Aller au contenu

Mister_Bretzel

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    2 367
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

1 abonné

À propos de Mister_Bretzel

  • Date de naissance 20 février

Autre

  • Titre
    Label rouge élevé en plein air

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    PARIS

Idées

  • Tendance
    Libéral écologiste
  • Ma référence
    Jancovici lol

Visiteurs récents du profil

3 568 visualisations du profil
  1. On peut relancer le débat sur la pertinence d'une valeur moyenne de la température mondiale 😛
  2. Nord Pas de Calais, Alsace Lorraine et Franche Comté aussi...
  3. tu verras le tout dernier algo pour retourner les coins c'est le plus drôle parce que le mouvement est très simple, tu peux le faire hyper vite et ça impressionne
  4. pour la première face c'est juste de la logique. Trouvable sans aide. pour la ligne du milieu il y a un unique algorithme qui va se faire dans 2 sens. Trouvable sans aide mais c'est vraiment dur. pour la dernière face il y a exactement 4 algorithmes à connaitre, impossible à inventer par soi-même : créer la croix de couleur, placer les couleurs de la croix, placer les coins, retourner les coins dans le bon sens.
  5. Threadreaderapp me demande de me connecter pour dérouler le fil. Quelqu'un pourrait le faire ?
  6. En tout cas le plus important est là : aucune majorité absolue.
  7. Je préfère un gouvernement qui propose de ne rien faire. De la stabilité juridique et réglementaire c'est déjà un progrès énorme pour tout le monde.
  8. J'arrête pas d'expliquer que le RN refuse de débattre avec elle parce que EELV fait 3%, RN 30%. Tondelier a besoin de ce débat pour exister. Bardella non. Évidemment qu'il va l'ignorer.
  9. La stratégie intelligente pour le RN s'ils gagnent sera de gouverner très centriste et consensuel, garder le status-quo économique et social actuel (par exemple pas de retour sur le mariage gay, pas de réforme profonde sur la fiscalité) et de garder leur ligne sécurité & immigration qui est très demandée par les gens qui votent pour. La gauche s'excitera dans tous les sens, manifestera contre le fascisme en faisant chier la terre entière et quand viendra l'heure du bilan, on pourra leur dire qu'ils se seront agités face à l'ombre de l'ombre du fascisme, les faisant passer pour des instables du bulbes aux yeux du reste du pays. Et le RN aura des exemples et des arguments en quantité industrielle pour détruire culturellement la gauche en les désignant comme le côté de la violence, de l'instabilité et de l'arbitraire anti démocratique. M'enfin, j'pense que que ça sera plutôt du "MUH IMMIGRATION" vs "MUH FASCISME" avec le cirque politico médiatique qui continuera à pourrir doucement. Et ça sera à nous de montrer Milei encore et encore, en espérant que ça se passe bien en Argentine et qu'il ne fasse pas de fulgurance médiatique stupide. Il existe un petit chemin d'espoir. Mais je n'y crois pas trop.
  10. Et donc on sait déterminer ceci par un diagnostic spécifique ?
  11. Haha. Il essaie de se refaire une street-cred un peu libérale, après des années de clowneries pendant le covid. Un peu liberal sur l'économie, mais c'est tout. Cela dit, la tribune est intéressante.
×
×
  • Créer...