Tremendo Posté 16 décembre 2015 Signaler Posté 16 décembre 2015 Nan il veut la piner gratuit. Souhaitons lui bonne chance. Imagine une jeune femme de 23 ans, brune au cheveux longs; une jolie bouche et un petit nez, ni trop mince ni trop épaisse avec des fesses qui pourraient servir d'oreiller et des seins qui vont avec. Et à ça tu ajoutes de l'humour et de l'intelligence... Le coup des fesses qui pourraient servir d'oreiller ça c'est génial, bon sauf si l'oreiller se met à larguer des pets. Je ne m'interroge pas sur l'utilité du code de la route. Je constate juste qu'on est pas obligé de le connaître, mais qu'on est obligé de le respecter. Le fait qu'on oblige des gens à respecter un code qu'ils peuvent officiellement ne pas connaître. Mais à la réflexion, ton exemple ressemble à celui de Tramp sur l'homicide, donc même réponse : Je ne parle pas du par cœur dans les moindres détails. Je sais que la loi oblige à payer ses impôts, et par ailleurs je reçoit des documents qui m'informent des impôts que j'ai à payer, que je dois déclarer, etc. Peut-être, mais je ne crois pas faire la confusion que José indique. Je n'ai jamais amalgamé les conditions administratives de la conduite avec la connaissance que chacun est censé avoir de la loi. Je me focalise uniquement sur le sens de l'examen du code la route. Cet examen a beau être une "condition administrative", il est dénué de sens dès lors qu'on considère par ailleurs que les gens sont déjà censés connaître le code de la route. Cela ne veut pas dire que je mélange les deux choses, je les distingue, mais sauf erreur de ma part, elles se contredisent logiquement l'une l'autre. Oh mais...on parlait de la stripteaseuse de Tramp là!!!
Tramp Posté 16 décembre 2015 Signaler Posté 16 décembre 2015 Pardon, mais j'ai cru que tu voulais aller plus loin... Et je suis sûr qu'il y a moyen... Peut-être mais moi je ne les ai pas. Et j'irais volontiers plus loin.
Corned beef Posté 16 décembre 2015 Signaler Posté 16 décembre 2015 Réponds dans ce topic gio : https://www.liberaux.org/index.php/topic/49300-lid%C3%A9ologie-anti-voiture/page-50
NicolasB Posté 16 décembre 2015 Signaler Posté 16 décembre 2015 Peut-être mais moi je ne les ai pas. Et j'irais volontiers plus loin. Alors si il y a moyen en payant, et que tu décroches le pompon et donc un tour de manège gratuit, je serai le premier à te féliciter et deux, je monte à Paris pour te payer un verre pour que tu m'expliques ta technique
NicolasB Posté 16 décembre 2015 Signaler Posté 16 décembre 2015 Le coup des fesses qui pourraient servir d'oreiller ça c'est génial, bon sauf si l'oreiller se met à larguer des pets. Oh mais...on parlait de la stripteaseuse de Tramp là!!! You made my day Tremendo.
NicolasB Posté 16 décembre 2015 Signaler Posté 16 décembre 2015 et un conseil Tramp... : Traite les prostituées comme des princesses, les princesses comme des prostituées et tu seras le roi du monde.
Noob Posté 16 décembre 2015 Signaler Posté 16 décembre 2015 Peut-être mais moi je ne les ai pas. Et j'irais volontiers plus loin. Je connais des gens qui sont sortis avec des stripteaseuses, ben c'est pas forcément facile à vivre. Si tu peux coucher avec elle une fois ok, mais j'ai pas l'impression que ce soit possible de faire quoi que ce soit de sérieux avec. Les mecs en questions devenaient fous de jalousie.
Brock Posté 16 décembre 2015 Signaler Posté 16 décembre 2015 faudrait savoir avec quelle genre de gars elle traine, probablement que c'est pas ton milieu social. Le bon point c'est que si elle t'a eu comme client elle a vu avec qui toi tu traines, donc si c'est une bande de pros avec du cash ca peut le faire.Si t'etais avec des potes etudiants t'es mal barre.
NicolasB Posté 16 décembre 2015 Signaler Posté 16 décembre 2015 Je connais des gens qui sont sortis avec des stripteaseuse, ben c'est pas forcément facile à vivre. Si tu peux coucher avec elle une fois ok, mais j'ai pas l'impression que ce soit possible de faire quoi que ce soit de sérieux avec. Les mecs en questions devenaient fous de jalousie. Sortir à la limite, coucher, c'était sans payer? (attention, ce message n'est pas une apologie de la prostitution).
Tramp Posté 16 décembre 2015 Signaler Posté 16 décembre 2015 Non, on était entre jeunes et fringuant professionnels de la finance. Les loups de Brongniart. Je connais des gens qui sont sortis avec des stripteaseuse, ben c'est pas forcément facile à vivre. Si tu peux coucher avec elle une fois ok, mais j'ai pas l'impression que ce soit possible de faire quoi que ce soit de sérieux avec. Les mecs en questions devenaient fous de jalousie. J'imagine bien, j'y ai pensé. On verra en temps et en heure.
Corned beef Posté 16 décembre 2015 Signaler Posté 16 décembre 2015 Si elle t'a donné son numéro pro, comme à chacun de ses clients, c'est très mal parti aussi.
Tremendo Posté 16 décembre 2015 Signaler Posté 16 décembre 2015 Les strip teaseuses ont un numéro pro? 'tain ça devient du sérieux ces trucs-là!
PJE Posté 16 décembre 2015 Signaler Posté 16 décembre 2015 Non, on était entre jeunes et fringuant professionnels de la finance. Les loups de Brongniart. J'imagine bien, j'y ai pensé. On verra en temps et en heure. C'est tout sauf une bonne idée. J'ai un de mes collègues qui est sortie avec une fille qui bosse dans l'endroit où tu l'as rencontrée.
