Tremendo Posté 16 octobre 2014 Signaler Posté 16 octobre 2014 Pas d'accord avec vous les mecs, moi je trouve ça adorable l'accent québécois
Hayek's plosive Posté 16 octobre 2014 Signaler Posté 16 octobre 2014 Une pote a bossé un an au Quebec. Un jour une racaille monte dans le bus et commence a la tchatcher. Elle a éclaté de rire, le décalage entre le style vestimentaire facon Chatelet les Halles et l'accent de bucheron canadien prépubère, elle pouvait pas.
Tramp Posté 16 octobre 2014 Signaler Posté 16 octobre 2014 Pas d'accord avec vous les mecs, moi je trouve ça adorable l'accent québécois En dehors de Montréal ça sent le péquenaud.
Hayek's plosive Posté 16 octobre 2014 Signaler Posté 16 octobre 2014 En dehors de Montréal ça sent le péquenaud. L'accent britannique fait cet effet-la aussi.
Tremendo Posté 16 octobre 2014 Signaler Posté 16 octobre 2014 Pareil pour les mecs, ferme et bien droitJe vois ça tous les jours dans ma glace...
Tremendo Posté 16 octobre 2014 Signaler Posté 16 octobre 2014 En dehors de Montréal ça sent le péquenaud.Ah mais la montréalaise un peu stylée avec son accent i would bang
NoName Posté 16 octobre 2014 Signaler Posté 16 octobre 2014 Zut. Je préfère les filles avec une belle poitrine (B c'est le minimum ça me suffit) et avec des hanches. Une fille sans hanche, quelle tristesse. +123456789
Cugieran Posté 16 octobre 2014 Signaler Posté 16 octobre 2014 Chasse aux crues en Cévennes dimanche dernier. Fructueux : https://www.youtube.com/watch?v=l0PU3lLxNdA&feature=youtu.be
Noob Posté 16 octobre 2014 Signaler Posté 16 octobre 2014 on s'y fait assez vite je trouve. après oui, c'est l'accent francophone le plus moche qui soit avec le franc-comtois. Oh he attends entre certains coins suisses ou belges il y a largement de quoi dépasser ça. Une pote a bossé un an au Quebec. Un jour une racaille monte dans le bus et commence a la tchatcher. Elle a éclaté de rire, le décalage entre le style vestimentaire facon Chatelet les Halles et l'accent de bucheron canadien prépubère, elle pouvait pas.
ModernGuy Posté 16 octobre 2014 Signaler Posté 16 octobre 2014 je fais de la guitare depuis 24 ans, le blues est constitue d'une gamme de cinq notes avec un petit bend sur l'une d'elles qui te donne une sixieme note.L'accompagnement est fait d'accords de deux notes pris dans la meme gamme. Au bout de 24 ans c'est devenu pour moi l'archetype de l'ennui en musique, peu importe la quantite de feeling ou de distorsion. Un bon solo blues au milieu d'un morceau complexe OK pourquoi pas, mais dix albums de pentatoniques, non merci... Hum.Il y a quand même beaucoup plus de subtilité, même si je te comprends totalement quand à l'ennui que l'on peut éprouver après quelques années de gratte a dérouler bêtement de la penta blues sur un I IV V7 pendant 10 min. C'est du mauvais biues Sauf à s'appeler Bob Gray. Bonne nouvelle: on peut faire vachement de variations là dessus: Déjà on peut passer sur un penta majeure, sauf sur les Accords de sous-dominante. D'ailleurs la séquence I IV V est majeure à la base. C'est l'ambiguïté majeur/mineur qui fait toute la subtilité du blues.( En fait les chants rythmés africains qui sont à l'origine du blues étaient construits sur des échelles tempérées différemment de nos gammes occidentales. Leur tierce se situe entre notre tierce mineure et notre tierce majeure Quand les descendants d'esclaves ont essayé de les adapter aux instruments occidentaux, ils se sont arrangés en construisant leurs melodies en mode mineur sur des harmonies majeures, et oscillent constamment entre les deux tierces pour donner "l'effet blues" (via des bends ou autre). Par extension, enrichissement, substitutions harmoniques renversements d'accords etc on en est arrivé à la "blue note".): on peut donc par exemple faire un chorus en forme de questions mineures/réponses majeures, ; à condition de ne pas faire la transition n'importe quand. Ou changer de tierce via un legato quelquonque (ca sonne très blues y on entend tout de suite que c'est ce sui fait la carte d'identité du style), ou changer de tonalité sur chaque degré fort (I IV V VII...et substitutions)... Niveau harmonique on peut profiter de ce glissement ou d'un chromatisme 4-b5-5 sur chaque accord pour passer sur une autre tonalité voisine... et bien sûr, transformer chaque accord en accord de septième, coller des accords diminués au bon moment,ce qui t'ouvre la porte de n'importe quel changement de ton ou presquen... tu as des milliers de possibilités autres que la bête penta de mi mineure... Par exemple essaie ça: (progression en mi blues tempo lent,en shuffle of course..) || E E7 A7 Am7 E Db7 F#7 B E A E B7 % :||
ModernGuy Posté 16 octobre 2014 Signaler Posté 16 octobre 2014 Sinon y a ça: Impaled Nazarene - I am the killer of trolls :
Cugieran Posté 16 octobre 2014 Signaler Posté 16 octobre 2014 (modifié) NSFW sans interet Modifié 18 octobre 2014 par librekom WTF
Brock Posté 16 octobre 2014 Signaler Posté 16 octobre 2014 on connait la vid preferee de Cugieran maintenant "prostipute qui kiffe s'exhiber salope" joli titre
Cugieran Posté 17 octobre 2014 Signaler Posté 17 octobre 2014 Je l'ai même pas regardée. J'ai juste tapé prostipute sur youtube parce que j'avais envie de mettre des boobs sans aucun rapport avec le reste. Héhé.
