Lancelot Posté 22 août 2014 Signaler Posté 22 août 2014 pas moyen de t'envoyer un mp Il faut avoir posté 100 messages. Je suggère le fil des playmates. Au boulot.
Miss Liberty Posté 22 août 2014 Signaler Posté 22 août 2014 Tu ne connais pas le fil des Playmates? Il y a plus de jeunesse ma bonne dame.
brusselair1977 Posté 22 août 2014 Auteur Signaler Posté 22 août 2014 Je n'ai pas posté de photo mais est-ce si important ?
Hayek's plosive Posté 22 août 2014 Signaler Posté 22 août 2014 Le fil des playmates ? Le nonossage gayte.
brusselair1977 Posté 24 août 2014 Auteur Signaler Posté 24 août 2014 Bonsoir à tous, J'ai trouvé un développeur qui travaille déjà sur le site LDM Quelques uns d'entre vous seraient intéressés pour faire partie des premiers modérateurs et surtout tester le site, faire des propositions d'améliorations etc ?
Patrick Smets Posté 25 août 2014 Signaler Posté 25 août 2014 Envoie moi un reminder via fb, je te mets en contact avec qqun.
Voy Posté 25 août 2014 Signaler Posté 25 août 2014 Bonsoir à tous, J'ai trouvé un développeur qui travaille déjà sur le site LDM Quelques uns d'entre vous seraient intéressés pour faire partie des premiers modérateurs et surtout tester le site, faire des propositions d'améliorations etc ? J'aurai du temps à donner pour quelques tâches de ce genre, oui. Bonne idée.
Cthulhu Posté 25 août 2014 Signaler Posté 25 août 2014 Quelques uns d'entre vous seraient intéressés pour faire partie des premiers modérateurs et surtout tester le site, faire des propositions d'améliorations etc ? Ça peut se faire Je peux aider un peu sur la partie développement pur, tant que ça reste éloigné de la partie graphique.
brusselair1977 Posté 25 août 2014 Auteur Signaler Posté 25 août 2014 Merci à tous pour vos messages, dans quelques jours une version bêta, venez nombreux vous inscrire comme modérateur et apporter vos premières remarques. Petite question, pensez-vous qu'il soit plus judicieux d'avoir des catégories style libertés individuelles, économie etc ou plutôt de classer autrement, lois, décrets, déclaration d'homme politique etc ?
Rübezahl Posté 26 août 2014 Signaler Posté 26 août 2014 Merci à tous pour vos messages, dans quelques jours une version bêta, venez nombreux vous inscrire comme modérateur et apporter vos premières remarques. Petite question, pensez-vous qu'il soit plus judicieux d'avoir des catégories style libertés individuelles, économie etc ou plutôt de classer autrement, lois, décrets, déclaration d'homme politique etc ? avec certains CMS, il est possible d'avoir plusieurs indexations. Tu as déjà choisi le CMS ?
brusselair1977 Posté 26 août 2014 Auteur Signaler Posté 26 août 2014 C'est un développeur qui s'en occupe, il y aura donc moyen de changer et d'améliorer mais dès qu'on a une version de base, je vous l'enverrai à tous pour la tester si vous le souhaitez.
brusselair1977 Posté 3 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 3 septembre 2014 Bonsoir à tous, voici un début de version de Lois De Merde : http://www.loisdemerde.com/ Pour ceux qui souhaiteraient être les premiers modérateurs c'est par là Http://www.loisdemerde.com/inscription.php Parlez-en autour de vous
Calvin Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 Bon, je vais m'inscrire et participer !
Miss Liberty Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 Chouette. Je regarde ça dans la journée. Maintenant il faut trouver les lois à suggérer. Celle sur les aspirateurs peut-être?
brusselair1977 Posté 4 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 4 septembre 2014 Je l'ai mise pour faire un test celle sur les aspi mais j'ai fait un truc juste pour voir si ça fonctionnait je l'enlève et on la remet mieux écrite ? Merci à vous deux en tous cas
Calvin Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 Y a un truc qui manque, c'est pour le "pays" : L'EU.
brusselair1977 Posté 4 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 4 septembre 2014 Ok on va rajouter ça, merci
Messages recommandés