Aller au contenu

Un Salon Irc Pour Liborgiens

Malky

Messages recommandés

Posté

De toute façon, je suis sans doute le seul de ce forum à pouvoir faire des Left Exception Join. Et peut-être même le seul au monde à pouvoir le faire *et* à en avoir réellement fait un, dans un code en production. :mrgreen:

[/GeekPride]

Posté

[GeekPride]

De toute façon, je suis sans doute le seul de ce forum à pouvoir faire des Left Exception Join. Et peut-être même le seul au monde à pouvoir le faire *et* à en avoir réellement fait un, dans un code en production. :mrgreen:

[/GeekPride]

Beh une condition de null sur un champs de la table de droite dans une left outer, ça n'est pas non plus trop bizarre, non ? J'ai plusieurs cas dans mes propres bousins (en particulier pour vérifier s'il n'y a pas d'anomalies)...

Posté

Euh je ne suis pas du tout allé sur le chat, tu as dû voir un imposteur!

Oui y'a eu un petit plaisantin qui est passé en coup de vent (il n'a rien dit en fait, juste connecté/déconnecté), again si tu te connectes je t'explique comment protéger ton pseudo avec un mot de passe – ça évite ce genre de choses.

Posté

Le chan irc est excellent pour désinhiber les lurkeurs. Je suis ravi que l'expérience soit retentée (malgré le flop évident de la première tentative). Venez donc.

Posté

Beh une condition de null sur un champs de la table de droite dans une left outer, ça n'est pas non plus trop bizarre, non ? J'ai plusieurs cas dans mes propres bousins (en particulier pour vérifier s'il n'y a pas d'anomalies)...

C'est courant en effet. Mais je parlais de l'expression exacte "Left Exception Join", qui n'existe que sur une certaine architecture ; et le fait est que les gens qui bossent sur cette architecture sont rarement des brutes en SQL.

Posté

Si quelqu'un singe mon pseudo (c'est le cas de le dire), je précise que j'ai un QI élevé, et que qui que ce soit je le retrouverai et je lui brûlerai la bite. Avec un liquide peu inflamammable histoire de faire de durer le plaisir de l'un, et le déplaisir de l'autre. J'espère que c'est clair.

Euh je ne suis pas du tout allé sur le chat, tu as dû voir un imposteur!

Ptit joueur.

Posté

Bande de branleurs  :icon_bravo:

9 Ways You Know you are Dating a Libertarian

If you have ever traveled to certain misinformed corners of the internet, you are probably familiar with the argument that libertarians – specifically fans of Ayn Rand – make terrible partners because they are (obviously) inherently selfish. While I am sure there are libertarians who are truly revolting people, it is not their ideology that caused them to become repugnant. In my experience, libertarian relationships are surprisingly wonderful in at least nine ways:

1. Your relationship has been different (magical) from the very beginning. Your first conversation started something like: “excuse me, are you reading Sal Alinsky?”

2. Conversations like this one are routine and totally acceptable:

“I am starving – can we please go get food now? What is taking so long?”

“Yes, we can go soon, just one more minute. I am arguing with an idiot on Twitter about immigration.”

3. All of your friends are proud and self-proclaimed anarcho-capitalists, and you find that your interactions with “normal” people become increasingly more awkward as you struggle to find topics that interest them.

http://thoughtsonliberty.com/9-ways-you-know-you-are-dating-a-libertarian

• 5 months later...