Aller au contenu

[modéré]Hollande, le départ du comique français


Messages recommandés

Posté

(violence + univ d'été du PS)

 

Il a raison, y'a un nombre croissant de gens qui veulent lui péter la gueule (et ils auraient tort de se priver).

 

Posté

Le parti au pouvoir ne peut même plus organiser son université d'été par peur de violences.

 

 

 Finalement, il y a parfois de bonnes nouvelles dans ce tombereau de merdasse  :mrgreen:

Posté

Le parti au pouvoir ne peut même plus organiser son université d'été par peur de violences.

 

Méditez cette phrase. 

 

Ne nous emballons pas. Il se pourrait que Camba ait utilisé cette excuse cartonissime pour éviter que cette université d'été ne se termine en empoignade politique. S'il y a réellement des violences à craindre, elles sont plutôt pour l'appareil interne du PS, déchiré à mort entre les partisans du Hollande seul candidat et tous les autres prêts à l'étriper (au moins politiquement).

 

Imaginer qu'ils n'auraient pas le support de CRS ou de préfets pour sécuriser leur biniou est une plaisanterie.

Posté

Le problème dans le cas du PS est que les opposants à l'aéroport lui sont internes.

Il y a donc un double risque et un effort sécuritaire de taille sur plusieurs jours.

Posté

Purée c'est les goldens ciseaux... au moins c'est un coiffeur qui est pas sans dents... il fait ce qu'il faut quand tu es chef des tas.

Posté

Il pourrait surtout se coiffer tout seul. Quoique peut-être qu'il s'habille tout seul.

Posté

Ca n'aura jamais coûté aussi cher de payer des gens à ne rien faire :

Le Monde.fr - Hollande annonce des compensations financières pour les militaires de l’opération Sentinelle

Le chef de l’Etat a décidé de nouvelles mesures pour « prendre en compte les conséquences » du maintien des effectifs de l’armée engagés sur le territoire.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/07/25/hollande-annonce-des-compensations-financieres-pour-les-militaires-de-l-operation-sentinelle_4974387_3224.html

Posté

Parce que son invité pose pour la photo et que c'est l'hôte qui met fin à ce moment dans le protocole en tendant la main ?

 

C'est quand même chelou de tendre la main à quelqu'un sans eye contact.. 

Posté

C'est quand même chelou de tendre la main à quelqu'un sans eye contact.. 

 

Ben si c'est la poignée de main qui doit mettre fin à la pose, c'est plutôt normal. Après je me fais l'avocat du diable puis ça me plait pas non plus :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...