Fagotto Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Pour le coup l'influence de l'islamisme en Egypte est pas vraiment négligeable muslim bro + salafiste y a du monde, ils ont gagne des elections d'ailleurs, apres ils ne sont pas au pouvoir actuellement suite a un coup d'etat, soutenu par les saoudiens je ne sais pourquoi. Societalement vis a vis de la periode post guerre l'Islam rigoriste est plus pregnant. chameau et ses gentils terros ça devient lourd.
ModernGuy Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Tout est bien qui finit bien, chapeau! Et les freres sont morts, adieu connards! J'aurais préféré un procès, mais bon débarras et GG aux GIGN quand même!
Nihiliste frustré Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Les 3 sont morts ?Oui, les 4 même (terro surprise à Paris)
Tramp Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Mince. En avoir eu un aurait été surement utile.
Mister Polark Posté 9 janvier 2015 Auteur Signaler Posté 9 janvier 2015 Les deux suspects sont sortis en tirant sur les forces de l'ordreLes deux suspects de l'attentat de Charlie Hebdo sont sortis vendredi en tirant à la kalachnikov sur les forces de l'ordre, entraînant leur "neutralisation", a appris l'AFP de source proche du dossier. Les deux suspects tués dans l'assaut, armés de kalachnikov, étaient sortis "en tirant sur les forces de l'ordre, ce qui a déclenché leur neutralisation immédiate", a déclaré cette source, ajoutant qu'un "gendarme du GIGN a été légèrement blessé". "L'otage, un homme de 26 ans, qui s'était cloîtré depuis le début dans une des pièces de l'entreprise, est indemne", a-t-elle ajouté.
Invité Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 ils n'ont pas besoin d'être élus pour influencer la société. Expérience de pensée : postulat 1 non négotiable : les extremistes islamiques n'existent quasiment pas en France. Et bien regarde comment ils vont influencer ce pays. Alors en Egypte, on se doute bien que oui, ils influencent la société. Pour le pire.
Hayek's plosive Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 J'aurais préféré un procès, mais bon débarras et GG aux GIGN quand même! GIGN + RAID
neuneu2k Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 J'aurais préféré qu'on les chope en vie, les morts ne parlent pas, mais si l'otage est en vie c'était peut être le meilleur choix possible sur le terrain.
Theor Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Salut j'espere que tout le monde va se calmer maintenant, les islamophobes, les c'estbienfaitpoureuxnavaitpasablasphemer, les politiques requins tjs pret à la recup. on est libéraux merde, on est pour le respect de l'individu... mais je crains le pire pour la suite. Gros +1. Vivement le retour au calme et l'apaisement de tout ce drame.
Hayek's plosive Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Gros +1. Vivement le retour au calme et l'apaisement de tout ce drame. C'est pas parce que la merde a séché qu'elle n'est plus la...
Invité Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 J'aurais préféré qu'on les chope en vie, les morts ne parlent pas, mais si l'otage est en vie c'était peut être le meilleur choix possible sur le terrain. Imagine : on les attrape. On les emprisonne. Taubira les relache. Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? Ou a la prochaine prise d'otages hors métropole, les mecs demandent leur libération contre la vie de deux journalistes ?
Johnathan R. Razorback Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 J'aurais préféré qu'on les chope en vie, les morts ne parlent pas. Morts, ils sont un argument pour les complotistes qui diront que leurs maîtres sionistes ont sacrifié leurs pions. Vivants, ils auraient pu devenir un symbole pour la campagne du FN de rétablissement de la peine de mort. Je ne sais pas ce qui est le pire.
Johnathan R. Razorback Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 4 otages morts à Paris (France Inter).
Nihiliste frustré Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 C'est maintenant que tous les journalistes et politiciens vont vouloir "ouvrir le débat", le calme va venir avec la connerie...
Cugieran Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 C'est pas parce que la merde a séché qu'elle n'est plus la... Ben ouais, clairement, c'est ça qui coupe un peu le soulagement. Ca et les 4 nouveaux morts.
Johnnieboy Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Ta présentation de l'islam en Indonésie relève du fantasme, chacun pourra vérifier. Pour le reste, tu te disqualifies tout seul avec tes piques puériles et dérisoires. http://assets.vice.com/content-images/contentimage/146045/meet-jokowi-indonesias-probable-next-president.jpg Le président de l'indonésie. Élu avec 54% des voix, 30% d'abstention. La vache d'islamisme radical.
Barry Chuckle Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Pour le coup l'influence de l'islamisme en Egypte est pas vraiment négligeable muslim bro + salafiste y a du monde, ils ont gagne des elections d'ailleurs, apres ils ne sont pas au pouvoir actuellement suite a un coup d'etat, soutenu par les saoudiens je ne sais pourquoi. Societalement vis a vis de la periode post guerre l'Islam rigoriste est plus pregnant. chameau et ses gentils terros ça devient lourd. C'est d'ailleurs assez comique que ce soient les Séoudiens qui soutiennent le pouvoir militaire égyptien qui massacre de l'islamiste par paquet de douze Arabie Séoudite qui est fâchée à mort avec le Qatar, puissance neutre avec l'Iran et pro Frères Musulmans Le monde musulman, c'est le bordel
Nihiliste frustré Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 3 otages morts en début de prise d'otage à porte de Vincennes, le terro surprise est bien mort.
Tramp Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Ils peuvent faire campagne autant qu'ils veulent, la peine de mort n'est pas prête de revoir le jour en France.
Theor Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 C'est pas parce que la merde a séché qu'elle n'est plus la... En effet, mais au moins la merde est gérable quand elle est redevenue froide et sèche. On ne tire jamais rien de bon du drame et de la psychose collective.
Patrick Smets Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 4 otages morts à Paris (France Inter). Mais, nooooon quoi... C'est une blague ?!
Cugieran Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 En effet, mais au moins la merde est gérable quand elle est redevenue froide et sèche. On ne tire jamais rien de bon du drame et de la psychose collective. Ouais mais on va pas se mentir pour autant. C'est la merde.
Johnathan R. Razorback Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Ils peuvent faire campagne autant qu'ils veulent, la peine de mort n'est pas prête de revoir le jour en France. T'es vachement optimiste. C'est au programme du FN. Et sa présence au 2ème tour est certaine, maintenant.
Anton_K Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Ils peuvent faire campagne autant qu'ils veulent, la peine de mort n'est pas prête de revoir le jour en France. Et ben ça dépend, figure toi qu'il y a de véritables cycles dans l'opinion et qu'en ce moment on est pas loin des 50% pour, même si l'année dernière on était dans la phase descendante. http://fr.wikipedia.org/wiki/Peine_de_mort_en_France#Sondages_r.C3.A9cents
Loi Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Le papa super content qui sert les mecs qui sont intervenus, c'est émouvant.
Invité Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Il y a deux policiers ils ont pas l'air bien..
Messages recommandés