Poil à gratter Posté 20 mai 2015 Signaler Posté 20 mai 2015 tu avais des vieux electros old-school apparemment Aucune idée, je n'ai pas pratiqué assez d'apparts pour savoir si c'est old-school ou commun, mais c'est tout ce que j'ai connu. Enfin j'ai trouvé fun les différences de taille de four suivant les pays: en Hollande j'ai visité un appart très bien mais où le four pouvait contenir à peine plus qu'une pizza en hauteur. Cas extrême. La plupart des fours peuvent à peine faire tenir un petit poulet: le chapon de noël tu peux oublier, mais aussi les poissons un peu gros ça ne tient pas. Donc en France, ça correspond à un mini-four. Mais si tu prends un four du Québec, le four français c'est un mini-four, et du coup le hollandais c'est un lilliputien.
Malky Posté 20 mai 2015 Signaler Posté 20 mai 2015 Ouais enfin pour la France ça dépend où, hein. Chez moi il y a un four à pain (contenance ~2 mètres-cube), deux fours électriques classiques, un four à vapeur et un micro-ondes. Try to beat that, bitch !
NoName Posté 20 mai 2015 Signaler Posté 20 mai 2015 dites donc c'est moi qui ait choppé une saloperie ou bien Contrepoints a rajouté des pubs au milieu de ses articles ?
Bisounours Posté 20 mai 2015 Signaler Posté 20 mai 2015 Ah moi aussi je me suis demandéla même chose. Kezaco ?
Ultimex Posté 20 mai 2015 Signaler Posté 20 mai 2015 dites donc c'est moi qui ait choppé une saloperie ou bien Contrepoints a rajouté des pubs au milieu de ses articles ? Si c'est sous la colonne "Articles du même auteur"/"Analyses"/"La Une", il y a effectivement une pub chez moi. Sinon non. Tu peux installer adwcleaner qui recherchera et supprimera les malwares présents sur ton PC (s'il y en a).
h16 Posté 20 mai 2015 Signaler Posté 20 mai 2015 ouais je suis assez decu de mon lave-vaisselle, ok il est vieux et gratuit mais honnetement ca lave bof, c'est la galere a setup, il faut le vider...mais surtout ca fwisshhh pendant des heures et des heures pour un resultat merdique. Je fais la vaisselle moi-même en 5 minutes. C'est nickel. On a un lave vaisselle. Qui ne sert jamais.
Malky Posté 20 mai 2015 Signaler Posté 20 mai 2015 tes parents sont riches, ou boulangers?Le four à pain c'est relativement courant dans les vieilles fermes du sud-ouest. C'est une question de maillage territorial.
Cugieran Posté 20 mai 2015 Signaler Posté 20 mai 2015 Je fais la vaisselle moi-même en 5 minutes. C'est nickel. On a un lave vaisselle. Qui ne sert jamais. C'est une discipline que je n'arrive pas à m'imposer.
Malky Posté 20 mai 2015 Signaler Posté 20 mai 2015 C'est une discipline que je n'arrive pas à m'imposer.Essaye avec un balai à chiottes, c'est tout aussi emmerdant mais au moins tu as le plaisir de voir tes invités dégobiller le repas sur la nappe. Bon après il faut nettoyer la nappe aussi...
Poil à gratter Posté 20 mai 2015 Signaler Posté 20 mai 2015 Ouais enfin pour la France ça dépend où, hein. Chez moi il y a un four à pain (contenance ~2 mètres-cube), deux fours électriques classiques, un four à vapeur et un micro-ondes. Try to beat that, bitch ! Impressionnant, mais bon, ça se trouve rarement en ville. Par exemple ton four à pain, c'est l'équivalent d'un 2 pièces parisien
NoName Posté 20 mai 2015 Signaler Posté 20 mai 2015 Si c'est sous la colonne "Articles du même auteur"/"Analyses"/"La Une", il y a effectivement une pub chez moi. Sinon non. Tu peux installer adwcleaner qui recherchera et supprimera les malwares présents sur ton PC (s'il y en a). J'en ai dans les articles et à la fin des articles aussiDes pubs pour hearthstone, canal + etc..
NoName Posté 20 mai 2015 Signaler Posté 20 mai 2015 Lave vaisselle En dessous de 3 personne ça sert à rien, au dessus de 4 c'est complètement rentable
Voy Posté 20 mai 2015 Signaler Posté 20 mai 2015 Tous les lave-vaisselles que j'ai connus de toute façon étaient défectueux, ça lavait mal et fallait repasser après (donc aucun intérêt).
Ultimex Posté 20 mai 2015 Signaler Posté 20 mai 2015 J'en ai dans les articles et à la fin des articles aussi Des pubs pour hearthstone, canal + etc.. J'ai effectivement un encart pour canal+ qui apparaît sur la droite quand je désactive AdBlock ainsi que des pubs en fin d'articles.
Invité Posté 20 mai 2015 Signaler Posté 20 mai 2015 J'ai une armée de chats, lave vaisselle éco conscients
Invité Posté 20 mai 2015 Signaler Posté 20 mai 2015 J arrive a rouler avec les deux petits doigts de la main, je pensais pas ca possible sans pouce. Quelle satisfaction de dépasser les limites de l'humain ! Mon nouveau tel est stupide, il rajoute mes mots de passe au dico... remplacer un iPhone 5 par un acer à 80€...
fryer Posté 20 mai 2015 Signaler Posté 20 mai 2015 Sur un tout autre sujet qui n'a rien a voir, je me rappelle que Rincevent m'a invité chez lui la derniere fois. D'ailleurs, je te la paie quand ma dette ?
Hayek's plosive Posté 20 mai 2015 Signaler Posté 20 mai 2015 A priori je vais passer la première semaine de septembre à Paris, avec le weekend d'avant. Pas prévu d'y être d'ici la, à part un weekend en coup de vent en juillet.
Malky Posté 21 mai 2015 Signaler Posté 21 mai 2015 J'ai une armée de chats, lave vaisselle éco conscientsN'importe quel chien ayant plus de 5% d'adn de labrador est littéralement un lave-vaisselle sur pattes.
Tremendo Posté 21 mai 2015 Signaler Posté 21 mai 2015 Les pages 284 et 285 sont vraiment des fails exceptionnels
Invité Posté 21 mai 2015 Signaler Posté 21 mai 2015 moi j'ai un beau souvenir emu de ma moto qui glisse dans un nuage d'etincelles et de morceaux de carenage qui volent ... ca marque ces images où l être aimé continue son chemin de mille sons et lumières sans toi. Tragique
Cugieran Posté 22 mai 2015 Signaler Posté 22 mai 2015 Je bois des bières. C'est dredi. Et le dredi c'est cool. Mais le samedi ça fait mal. Je bois des feldschlösschen stark. Elles sont mieux que les classiques.
Messages recommandés