Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection

José

Messages recommandés

Posté

J'ai toujours adoré la course cycliste et depuis mi avril j'ai un vélo, oui.

Ca ne vaut pas la moto ou la bagnole mais c'est pratique et ma saison de sport étant finie, ça me dégourdi un peu le dimanche aprèm.

Posté

genre tu t'es épilé les jambes et tout et tu pédales à coeur battant en maillot moulant sous le caniard en fonçant à toute allure sur les routes défoncées en équilibre sur deux fines roues ?

Posté

KOUIGN-AMANN  !!

kouign-amann.jpg

kouign-amann-revisite.jpg

kouign-amann-dessert-breton.jpg

Ils sont magnifiques, un peu petits, mais magnifiques, tu m'a donné la dalle alors que je sors de table...

Je me console en me disant que moi au moins, je ne suis pas dans un pays ou on sers des mars frit, une pizza frite, ou au mieux une poutine.

Posté

Et les demi-pintes... Sérieux je m'en remets pas. Je t'admirais, poney le brocanteur...

Posté

Il fait trop chaud sur Aix. C'est plus agréable d'être à côté de la mer.

Posté

Mon bro viens de commencer son nouveau taf hier, il lui ont filés un pc en attendant que le sien arrive.

Je viens donc d'admirer les cinématiques de l'E3 sur un pc à 1200 balles. J'arrive pas à m'en remettre.

Posté

6 années de lurk et voilà les 1000 messages !

Tiens, je suis pratiquement toujours sur version mobile, je n'avais même pas remarqué les avoir atteints aussi.

Putain, je parle trop sur ce forum. Pour ne pas dire grand chose, en plus. J'envie ceux qui ont moins de messages.

Posté

faut faire la promotion de tous les moyens de transports alternatifs

Comme... le vélo ?

La boucle est bouclée.

Posté

Je viens de m'inscrire sur Uber, si tout le monde s'y met, les privilèges des taxis tomberont et les politicards cesseront de toucher leurs petites commissions.

Posté

Ouais, j'y suis déjà inscrit. C'est vraiment pratique et de bonne qualité.

De toutes façons, les postures contrent eux, hormis les taxis qui défendent tant bien que mal leur business, sont incompréhensibles. Les VLC existent depuis longtemps, ça se démocratise et il y en a pour s'en plaindre. :facepalm:

Posté

C'est que le degré d'esclavagisme et de lobotomisation est très avancé. En allant télécharger l'application sur l'apple store espagnol, il est marrant de regarder les commentaires, voir les deux camps qui s'opposent, moitié en faveur de la libéralisation, l'autre moitié composée de crétins assujettis et de taxis corporatistes très probablement.

Posté

Je viens d'avoir une fille au téléphone qui bosse dans une agence de recrutement suisse.

Je ne pense pas que ça aboutisse sur quelque chose de concret, mais elle m'a quand même donné les prix du marché local pour un gars qui a mon profil...

C'est 50% de plus que ce que je touche à Paris ! :mellow:

En enlevant -30% pour la "vie chère", ça fait facilement du +20% de salaire pour vivre dans un pays plus civilisé :cyclope:

Posté

Business Intelligence (BI)

Haha amusant, j'en ai fait pendant 7 ans sur Paris dans un grand cabinet de conseil américain :mrgreen:

Donne moi des détails en MP ça serait fun qu'on se connaisse indirectement.

Posté

Je viens de m'inscrire sur Uber, si tout le monde s'y met, les privilèges des taxis tomberont et les politicards cesseront de toucher leurs petites commissions.

J'utilise allocab pour ma part. Toujours très satisfaite et pour couronner le tout, des échanges intéressants avec les chauffeurs, contrairement aux taxis qui sont, à peu près une fois sur une, aimables comme des portes de prison.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...