Aller au contenu

Kidzania

Gilles

Messages recommandés

Posté

C'est plus fort que moi... et d'ailleurs, je sais pas comment je me démerde, mais les personnes que je voient, même ponctuellement finissent toujours par me raconter leur vie. Je suis curieuse des autres, ça me passionne, le fonctionnement entre humains. Et puis je crois que j'intuite, ça doit être un truc présent dans mon test :)

Posté

Ben si j'ai 3 enfants et qu'ils se détournent tous de moi je serais anéanti.

Un seul des 3 j'imagine que c'est moins grave.

Je me suis dit exactement la même chose, mais statistiquement 3 sur 3 il y a peu de chance quand même.

Ceci dit des exemples que j'ai vu autours de moi, même un seul c'est très dur.

Posté

Je me suis dit exactement la même chose, mais statistiquement 3 sur 3 il y a peu de chance quand même.

Ceci dit des exemples que j'ai vu autours de moi, même un seul c'est très dur.

Ben là je n'en ai qu'un donc bon...

Posté

Ben si j'ai 3 enfants et qu'ils se détournent tous de moi je serais anéanti.

Un seul des 3 j'imagine que c'est moins grave.

C'est exactement le genre de discours et de méthode qui m'ont pourries la vie pendant des années.

Désolé.

Posté

C'est exactement le genre de discours et de méthode qui m'ont pourri la vie pendant des années.

Désolé.

Ben c'est normal que tu culpabilises un peu je pense. (j'espère)

Après bon, tu ne seras ni le premier ni le dernier dans cette situation.

Pis tu ne dis rien non plus.

Posté

Ben c'est normal que tu culpabilises un peu je pense. (j'espère)

Non, justement. C'est ça tout le piège que j'ai mis beaucoup (trop) de temps à comprendre. Toutes ces années gâchées... C'est ça précisément qui est très pervers, et je suis gentil dans les mots que j'emploie, car une telle attitude me dégoûte au plus haut point, il n'y a pas grand chose qu'on puisse infliger de pire à quelqu'un. Je ne souhaiterais pas ça à mon pire ennemi.

Posté

Non, justement. C'est ça tout le piège que j'ai mis beaucoup (trop) de temps à comprendre. Toutes ces années gâchées... C'est ça précisément qui est très pervers, et je suis gentil dans les mots que j'emploie, car une telle attitude me dégoûte au plus haut point, il n'y a pas grand chose qu'on puisse infliger de pire à quelqu'un. Je ne souhaiterais pas ça à mon pire ennemi.

Je ne comprends pas ce que tu désignes par "ça".

Que c'est normal de ne pas culpabiliser ?

Posté

ACHTUNG, bobification de Mathieu_D !

Non avec Bob c'est moi qui pose les questions. Là c'est Mathieu qui me les pose.

On poursuit là bas.