JulesVil Posté 31 juillet 2015 Signaler Posté 31 juillet 2015 Les platanes, cette sale race ennemie des conducteurs bourrés. http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoire-du-soir/20150730.OBS3455/le-convoi-exceptionnel-ne-passe-pas-ils-abattent-30-platanes.html Sinon, à qui la responsabilité ? J'ai bien l'impression que c'est du 50/50, mais la décharge se fait uniquement sur le transporteur salaud privé.
Sloonz Posté 31 juillet 2015 Signaler Posté 31 juillet 2015 5 arbres le département, qui a convoqué une réunion à la mi-journée une attitude qui a des répercussions environnementales graves Gorafisation du réel. Et mon dieu, les commentaires…
JulesVil Posté 31 juillet 2015 Auteur Signaler Posté 31 juillet 2015 Et mon dieu, les commentaires… Bah, NouvelObs quoi.
JulesVil Posté 31 juillet 2015 Auteur Signaler Posté 31 juillet 2015 Je les avais pas lus, mais c'est vrai qu'ils valent leur pesant de cacahuète. et puis ce ne sont pas les autoroutes qui manquent pour faire circuler ces transports spéciaux non ?.....a oui !...il faut payer ! Et puis... ah oui ! T'as déjà vu passer un convoi exceptionnel à travers une barrière de péage toi ?
Tremendo Posté 31 juillet 2015 Signaler Posté 31 juillet 2015 "J'ai 75 ans, je ne reverrai jamais la route avec des arbres comme ça parce qu'il faut plusieurs dizaines d'années pour qu'ils soient aussi beaux", déplore un riverain.
Poil à gratter Posté 31 juillet 2015 Signaler Posté 31 juillet 2015 Et puis... ah oui ! T'as déjà vu passer un convoi exceptionnel à travers une barrière de péage toi ? Ben suffit de couper les barrières de péage enfin!
DirtyHayek Posté 31 juillet 2015 Signaler Posté 31 juillet 2015 Gorafisation Hahaha ... WORD ! Les commentaires montrent ce qui intéresse les français : Les rapports de force entre petits et grands ... Un simple fait-divers qui excitera la foule a coup sûr ... L'Obs l'a bien compris ...
NoName Posté 31 juillet 2015 Signaler Posté 31 juillet 2015 Honnêtement je vais pas jeter la pierre à ceux qui gueulent Couper les arbres comme ça, tu parles d'une bande de sagouin
Hayek's plosive Posté 31 juillet 2015 Signaler Posté 31 juillet 2015 Tempete dans un verre d'eau. Ca n'empeche que c'étaient pas leurs arbres. Ce serait sur une voie privée, on sortirait les fusils à raison. Aux US, Keystone XL s'est fait rembarrer et c'était une bonne chose. 1
NoName Posté 31 juillet 2015 Signaler Posté 31 juillet 2015 Je croyais qu'ils avaient eus l'autorisation de couper
poney Posté 31 juillet 2015 Signaler Posté 31 juillet 2015 Tempete dans un verre d'eau. Ca n'empeche que c'étaient pas leurs arbres. Ce serait sur une voie privée, on sortirait les fusils à raison. Aux US, Keystone XL s'est fait rembarrer et c'était une bonne chose. Oui et le plus rigolo c'est qu'en cherchant bien, je suis sur qu'on peut trouver un guignol qui commente ça quelque part en accusant le libéralisme : c'était un transporteur privé pour un navigateur privé qui s'est approprié le droit de couper les arbres d'une route publique. Fuck logic.
Hayek's plosive Posté 31 juillet 2015 Signaler Posté 31 juillet 2015 Evidemment, les libéraux veulent la mort des services publics, la on a une société privée qui met a mort des arbres publics, c'est évidemment la faute au libéralisme.
Jason Posté 31 juillet 2015 Signaler Posté 31 juillet 2015 On s'en fout non ? De toute façon ça aurait été un transporteur public les gens auraient mis ça sur le compte de la raison d'état et ça ne serait même pas passé dans la presse régionale. Et puis faut vraiment en tenir une bonne pour être attaché à des platanes sur le bord d'une route. Ou être vieux.
Librekom Posté 2 août 2015 Signaler Posté 2 août 2015 moi je suis attache aux platanes sur le bord d;une route, je bosse dans la logistique et il n'y a rien de plus con que de contourner une ville ou un village pour un convoi exceptionnel, c'est ridicule.Voila le parcours, il y a peu pres 70 alternative pour relier les deux points, c'est completement con. Ce sont tous des idiots, a commencer par le conseil municipale de lucon
Brock Posté 2 août 2015 Signaler Posté 2 août 2015 les platanes espaces c'est tres genant pour conduire quand le soleil descend, ca fait stroboscope, et en plus c'est dangereux, parfois ils se jettent sur les automobilistes.
Malky Posté 2 août 2015 Signaler Posté 2 août 2015 moi je suis attaché aux platanes N'en dit pas plus, tu vas provoquer des érections intempestives.
Messages recommandés