Jump to content

Alchimi

Membre Adhérent
  • Content Count

    6394
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Everything posted by Alchimi

  1. Elle est géniale. (Et je vais te la piquer). Bon par contre le truc du traçage européen, je suis le seul à avoir des flash-back de grosso modo tout les bouquins de SF dystopiques que j'ai lu?
  2. Bon alors comme je n'ai pas sorti mon rapporteur et ne suis pas du tout dans le métier de l'interprétation des courbes (ou alors c'est pas le même genre de courbes), ça part en exponentielle ou en simple linéaire et ce n'est pas l'apocalypse annoncée? Sinon effectivement, en comparant les nouveaux cas, hospitalisation et décès, surtout avec ceux de février mars, c'est pas le même rythme.
  3. Adieu mon samedi soir. 6 semaines de couvre-feu. Je pense que je ne vais pas tenir leur délires plus longtemps.
  4. Extrapoler à partir des anecdotes de ses proches n'est pas ultra scientifique non plus.
  5. Plusieurs personnes que je connais surtout via des soirées sont déjà en train de s'organiser pour aller faire des soirées en rase-campagne. C'est marrant parce que moi même hier soir je me disais que pour la première fois je regrettais d'habiter en centre-ville.
  6. J'avais encore jamais fait le mur pour sortir faire la teuf dans ma vie.
  7. J'ai surtout écrit tout ça sur un clavier petit a tout en faisant autre chose sur un clavier petit b.
  8. Ça me rappelle ce petit comte gallois qu'un gallois m'avait raconté à propos d'un poète qui avait composé une ballade en pensant à la femme dont il été amoureux en y disant que c'était la plus belle femme. Un ami lui dit qu'ayant vu la jeune femme en question, il ne trouvait pas qu'elle était si belle que ça. Le poéte de lui répondre; "Ah mais, c'est que tu ne l'as pas vu à travers mes yeux." Comme quoi la beauté ça reste seulement 20% de physique et 80% de personnalité/regard de l'observateur.
  9. Attention très grand jpeg! Faites clic droit > afficher l'image, patientez quelques secondes le temps que votre navigateur charge, et vous pourrez mettre l'image en taille réelle, effet garanti pour pouvoir simultanément admirer l’ensemble et mettre le nez sur son travail de prés. https://fr.wikipedia.org/wiki/Luděk_Marold
  10. J'en ai marre de ne pas voir les visages et de ne voir que des visages masqués dans la rue nom de dieu.
  11. Plus un Rubezahl. Je résumais la situation des decisions gouvernementales à des amis de cette manière: ils ne peuvent pas ne pas ordonner quelque chose. Ça leur est inconcevable. Il leur faudrait probablement l'ordre de faire le laisser faire pour qu'ils puissent avoir l'impression de faire eux-mêmes le laisser-faire. C'est dire.
  12. Ah kamelot meme "c'est pas faux".jpg I rest my case, je pense que les libertés individuelles des femmes se sont totalement améliorées avec l'arrivée de la révolution industrielle. Look who's talking.
  13. Accessoirement ce thread dérape une fois de plus sur le marais du "han les femmes l'ont facile depuis la nuit des temps et les hommes sont les vrais victimes de l'Histoire". Ce qui est d'un primaire lassant, au bout d'un moment, en ce qui me concerne.
  14. Hahaha, comme si un des thèmes majeurs des récits à travers le monde et les civilisations c'était pas le thème de la personne âgée abandonnée de ses enfants.
  15. En quoi avoir un môme est tirer son épingle du jeu? Et puis ça veut dire quoi, "tirer son épingle du jeu"?
  16. Toujours rien compris à cette histoire de Qanon. A part peut être que c'est les nouveaux 4chan.
  17. Well, sincèrement, comparons une femme de la noblesse à une paysanne: -chance de mourir en accouchant: ultra haute pour les deux. (A l’extrême rigueur peut être quelques % de chances en plus pour la noble parce qu'elle sera a priori pas trop mal nourrie... elle passe de quoi, 36% de chances d'y passer à 33. Super) - chance de mourir de maladie: les mêmes pour les deux. Le médecin de la cour n'était pas meilleur en lutte contre une infection virale ou microbienne que l'homme de la rue. - risque de malnutrition/basse hygiène: j'ai presque envie de donner l'avantage à la paysanne s
  18. Tu préfère te faire prendre en levrette par le dauphin pour le royaume de France ou pouvoir choisir ta nana en négociant avec les paysans de ton rang?
  19. On doit vivre dans des univers parallèles.
  20. Le ginko y est toujours. L'odeur ne me dérange pas particulièrement, même si effectivement je n'en voudrais pas dans mon salon. En extérieur je m'en fiche. Il a bien le droit d'exister.
  21. Alchimi

    Nécrologies

    Eh merde Van Halen.
  22. Et je préfère une bonne liaison adultère à un mauvais mariage à plusieurs unilatéral. Non parce que je ne suis pas expert en civilisation moyen-orientale, mais je ne crois pas que les femmes aient droit à plusieurs maris, en islam. Paye ta réciprocité.
×
×
  • Create New...