Asthenik Posté 16 décembre 2015 Signaler Posté 16 décembre 2015 Oui, c'est la question que je me pose et dont la réponse me semble probablement assez révélatrice : comment vas-tu reprendre contact avec elle ?
Tramp Posté 16 décembre 2015 Signaler Posté 16 décembre 2015 Oui, c'est la question que je me pose et dont la réponse me semble probablement assez révélatrice : comment vas-tu reprendre contact avec elle ? Avec son numéro de téléphone.
Brock Posté 16 décembre 2015 Signaler Posté 16 décembre 2015 mm si tu as son number et que c'est elle qui te l'a donne tu peux tenter je pense non ? edit : numero pro? pour danser chez toi ou parce que c'est une prosti? ah moins que tu aies des assets en beton ( beau gosse, muscle, motard, riche ) c'est risque...
Tramp Posté 16 décembre 2015 Signaler Posté 16 décembre 2015 Ben ouais. Je vais pas insister de toute façon.
NicolasB Posté 16 décembre 2015 Signaler Posté 16 décembre 2015 C'est un tél pro ou perso? (est-ce que un "garde du corps" l'a vue te remettre le numéro?) Et une danseuse ça coûte cher. (jeux de mots pourri à partir de ça : http://www.expressio.fr/expressions/s-offrir-entretenir-avoir-une-danseuse.php)
PJE Posté 16 décembre 2015 Signaler Posté 16 décembre 2015 @PJE : Pourquoi ? Disons qu'il finissait parfois le nez dans la poudreuse dans l'arrière boutique. Moi ça m'aurait pas poser de problème mais toi je ne sais pas.
MinceAlors Posté 16 décembre 2015 Signaler Posté 16 décembre 2015 Tramp, tu as entendu parler de Edouard Stern, le banquier justement?
José Posté 16 décembre 2015 Signaler Posté 16 décembre 2015 Cela ne veut pas dire que je mélange les deux choses, je les distingue, mais sauf erreur de ma part, elles se contredisent logiquement l'une l'autre. Aucune incohérence. S'il est bien établi que d'un point de vue judiciaire, nul n'est censé ignorer la loi, cela n'empêche nullement l'État d'exiger la preuve de cette connaissance pour octroyer une autorisation administrative.
Tramp Posté 16 décembre 2015 Signaler Posté 16 décembre 2015 C'est un tél pro ou perso? (est-ce que un "garde du corps" l'a vue te remettre le numéro?) Et une danseuse ça coûte cher. (jeux de mots pourri à partir de ça : http://www.expressio.fr/expressions/s-offrir-entretenir-avoir-une-danseuse.php) Aucune idée, y avait pas de garde du corps sur mes genoux. Disons qu'il finissait parfois le nez dans la poudreuse dans l'arrière boutique. Moi ça m'aurait pas poser de problème mais toi je ne sais pas. Ah si c'est ça, ça va.
Gio Posté 16 décembre 2015 Signaler Posté 16 décembre 2015 Réponds dans ce topic gio : https://www.liberaux.org/index.php/topic/49300-lid%C3%A9ologie-anti-voiture/page-50 Ok.
Noob Posté 16 décembre 2015 Signaler Posté 16 décembre 2015 Sortir à la limite, coucher, c'était sans payer? (attention, ce message n'est pas une apologie de la prostitution). Oui sans payer. Donc je parle bien de couples.
Asthenik Posté 16 décembre 2015 Signaler Posté 16 décembre 2015 Avec son numéro de téléphone. Quel genre d’interactions vous avez eu pour qu'elle te donne son numéro ? Qu'est-ce qu'elle t'a dit en te le donnant ? Elle t'a donné son numéro sous quelle forme ? Une carte ? À voix haute ? C'est à dire mon impression, c'est soit elle t'a vraiment beaucoup aimé, soit elle se prostitue (ou quasi). Les femmes te courent après habituellement ?
NicolasB Posté 16 décembre 2015 Signaler Posté 16 décembre 2015 Ah si c'est ça, ça va. Moi je ne suis pas sûr d'avoir compris, j'ai contacté PJE par MP.
NoName Posté 16 décembre 2015 Signaler Posté 16 décembre 2015 Je raconte my life : je crois que je vais appeler la stripeuse que j'ai rencontré vendredi. C'est ballzy, mais après tout, y'a pas de raisons. Si en plus t'étais avec des gens qui faisaient bien, t'as du laisser une bonne impression. Bon, et si t'arrives à pécho la stripteaseuse, faudra absolument que tu nous fasses un guide Pics. +1 Monsieur Dusse: "oublie que t'as aucune chance, vas-y, fonce"
Tramp Posté 16 décembre 2015 Signaler Posté 16 décembre 2015 Quel genre d’interactions vous avez eu pour qu'elle te donne son numéro ? Qu'est-ce qu'elle t'a dit en te le donnant ? Elle t'a donné son numéro sous quelle forme ? Une carte ? À voix haute ? C'est à dire mon impression, c'est soit elle t'a vraiment beaucoup aimé, soit elle se prostitue (ou quasi). Les femmes te courent après habituellement ? Elle a fait son job : on s'est fait des câlins, on s'est dragué et on a discuté business. Je suis au courant que c'est un long shot hein.
Bisounours Posté 16 décembre 2015 Signaler Posté 16 décembre 2015 On peut être stripteaseuse sans être prostituée, quand même, non ? Et puis, si elle t'a donné son tél c'est bien pour que tu t'en serves. Alors, essaie, tu verras bien. je vois pas où est le problème. comment ça, des câlins ?
Messages recommandés