Aller au contenu

Mister_Bretzel

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 026
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

103 Accepté

À propos de Mister_Bretzel

  • Rang
    Label rouge élevé en plein air

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral écologiste
  • Ma référence
    Robert Hue

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    PARIS

Visiteurs récents du profil

1 022 visualisations du profil
  1. Mister_Bretzel

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Fixed
  2. Mister_Bretzel

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Mais mais la différence avec avant c'est que cette fringale n'est pas du tout handicapante, j'ai encore un très bon niveau d'énergie et aucune saute d'humeur. Par contre, j'ai du mal à manger plus de 1500 calories en un repas, donc OMAD (one meal a day) c'est pas pour moi, vu qu'un jour avec sport je prends plus vers les 3000.
  3. Mister_Bretzel

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Je bois ! Jamais testé le jeûne complet.
  4. Mister_Bretzel

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Vers 22h de jeûne, ce qui m'amène à 11h30 le matin. C'était mal précisé ^^
  5. Mister_Bretzel

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    en arrêtant de manger le plus simple c'est de se définir une tranche de 8h où tu manges, et une de 16 où tu ne manges rien. 0 calories, nada. Même pas un chouille de sucre dans le café. Après tu peux faire 24h de suite. Un bon gros repas bien fat un midi, et rien jusqu'au lendemain midi. En fait c'est hyper simple à faire et on s'habitude assez vite. Et puis après on prend même du plaisir. Y'a un sentiment particulier, assez diffus, à peine perceptible mais bien agréable pendant un jeune long Par contre au bout d'un moment t'as la dalle. Moi perso c'est vers 22h que je commence à vraiment ressentir la faim (mais une faim saine, c'est un autre sentiment curieux d'avoir vraiment faim et non pas une faim conditionnée par l'habitude).
  6. Mister_Bretzel

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    @Johnnieboy le stress augmente la dose de cortisol, qui a un fort effet pro-inflammatoire. Le psoriasis & co en découlent. J'ai eu un problème d'eczéma après une période de stress, tellement que je saignais de la main. C'est con mais en faisant du jeûne j'ai réglé le problème vraiment bien. Le topic de nutrition regorge de liens qui expliquent un peu tout ça. En gros, il faut stimuler les processus de guérison du corps (l'autophagie entre autre), et c'est facilité par le jeûne. Sinon, pour le stress lui-même, t'as la méditation + le temps d'adaptation à ton nouvel environnement. Si ça se trouve tout va se régler en 2 mois sans rien changer quoi que ce soit à ta vie ^^
  7. Mister_Bretzel

    Mes lectures du moment

    En cours de lecture en ce moment The Lightbringer, série de 5 bouquins de fantasy par Brent Weeks, un auteur américain qui fait de la fantasy bien cool, épique et facile à lire. Si vous aimez la fantasy, je recommande La Sagesse du Psychopathe, une recommandation chopée sur la chaine Hypnomachie de @Hamster ancap si je ne m'abuse.
  8. C'est pas moi qui les achète. Beaucoup de packaging, beaucoup de sucres, aucun élément nutritionnel intéressant. Pour rester dans le sujet, y'a des tentatives de magasin avec 0 packaging (ou est-ce 0 plastique ?). Je suis curieux de voir ce que ça donne
  9. Je crois que l'optimisation de la consommation, c'est pas trop un truc qui effleure l'esprit féminin . J'ai la même à la maison ! Mais du coup je suis obligé de finir les fonds de pots de nesquik, de paquet de céréales, de paquets de cookies...Une bonne grosse carbs feast une fois par semaine. Je me sens sale.
  10. Mister_Bretzel

    Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2

    Eh merde j'étais sur d'avoir cliqué sur "je raconte ma life". Personne tapait dans le chardonnay alors j'ai dû me dévouer. Mes excuses. Un modo pour déplacer mon message dans le bon topic ?
  11. Mister_Bretzel

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    De retour de la petite sauterie parisienne de @Nathalie MP. Ce fut fort plaisant, des libéraux en chair et en os, c'est une impression curieuse !
  12. Mister_Bretzel

    Santé & nutrition, que manger ?

    @TODA @Restless oui je cherche un podcast en particulier qui, a été posté ici, par un médecin américain avec une bonne grosse voix, je sais pas si ça aide ça a été posté ici, j'ai parcouru tout les messages depuis janvier 2018, j'ai rien trouvé. Certains liens youtube postés sont morts, cela dit. Sinon j'ai cru que le fromage blanc serait un bon truc LCHF. Erreur funeste ! 6.5g de glucides pour 100g, contre 4.5g de lipides...quelqu'un a une marque avec des stats plus intéressantes ?
  13. Mister_Bretzel

    Musiques électroniques - le fil qui manquait à 3 liborgiens maxi

    NOOOOOOOOOOOOOON ! On remixe pas une chanson déjà parfaite J'adore ! Même si tu aimes l'acid trance, quelque part tu es un homme de goût ! Oui ! La synthwave c'est la vie Tiens, tes deux nouvelles sources de ce fabuleux genre musical : https://www.youtube.com/user/ThePrimeThanatos https://www.youtube.com/user/NewRetroWave Enjoy, ils publient des chansons individuelles, des mix, des compil, des albums complets...des heures entières de bonheur ! La synthwave c'est pour 1) se concentrer au boulot 2) conduire la nuit
  14. Mister_Bretzel

    Santé & nutrition, que manger ?

    L'inflammation chronique semble être à l'originie d'un peu tout non ? J'avais écouté des podcasts partagés ici-même où un médecin expliquait d'Alzheimer, Parkinson, le diabète, les cancers, le cholestérol excessif etc...n'étaient en fait qu'une seule et même maladie, ou en tout cas n'avaient qu'une seule source : l'inflammation chronique. Ça dit quelque chose à quelqu'un ?
  15. Mister_Bretzel

    Vidéos diverses intéressantes

    En parlant d'écologie, d'environnement, je suis tombé sur cette vidéo qui parle de...forêts. J'avais pas idée que ça puisse être si intéressant. Plein d'éléments y sont explorés, mais le plus sympa est d'apprendre comment étaient exploités les forêts à travers les âges. On apprend par exemple qu'au moyen âge, elles étaient bien plus remodelées par l'homme qu'aujourd'hui. Donc dans la même forêt, bien plus de place pour la biodiversité aujourd'hui.
×