temps vous utilisez une source de lumière artificielle par semaine pour... faire des trucs quand il fait tout noir dehors?" histoire d'enfoncer le clou qu'ils veulent qu'on revienne à l'homme des cavernes.
  6. Aka tout les particuliers, les commerces, la totale des blocs d'immeubles? A quoi ça sert d'avoir des centrales nucléaires. Merci les syndicats en grève. C'est presque du sabotage.
  7. Bon alors il arrive quand le blackout général de trois jours par zéro celsius?
  8. Je ne pense pas que l'ADSL passe par le réseau cuivre..? Internet qui de toute façon est en train de passer à la fibre un peu partout.
  9. "Tu dis parce que tu est de la jeune génération."
  10. Aucun camp ne vote pour les motions de censure de l'autre j'imagine. Et puis c'est bien plus confort de cachetonner à l'assemblée et brâler que de gérer le bousin soi-même.
  11. ... Mais putain. Ce niveau de connerie. Et c'est maire. De Paris. Tout va bien.
  12. C'est une conférence filmée manifestement. Doit bien y avoir la vidéo de l'événement complet quelque part..?
  13. Je m'étais initialement dit l'exacte même chose. Le problème, c'est que j'ai croisé en france assez de personnes dans un délire totalement déconnecté de toute forme de réel qui aimaient gloser des conneries totalement à côté de la plaque sur des sujets auquel elles ne comprennent queud, tout en se pensant intelligentes et éduquées... et ce n'étaient même pas des politiques de carrière comme l'est l'Hidalgo. Donc on peut rajouter une belle dose bouffie d'ego. Autant dire que c'est hélas probablement vrai. Cherry picking du montage vidéo ou pas.
  14. https://old.reddit.com/r/UkraineWarVideoReport/comments/z8axuh/reality_of_infantry_vs_armour_in_this_war_as/ Le rappel de la réalité du terrain.
  15. https://lavoiedelepee.blogspot.com/2022/11/la-guerre-des-missiles-point-de.html Le dernier article de M. Goya, portant sur l'évolution de la campagne russes de bombardement par missile.
  16. Donc fondamentalement, il y a des labos biologiques en ukraire (tu parle d'un scoop, tout les pays développés en ont), et les autorités US sont inquiètes que les forces russes occupent certains de ses labos (ou en occupent déjà? j'ai pas trop fait gaffe à cette seconde de la vidéo) tentent des coup de guerre biologiques et après en rejettent la faute sur l'armée ukr. Rien de spécialement ouf. Bien sûr je vois d'ici la propagande interne russe, et pourquoi pas chinoise qui en est à accuser le covid d'être une arme biologique us (mdr).
  17. Ah tu as le lien? (Enfin avec le pseudo je peux retrouver mais le lien c'est bien aussi) edit: trouvé quelques tweets, effectivement si le reste de la bd est à l'encan c'est une belle horreur. J'avais acheté la bd parce que j'aime bien le dessinateur (qui fait de supers trucs) mais à la lecture j'ai noté quand même beaucoup de trucs anti-liberal. Et une bonne dose de catastrophisme. Une critique en règle sur certains passages serait mérité.
  18. Dans l'article: "La découverte des biolabs en Ukraine" ?
  19. Til! Trente-cinq ans, prescriptions des faits, et on ne sait toujours pas qui c'est. Légende!
×
×
  • Create New...