jlouis Posté 28 avril 2014 Auteur Signaler Posté 28 avril 2014 Les élèves n'attendent plus rien du savoir, c'est effrayant ! Il faudrait écrire un roman sur les effets de ce délaissement du savoir par les jeunes, partie de la population caressée dans le sens du poile par un pouvoir politique qui ricane de plaisirs de la voir s'abrutir en dehors de ses écoles et se morfondre en son sein tant qu'elle se conforme à ses attentes de discipline citoyenne affligeante.
jlouis Posté 28 avril 2014 Auteur Signaler Posté 28 avril 2014 D'ailleurs, espérer une montée du libéralisme dans ces conditions dans les mentalités est un projet aussi réaliste que de demander à un muet de chanter. Comme disait Aron, il est plus facile de se dire de gauche que de refuser de l'être...
jlouis Posté 28 avril 2014 Auteur Signaler Posté 28 avril 2014 Exercice de style mon cher, ne m'en veut pas trop. Je suis assez fier de mon école de masse nationalo-plouquiste.
Mathieu_D Posté 2 mai 2014 Signaler Posté 2 mai 2014 Barem excuse moi mais tu es as un discours de mauvais élève, de tâcheron bien appliqué.
Adrian Posté 21 septembre 2015 Signaler Posté 21 septembre 2015 Rap et autotune, les rappeurs savent ils encore "chanter" ?
Messages recommandés