Rincevent Posté 28 novembre 2017 Signaler Posté 28 novembre 2017 Il y a 5 heures, Sanson a dit : IIRC il vient de la gauche trostskyste, et trsostkyste un jour torstskytse toujours. Pas un trotskard, un beau stal : il vient du PCF.
Fagotto Posté 28 novembre 2017 Signaler Posté 28 novembre 2017 Soral déteste les trotskards depuis longtemps en effet (peut-être déjà un avant gout de son antisémitisme, ou par "cohérence" nationaliste), il avait créé la cellule Ramon Mercader au PCF...
Adrian Posté 31 décembre 2018 Signaler Posté 31 décembre 2018 Houria Bouteldja à la CIDH : « nous devons combattre le philosémitisme » Le début d'une prise de conscience sur cette activiste, j'espère ... Citation In 2015, IHRC gave the French satirical magazine Charlie Hebdo their "International Islamophobe of the Year" award less than 2 months after 12 members of staff at the magazine had been killed by Islamic extremists.[81] The group was also criticised for giving counter extremism campaigner and Muslim Maajid Nawaz its "UK Islamophobe of the Year" award.[82]
Atika Posté 2 janvier 2019 Signaler Posté 2 janvier 2019 En France la prise de conscience est déjà faite, elle est vue à juste titre comme une pestiférée. La bien-pensance dans la France de 2019 c'est celle de Zemmour, faut se mettre à la page ! Sinon je vois pas trop le problème de son point de vue à désigner Charlie Hebdo comme étant islamophobe, même après les attentats. J'vais pas arrêter de critiquer le keynésianisme sous prétexte que Bernard Marris y est décédé.
Messages recommandés