the_student Posté 5 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 5 septembre 2014 Tu trolles tellement qu'il devient impossible de savoir ce que tu penses vraiment. On dirait même que c'est précisément le but. C'est très désagréable. J'aime pas tellement partager ma vie privé donc je mélange un peu tout.
FabriceM Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Eh bien, ta stratégie pour participer sans participer est pourrie. Mieux vaut encore revenir au bon vieux bombardement de playtasses.
sans Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Il y a du troll et du non troll, à toi de trouver Facile, en gros tu emballes des idées banales dans un papier odieux, ça fait bondir les émotifs, mais une fois qu'on décompose le tout on se rend compte qu'il n'y a rien du tout de scandaleux, j'aime bien communiquer comme ça moi aussi de temps en temps, c'est un système de tri ultra-rapide. L'inverse est également possible, faire passer des idées odieuses dans un papier acceptable, mais c'est plus dur, et moins drôle. Mais plus utile en société.
the_student Posté 5 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 5 septembre 2014 Facile, en gros tu emballes des idées banales dans un papier odieux, ça fait bondir les émotifs, mais une fois qu'on décompose le tout on se rend compte qu'il n'y a rien du tout de scandaleux, j'aime bien communiquer comme ça moi aussi de temps en temps, c'est un système de tri ultra-rapide. L'inverse est également possible, faire passer des idées odieuses dans un papier acceptable, mais c'est plus dur, et moins drôle. Mais plus utile en société. C'est exactement ça tout simplement, tu m'as démasqué, tu es INTJ ? C'est quand même magnifique le langage.
Tremendo Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Ou ils demande de brancher leur clé sur ta télé. Et après il disent "les photos elles sont trop belles sur ta télé, j’aimerais tellement avoir la même !", ben oui moi je suis pas parti en vacances... Oui enfin à choisir moi je prends les vacances plutôt que la télé. Et si j'ai les deux tant mieux.
the_student Posté 5 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 5 septembre 2014 Oui enfin à choisir moi je prends les vacances plutôt que la télé. Et si j'ai les deux tant mieux. Ben les vacances c'est un consommable et la télé c'est du capital. Puis niveau heures de distraction/prix la télé démonte les vacances de plusieurs ordres de grandeurs.
sans Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 C'est exactement ça tout simplement, tu m'as démasqué, tu es INTJ ? C'est quand même magnifique le langage. J'allais justement te demander si tu ne serais pas ENTP sur les bords des fois
Hayek's plosive Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Une seule vie en plus p'tain. Mais les graphismes déchirent.
the_student Posté 5 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 5 septembre 2014 J'allais justement te demander si tu ne serais pas ENTP sur les bords des fois Je suis INTJ. Pourquoi ENTP selon toi ?
Mathieu_D Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Ou ils demande de brancher leur clé sur ta télé. Et après il disent "les photos elles sont trop belles sur ta télé, j’aimerais tellement avoir la même !", ben oui moi je suis pas parti en vacances... C'est encore un troll ou tu es vraiment fier de ta télé ?
the_student Posté 5 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 5 septembre 2014 Ce que je veux dire c'est que la télé ça reste, les gens ont tendance à acheter d'abord des biens matériels avant des distractions. Si tu connais des gens qui sont devenus pauvre tout d'un coup, tu sais que ceux qui ont accumulé beaucoup de biens le regrette pas. gens qui ont mis de coté: tapent dans leur épargne, vendent certains trucs, leur maison en premier si c'est un divorce, passent le cap sans trop de dégâts. gens qui se sont distrait: partent en déprime car ils sont bloqués dans leur apparts pourri avec leur fringue pour sortir en boite. C'est encore un troll ou tu es vraiment fier de ta télé ? J'aime le hi fi. ça fait partie de mes hobby.
SilenT BoB Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Mais les graphismes déchirent. sur certaines personnes on a l'impression que ça pixelise un peu tout de même...
Hayek's plosive Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 sur certaines personnes on a l'impression que ça pixelise un peu tout de même... La résolution est assez foireuse pour les myopes.
Astha Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 J'ai un verre dans le nez ou il y a deux fois le même sujet ?
Hayek's plosive Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 J'ai un verre dans le nez ou il y a deux fois le même sujet ? Ca c'est parce que tu laggues. T'as un gros ping, je pense.
Hayek's plosive Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Ouéééé, h16 a remis le fil en taverne! Spacedicks pour tout le monde! Ames sensibles... Edit - NSFW, voire NSFL
the_student Posté 5 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 5 septembre 2014 Ouéééé, h16 a remis le fil en taverne! Spacedicks pour tout le monde! Ames sensibles... NSFW, vraiment...
Hayek's plosive Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 NSFW, vraiment... Voila, mieux comme ca. Lucilio est pas la, et je sais pas ou il trouve ses images de chatons décapités.
the_student Posté 5 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 5 septembre 2014 Voila, mieux comme ca. Lucilio est pas la, et je sais pas ou il trouve ses images de chatons décapités. J'ai fermé au bout de 3 secondes, il y a vraiment des gens pas nets. Tu as choqué ma sensibilité.
Hayek's plosive Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Le successeur de rotten.com, quoi. C'est quoi ce boxon, le fil est a la fois le dernier sujet dans Economie et histoire et dans la Taverne...
laurett Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Ouéééé, h16 a remis le fil en taverne! Spacedicks pour tout le monde! Ames sensibles... Edit - NSFW, voire NSFL Punaise, j'étais en train de manger ! J'ai plus faim maintenant
Hayek's plosive Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Je le vois et le dernier a parler c'est Motus Silent Bob
sans Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Je suis INTJ. Pourquoi ENTP selon toi ? Suis ENTP, on est réputés pour aimer les débats longs et houleux.
Messages recommandés