Hayek's plosive Posté 17 octobre 2014 Signaler Posté 17 octobre 2014 Bordayle. Temps incertain pour demain, on risque de devoir reprogrammer notre saut en parachute une 3eme fois. On va y aller quand-meme mais les gars disent que ya peu de chances.
Mobius Posté 17 octobre 2014 Signaler Posté 17 octobre 2014 Sinon y a ça: Impaled Nazarene - I am the killer of trolls : j'ai toujours bien aimé Impaled Nazarene, Nihil a été un de mes premiers album de Black Metal que j'ai acheté. Cogito Ergo Sum a été une révélation.
Elphyr Posté 19 octobre 2014 Signaler Posté 19 octobre 2014 La la la lala ♭♭♭ 2'265€ d'assurance voiture la la lala ♭♭♭ Je vais jamais pouvoir payer autant la la lala ♭♭♭ (Ca me rend fou, sérieux.)
laurett Posté 19 octobre 2014 Signaler Posté 19 octobre 2014 Punaise, t'as 50% de Malus et une Ferrari ?
Elphyr Posté 19 octobre 2014 Signaler Posté 19 octobre 2014 C'est ma gentille mère qui a pris une assurance totalement useless dans la compagnie la plus chère pour une voiture gamme moyenne (et qui ma fait faux bond deux fois, mais c'est à cause de l'incompétence des ingénieurs Peugeot). Elle a dit qu'elle paierait mais ses finances vont pas super, donc je vais surement aller leech de l'argent chez ma grand-mère. A ce prix-là j'aimerais avoir une Ferrari.
Bisounours Posté 19 octobre 2014 Signaler Posté 19 octobre 2014 T'as peut être pas besoin d'être tout risque ?
sans Posté 19 octobre 2014 Signaler Posté 19 octobre 2014 Aaaah, l’assurance, l'attrape-nigaud du millénaire, le seul jeu de hasard où on ne peut que perdre.
Theor Posté 19 octobre 2014 Signaler Posté 19 octobre 2014 Même avec une assurance santé si tu choppes une maladie longue ? Ou si tu renverses une personne en voiture et doit lui payer une pension à vie ?
sans Posté 19 octobre 2014 Signaler Posté 19 octobre 2014 Improbable, il est plus avisé de miser sur la non-survenance de tels événements, quitte à utiliser ses économies ou à emprunter ou à compter sur l'aide de ses proches s'ils devaient se produire.
Brock Posté 19 octobre 2014 Signaler Posté 19 octobre 2014 Aaaah, l’assurance, l'attrape-nigaud du millénaire, le seul jeu de hasard où on ne peut que perdre. ? tu es tombe sur la tete ?
sans Posté 19 octobre 2014 Signaler Posté 19 octobre 2014 Eh bien, si tu payes plus que ce qu'on te donne, ce qui est l’événement le plus probable, tu perds ; et dans l'hypothèse très improbable où on te donne plus que ce que tu payes, tu "gagnes", mais ça voudra dire qu'il te sera arrivé une saloperie tellement énorme que ta "victoire" aura un goût de cendre, ergo tu ne peux que perdre. Cela-dit je ne suis pas tout à fait honnête puisque je néglige volontairement le gain en tranquillité psychique, mais la tranquillité c'est une histoire d'état d'esprit, ça peut s'obtenir gratuitement.
Messages recommandés