Miss Liberty Posté 17 août 2015 Signaler Posté 17 août 2015 Une bombe a explosé il y a quelques heures à côté d'un endroit fréquenté par les touristes et les hindouistes locaux. Dix, vingt, trente morts selon les versions. m.leparisien.fr/faits-divers/thailande-attaque-a-la-bombe-dans-le-centre-de-bangkok-plusieurs-morts-17-08-2015-5016333.php
FabriceM Posté 17 août 2015 Signaler Posté 17 août 2015 Retour à prévoir de la loi martiale, du pain béni pour les militaires qui veulent garder les pleins pouvoirs (obtenus par coup d'état) dans le pays. Une attaque non annoncée et dont la revendication tarde. Ce n'est pas mon genre mais, pour le coup, ça sent vraiment le false flag à des kilomètres. Il y avait déjà eu un attentat en Avril, juste après la levée de la loi martiale, non revendiqué. http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2015/04/11/thailande-explosion-d-une-voiture-piegee-sur-l-ile-touristique-de-samui_4614145_3216.html L'Etat Thaïlandais a pointé la responsabilité de la minorité musulmane du Sud pour ce précédent attentat, et notamment celle d'un "leader du sud". