José Posté 7 novembre 2014 Signaler Posté 7 novembre 2014 Il manquait un fil sur l'art contemporain (after 1960). Voilà qui est fait. Pour commencer, Yayoi Kusama, peintre, sculpteur, écrivain, etc. Que je viens de découvrir. 1
José Posté 7 novembre 2014 Auteur Signaler Posté 7 novembre 2014 Zut, pas regardé en Taverne. Sinon, Zhang Daqian, qui est mieux côté que Picasso.
Dardanus Posté 7 novembre 2014 Signaler Posté 7 novembre 2014 C'est vrai que Picasso fait un peu tache en comparaison.
José Posté 7 novembre 2014 Auteur Signaler Posté 7 novembre 2014 Dardanus, c'est en-dessous de vous...
TODA Posté 7 novembre 2014 Signaler Posté 7 novembre 2014 Monsieur Haruta qui viens de décéder...http://www.dailymotion.com/video/x28yikn_mr-haruta_creation
Malky Posté 7 novembre 2014 Signaler Posté 7 novembre 2014 Dardanus, c'est en-dessous de vous... Traduction google à la volée : c'est en dessous de vous -> vous venez de le chier -> c'est de la merde. Reste à savoir qui est 'c'...
Malky Posté 7 novembre 2014 Signaler Posté 7 novembre 2014 Zut, pas regardé en Taverne. Sinon, Zhang Daqian, qui est mieux côté que Picasso. ...et c'est le drame. Repeat after me dear fellow grammar nazi : le carré a quatre côtés, alors que Picasso a une cote.
Brock Posté 7 novembre 2014 Signaler Posté 7 novembre 2014 mais il y a deja un fil de peinture moderne
Gio Posté 7 novembre 2014 Signaler Posté 7 novembre 2014 Ne pas confondre le moderne et le contemporain. Le moderne commence au XIXe et s'arrête aux années 60. Mais c'est vrai que ça fait un peu doublon.
José Posté 9 novembre 2014 Auteur Signaler Posté 9 novembre 2014 Je suis pas fan d'art conceptuel, mais je me devais de dédicacer cela à PABerryer, León Ferrari "La civilización occidental y cristiana" :
José Posté 9 novembre 2014 Auteur Signaler Posté 9 novembre 2014 Sinon avant ses derniers monochromes, Ad Reinhardt faisait des trucs sympas, je trouve :
Brock Posté 9 novembre 2014 Signaler Posté 9 novembre 2014 j'aime pas du tout, berk.Sauf celle avec les couleurs qui est assez classe.Les autres sont des croutes pour sallle d'attente.
Melkion Posté 9 novembre 2014 Signaler Posté 9 novembre 2014 Exposition Goldorak à Paris en ce moment.
Gio Posté 9 novembre 2014 Signaler Posté 9 novembre 2014 Bon, du coup on remet tout ce qu'on a déjà mis dans l'autre topic dans celui ci ou comment ça se passe ?
Brock Posté 9 novembre 2014 Signaler Posté 9 novembre 2014 Goldorak, go! retrolaser en actionnnnnn Goldorak, Go ! tu va bouffer du citronnnnn
Mobius Posté 9 novembre 2014 Signaler Posté 9 novembre 2014 Goldorak, go! retrolaser en actionnnnnn Goldorak, Go ! tu va bouffer du citronnnnn j'ai trouvé le générique nippon bien plus épique. En matière d'artiste contemporain j'aime beaucoup le superflat avec Murakami bien sur Sinon dans un style NSFW Shintaro Kago Après j'avouerai que je m'y connais très mal...
Fenster Posté 9 novembre 2014 Signaler Posté 9 novembre 2014 Sinon dans un style NSFW Shintaro Kago J'ai pensé à la scène d'Akira avec les jouets géants. Un lien??
Mobius Posté 9 novembre 2014 Signaler Posté 9 novembre 2014 Ah ben tu peux te dire que Shintaro Kago c'est ca sous exctasie. Il fait des trucs vraiment gore à la limite de l'Ero Guro mais en simultané, il fait trucs tellement meta que s'en est génial: Par exemple Anamorphosis est une histoire géniale. Sinon il a fait Dance Kremlin Palace dont j'avais déjà parlé sur Liborg il y a très longtemps
Malky Posté 9 novembre 2014 Signaler Posté 9 novembre 2014 exctasie. Que cette graphie est moche. Décidément tu ne nous auras rien épargné...
José Posté 9 novembre 2014 Auteur Signaler Posté 9 novembre 2014 Bernard Meadows, Lovers. Marbre et bronze.
José Posté 9 novembre 2014 Auteur Signaler Posté 9 novembre 2014 Keith Vaughan, Bather: August 4th 1961
Malky Posté 9 novembre 2014 Signaler Posté 9 novembre 2014 Casting a Fire Ant Colony with Molten Aluminum : En bonus certains commentaires sont priceless.
José Posté 13 novembre 2014 Auteur Signaler Posté 13 novembre 2014 Allen Jones entre à la Royal Academy. Réaction des féministes dans 10, 9, 8...
Messages recommandés