Aller au contenu

Raffarin2012

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    4 275
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par Raffarin2012

  1. Précision : j'avais compris de travers. Allez, maintenant raus Raffarin, je vous fous la paix pour de bon, une paix bien méritée.
  2. Je repasse ici pour confirmer : tout est OK. Je viens de marcher un petit moment, maintenant lecture et puis dodo.
  3. Concernant Reddit : pas sur r/printsf et pas non plus sur r/sciencefiction, le site y est verboten depuis un bail. Pour les autres subs, je ne sais pas. Eventuellement : un lien vers le tweet sur r/books.
  4. T'inquiète pas. J'ai le pouce bien appuyé sur le bouton. Tout est OK.
  5. J'ai été banni de Reddit pour avoir posté ce message. L'un d'entre vous peut-il poster le lien à ma place ? Eventuellement HackerNews aussi, mais le site est banni. Le lien de mon tweet est également possiblement verboten, mais là je fatigue et je suis à court d'idées. Je relis une dernière fois pour les dernières coquilles, puis je pars marcher un coup.
  6. Lien tweeté par oim. Le tweet a été retweeté par Corcoran (on se soutient entre freaks) et Burnett (vraiment un bon gars).
  7. On the art of reading https://bit.ly/4deeky1 J'autorise Contreoinp à traduire et reproduire l'article. Je vous dois bien ça, les gars.
  8. Dieu est avec moi. Il est avec chacun d'entre vous. Il est avec nous tous. Du moins je le crois.
  9. Ah j'oubliais. Bon désolé pour le doublon, mais avant de filer de nouveau et de vous foutre la paix : https://travis4nh.com/ Fight!
  10. Yo à tous, je passe en coup de vent pour rassurer tout le monde : non seulement j'ai eu 2/3h de repos diable blanc, mais en prime j'ai pu roupiller pour de bon pendant un bon moment. Désolé de vous avoir infligé ça...
  11. Mon pote décédé disait toujours : la vie est un jeu. Je ne suis pas d'accord avec lui : pour moi la vie est un combat (pour citer une personne alcoolique hardcore rencontrée sur le web et aujourd'hui probablement décédée : "life's too hard. It really is"). Fight!
  12. Nuit d'enfer, crise soudaine de TOCs, pas réussi à pioncer. Heureusement c'est la crise de TOCs la plus brève (4 heures loule) de ma vie : c'est passé, le TOC s'est envolé (et j'ai de bonnes raisons de croire qu'il ne reviendra pas, du moins pas dans un avenir proche), mon esprit a fini par revenir à la normale. Le diable blanc a une astuce pour ce genre de situation (pas de sommeil malgré la prise d'antipsychotique - et non, je ne suis pas en psychose, j'ai appris à reconnaître les signes). Je vais mettre en pratique l'astuce maintenant : me coucher et fermer les yeux (même sil ny a pas sommeil, il y a repos, le corps et l'esprit se régénenèrent).
  13. Une dernière chose avant de plonger dans le sommeil, une anecdote rigolote : je suis moi-même relativement privilégié, mais à la fin de mon année de psychose, juste avant l'hp, je me suis retrouvé dans un CHU. On m'a demandé où j'habitais, j'ai répondu (très sérieusement) : je suis SDF.
  14. Tout revient à la normale donc, et je suis relativement serein, mais ça n'est pas suffisant : je viens de larguer du Loxapac pour éteindre totalement l'incendie. Pas la peine d'appeler les pompiers, donc.
  15. Tim est comme les autres, puisqu'il fait un doigt (ce qui signifie que ça compte encore pour lui). Moi là ça y est je suis zen, mais je suis comme les autres : j'ai toujours envie d'être aimé et accepté (ma première reaction à la relecture de cette phrase : "c'est probablement le truc le plus gay que j'aie jamais gratté, j'efface" ; puis en y réfléchissant : "bah non, c'est pas si gay, et tous les gens qui la liront s'y reconnaîtront, autant la laisser").
  16. Ça fait du bien, de temps en temps, de lacher son tel. Je vais faire ça plus souvent désormais (le smartphone, ou plutôt ce que l'on en fait : voilà une autre dope qui a des conséquences notables sur une bonne partie de la population).
  17. Discussion ubuesque avec la psy. Je lui dit à un moment : maintenant que j'ai pour moi de la crédibilité (une relative sobriété), je vous le redis (et ceci sans aucune animosité, car malgré tout je vous apprécie beaucoup), vos choix en ce qui me concernent ont été totalement déséquilibrés (tout pour votre sécurité à mon détriment le plus entier). Eh bien de nouveau, aujourd'hui, je ne vous dit pas merci ! Elle répond, le ton monte des 2 côtés (sans que ça déborde), et on arrive à causer d'un truc que j'ai fait alors que j'étais jeune et con (si c'était à refaire, je ne le referais pas) : bosser pour un bordel à Saigon en tant que rabatteur (loule). ---- On finit par se réconcilier, et même se réconcilier franchement, au point de commencer à flirter avec elle (car il faut le dire, malgré tous ses défauts, non seulement elle n'est pas con mais en plus elle est très mimi), avant de stopper net, pour la raison expliquée dans le paragraphe final et dernier ci-dessous. ---- Je suis (de nouveau) une cocotte-minute, de la TNT prête à exploser. Du coup je vais couper l'ordi, mettre mon tel en mode silencieux, et regarder Tokyo Vice jusqu'au coucher. Je préfère (de nouveau) préciser : pas d'inquiétude, tout va bien, juste besoin de faire une pause.
  18. Ok alors ouf, pfouyou, je viens d'avoir un coup de flip vis a vis de mon autre pote suicidaire, c reglé mais j'ai du travailler sa psy longuement (je reviendrai un jour, beaucoup plus tard et sans la nommer, sur elle, car je l'ai virée mais c'est également mon ancienne psy), j'aurais pu faire sans elie mais je ne connais ni l'adresse de mon pote, ni son nom de famille.... ---- Ok déjà il y a tout de même un truc que je n'arrive toujours pas à entraver, mais vu que ça urgeait j'ai choisi de faire confiance à Lameador. ---- Sur ton message voilà ce que je pense : si on jarte le maximum de ce qui relève de l'abstrait (pourquoi aucun pays n'est d'accord sur le délai max pour avorter, pourquoi les débats sans fin sur le sujet tournent au pire au vinaigre, au mieux à un let's agree to disagree), tout ce qu'on sait de la vie humaine, c'est qu'elle est caractérisée par une constante, le changement : c'est un processus d'évolution continuelle qui démarre à la conception et qui finit je ne sais quand.
  19. Lol. J'ai demandé à ce qu'on le nuke, mais au final c'est ptet pas mal de le garder à titre collector.
×
×
  • Créer...