the_student Posté 5 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 5 septembre 2014 Suis ENTP, on est réputés pour aimer les débats longs et houleux. Je te pensais INTJ car tu as correctement analysé la situation.
Byredo Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 J'aime pas tellement partager ma vie privé donc je mélange un peu tout. C'est quand même magnifique le langage. Tu devrais tester le silence, c'est magique.
Hayek's plosive Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Mais qu'est-ce que ca fout dans Europe & International??? Vous fumez quoi, a la modération? Laissez-en pour NoName, il vous sera reconnaissant.
Eriul Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Facile, en gros tu emballes des idées banales dans un papier odieux, ça fait bondir les émotifs, mais une fois qu'on décompose le tout on se rend compte qu'il n'y a rien du tout de scandaleux, j'aime bien communiquer comme ça moi aussi de temps en temps, c'est un système de tri ultra-rapide. Non mais ça on a compris. Ce qu'on comprend pas, c'est à quoi ça sert.
JulesVil Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Ce topic est en train de voyager plus en 30 minutes que the_student ne le fera dans toute sa vie.
Hank Rearden Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 On a eu les topics qui disparaissent et maintenant on a ceux qui voyagent.
Hayek's plosive Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Lectures et culture? Je le verrais plus dans Action!, pour le coup.
the_student Posté 5 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 5 septembre 2014 Non mais ça on a compris. Ce qu'on comprend pas, c'est à quoi ça sert. Ben à rien puisque ce n'était pas du tout le but du thread.
sans Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Non mais ça on a compris. Ce qu'on comprend pas, c'est à quoi ça sert. Ah, très bonne question. Personnellement oneline j'aime bien présenter les idées dont je doute, ou que j'aimerais approfondir de façon plus scandaleuses qu'elles ne le sont réellement, parce que ça motive les gens à essayer de les contredire, et statistiquement ça augmente les chances que quelqu'un m'apprenne quelque chose, ou évoque un point de vue qui a pu m'échapper. IRL, c'est un bon moyen de faire le tri dans ses fréquentations, quand je fais connaissance avec quelqu'un j'aime troller de façon subtile pour tester le niveau de tolérance et d'intelligence de mon interlocuteur. Mais pour ce qui est de Stu, sur ce fil particulier, je pense que c'est surtout pour s'amuser et brouiller les pistes des agents de la DCRI qui l'ont dans le collimateur.
Librekom Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Ouéééé, h16 a remis le fil en taverne! Spacedicks pour tout le monde! Ames sensibles... Edit - NSFW, voire NSFL non
Hank Rearden Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Et maintenant, le fil est dans science et technologies.
Malky Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 J'aime le fisc fucking. ça fait partie de mes hobby. Rhôôô
Tramp Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Je te pensais INTJ car tu as correctement analysé la situation. Ce sont les ISTP ça.
Messages recommandés