Aller au contenu

Alchimi

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    11 058
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    11

Tout ce qui a été posté par Alchimi

  1. T'as du faire un blocage effectivement. 😅
  2. J'ai dit rare.
  3. "Chauffe-moi la foufoune comme la calotte glacière!" Elle est très bien, faut se calmer 30 secondes. C'est la photo qu'est pas heureuse, et même là ça va. De toute façon, si on va par là, de mon expérience (ça doit faire plus de 20 ans que je fais du dessin d'après modèle vivant, j'ai vu défiler un peu tout les physiques et tout âge poser dans le plus simple appareil, des deux sexes), les gens réellement moches, c'est rare.
  4. Alchimi

    Tweets rigolos

    Ah, mea culpa. :v
  5. Alchimi

    Tweets rigolos

    J'ai pas lu le livre et je m'en fout, mais bon sang les tu quoque sont forts aujourd'hui sur liborg.
  6. Alchimi

    Tweets rigolos

    (le type à droite je me trompe pas si je dis que c'est un acteur qui jouait dans la série de blobusters tirés des livres -dont j'ai oublié le titre- mais c'est un truc style arènes de gosses dans un futur dystopique)?
  7. C'est la responsabilité de porter une arme létale et de s'en servir a priori sans avertissement ni proportionnalité de la riposte.
  8. Alors certes, "mais en même temps!" je doute que dans le passé on atteignait l'hystérie moderne. On a maintenant des effets psychologiques documenté sur l'auto perception sociale de ses revenus, de son attirance physique, etc, qui découlent des réseaux de masse et qui je pense dynamite allégrement tout ce que l'humanité devait éprouver par le passé.
  9. Ah vous parlez de l'origine du screenshot ok. Mais sinon moi je parle surtout de l'image screenshoté (le screen ne vient pas de mon portable). Interminables commentaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiires!
  10. Ok mais c'est toujours lapin compris le rapport.
  11. Les classiques histoires glauques et grises. Hm, bon, de base, un meurtre reste un meurtre. Un coup de couteau direct au cou c'est très sérieux, la preuve. Évidemment en cas de tentative sérieuse et violente de viol, certaines circonstances se prennent en considération. On va dire que c'était ironique, tout de même. Une tronche de violeur ou de tueur, ça n'existe pas.
  12. Connais pas. J'ai pas la ref, si y'en a une. (c'est un ami qui m'avait envoyé l'image, on avait bien rigolé).
  13. Sacré Manara.
  14. Les médias modernes et les réseaux créent des standards trop élevés pour l'intégralité des gens, pas juste les femmes/hommes/djeunes/squirrelkin/ta mère/etc...
  15. Alchimi

    Tweets rigolos

    Tss, ça oublie "la probité et la vision politique d'un De Gaulle" dans le descriptif de ladite tête blonde par ses géniteurs. Non ce n'est pas une blague
  16. Ah oui mais je crois que j'avais partagé une vidéo du même genre à NY faite par des étudiants qui montraient la même chose, tu identifie à peu près n'importe qui dans la rue avec ce truc là. Minority Report est là. Oui.
  17. Ça va être curieux de voir les reactions des militants de gauche notamment ceux qui sont très dans les cercles polya et etc. Je doute pas de leur capacité à avoir une double pensée dans le style "les gens.individus.proutmachin font ce qu'elles.iels.celleux veulent" et "han si les femmes peuvent se prostituer c'est la domination turobpatriaracal âge de pierre des heures les plus sombres de l'écocide" mais curieux de voir si y'a quelques sueurs froides provoquées dans le tas.
  18. Oui bien sûr. Mais sur le graphique la pente commence avant la barre de 2020, et le covid est arrivé en france en 20. À croire que les pourcentages ont changés juste avant. À moins que le graphique ne soit nul. 😄
  19. Il y a même eu une correction après 2020. C'est rigolo, on dirait presque les cours de la bourse.
  20. Le saut/pic est visible autour de 2020 mais semble commencer avant 2020, en 2019 à la louche. Je demanderais à mes amis en ednat s'il y avait eu une réforme particulière cette année-là.
×
×
  • Créer...