Jump to content

Mister_Bretzel

Membre Adhérent
  • Posts

    2391
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

1 Follower

About Mister_Bretzel

  • Birthday February 20

Retained

  • Member Title
    Label rouge élevé en plein air

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    PARIS

Ideas

  • Tendance
    Libéral écologiste
  • Ma référence
    Jancovici lol

Recent Profile Visitors

3644 profile views
  1. Le gros des dépenses publiques c'est les retraites. Je pense qu'ils essaient de tenir le temps que la pyramide des âges se rééquilibre un peu (2030-40?). Edit : Je viens de jeter un œil sur le site de l'insee. Ça ne va pas s'améliorer.
  2. Ça m'a toujours profondément emmerdé les gens qui veulent prouver que dieu existe ou pas. C'est un acte de foi, par définition tu n'as pas à te justifier.
  3. Pas sur que l'effet "echo chamber" soit très desirable également...
  4. Je donne déjà plus qu'un couple chaque année en impôts sur le revenu. Donc non, c'est pas à moi de filer plus.
  5. Oui, mais dans doute sur des outils plus adaptés que powerbi^^
  6. La data viz c'est la toute fin de ta stack data. Sauf que quand on dit que powerbi c'est pas fait pour triturer 15 miyons de lignes sur des jointures de jointures de jointures et qu'il faut des outils plus rigolos en amont, ne serait-ce que des outils low code type Knime, alteryx, dataiku & Co, on vient nous dire que c'est pas dans les cartons. Donc on fait du powerbi qui agrège des tas de fichiers Excel. Bouh.
  7. C'est intéressant mais 12 min de vidéo pour lire un article bordel. L'algo YouTube pousse tellement à faire du remplissage, ça devient insupportable.
  8. Après l'intersection des luttes ils s'étonnent qu'il y ait une intersection des contre luttes ?
  9. "un espagnol" C'est pas un type qui s'est levé un jour et s'est dit tiens j'vais cavaler par monts et par vaux. C'est Kylian Jornet ultra-coureur le plus médiatisé depuis des années 😆
  10. Surtout que ça ignore énormément de causes. Tu avais déjà cité des raisons au déficit commercial d'un pays : -population vieillissante consommant son épargne -endettement, ce qui me fait penser que l'article partagé par Adrian confond cause et effet -etc
  11. Pour faire court je dirais qu'il y a deux utilités à la stabilité du langage. 1) celle que tu cites, le lien avec son histoire 2) l'accès simplifié au patrimoine culturel du pays sur plusieurs siècles Si on souhaite effacer cela, ça commence fortement à ressembler à de la table rase qui créerait en moi envers ceux qui s'y opposent (à la stabilité) un gros doutage de libéralisme
  12. J'avoue utiliser la règle de majorité ou de proximité quand ça m'arrange et selon le sens du vent. A l'oral, la règle de proximité vient souvent intuitivement parce que le dernier nom est plus frais en mémoire. Plus besoin de retenir l'énumération entière.
×
×
  • Create New...