Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

Aucune incohérence.

S'il est bien établi que d'un point de vue judiciaire, nul n'est censé ignorer la loi, cela n'empêche nullement l'État d'exiger la preuve de cette connaissance pour octroyer une autorisation administrative.

Examen présuppose échec possible. Or en cas d'échec, même catastrophique, l'État a la preuve de l'ignorance du code de la route de cette personne. Elle l'autorise pourtant à circuler à vélo avec cette ignorance "officielle", reconnue administrativement.

Posté

:w00t: comment ça, des câlins ?

Ben des câlins quoi.

Elle m'a pas lâché pendant 3h alors même que ma carte avait arrêté de fonctionner. Ce que je prends pour un signe encourageant.

Posté

Tu sais que si on te connaissait pas, tu pourrais être nonossé pour une réflexion pareille, qui sous entend que l'État devrait intervenir dans la circulation des cyclistes ? :)

Posté

Ben des câlins quoi.

Elle m'a pas lâché pendant 3h alors même que ma carte avait arrêté de fonctionner. Ce que je prends pour un signe encourageant.

des câlins juste avec la langue dans la bouche ?

Posté

Alors en général, la règle c pas de langue dans la bouche dans les relations tarifiées... JDCJDR

Posté

Ben des câlins quoi.

Échantillons gratuits. Marketing de base.

Mon boucher m'a fait le même coup la première fois, une entrecôte blonde de Galice maturée en cadeau. Aujourd'hui, je suis captif.

Posté

Comment vous faites pour avoir en même temps une conversation sur la légitimité du code de la route (à laquelle je ne comprends rien) et une autre en parallèle sur la stratégie que devrait appliquer un des membres pour séduire une stripteaseuse?

Posté

J'ai pas tenté, j'ai pas eu envie de me faire virer.

Posté

Elle a fait son job : on s'est fait des câlins, on s'est dragué et on a discuté business. Je suis au courant que c'est un long shot hein.

Je vois... Tu peux toujours évidemment explorer où cette relation te mènera. Ce qui me semble être un longshot personnellement, c'est plus d'en faire quelque chose de "constructif" que simplement d'avoir une relation avec cette jeune femme, mais ça n'est peut-être pas vraiment ton but.

Posté

Comment vous faites pour avoir en même temps une conversation sur la légitimité du code de la route (à laquelle je ne comprends rien) et une autre en parallèle sur la stratégie que devrait appliquer un des membres pour séduire une stripteaseuse?

Je me suis dit qu'il était temps d'arrêter l'horrible débat ennuyeux.

Posté

Échantillons gratuits. Marketing de base.

Mon boucher m'a fait le même coup la première fois, une entrecôte blonde de Galice maturée en cadeau. Aujourd'hui, je suis captif.

Lol et dans ton cas Tramp, ct quoi le cadeau échantillon.

Liborg is magic.

Posté

C'est pas facile, mais on gère  :icon_tourne:

Posté

Attention, apparemment tu es banquier, sache que Edouard Sterne s'est fait tuer par une stripteaseuse qui l'avait séduit.

Posté

Lol et dans ton cas Tramp, ct quoi le cadeau échantillon.

Un avant-goût. La c'est un peu comme si le boucher m'avait retiré l'entrecôte de la bouche après la première bouchée.

Posté

Et puis, si elle t'a donné son tél c'est bien pour que tu t'en serves.

C'est vrai que c'est plutôt bien remarqué. Fais gaffe, mais tente ta chance.

Tu sais que si on te connaissait pas, tu pourrais être nonossé pour une réflexion pareille, qui sous entend que l'État devrait intervenir dans la circulation des cyclistes ? :)

Je penses que Gio se place juste du point de vue du législateur. En soi ce qu'il dit est pas idiot, mais je penses que le problème se résout autrement.

THIS. IS. LIBOOOOORG.

Posté

Bon, j'ai besoin d'un résumé pour évaluer tes chances de succès : est ce que c'était une relation sexuelle tarifée ou un truc où tu as fait chauffer ta cb pour bénéficier de son attention ? En gros, est ce une prostituée ?

Posté

C'est une stripeuse, pas une prostituée et je ne lui ai payé qu'un verre en 3h. Et c'est elle qui est allé chercher mon attention dans le but probable de faire chauffer ma carte bleue (je ne suis pas naif). Ce qui n'est pas arrivé vu qu'elle ne fonctionnait plus.

Posté

C'est une stripeuse, pas une prostituée et je ne lui ai payé qu'un verre en 3h. Et c'est elle qui est allé chercher mon attention dans le but probable de faire chauffer ma carte bleue (je ne suis pas naif). Ce qui n'est pas arrivé vu qu'elle ne fonctionnait plus.

Aaaah, bon, alors, tout est possible puisqu'elle t'as filé son n° de tél. Tu verras bien ce que ça donne, que risques tu après tout ?

Posté

tu noteras que seul Jose a continue, par politesse.Gio en est toujours au meme point de depart.

Posté

Elle ne sous-entend pas cela. C'est pas liberhalal de pointer une incohérence étatique ?

(Je veux bien que cette incohérence ne soit que de mon fait, mais alors je n'ai toujours pas compris la justification...)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...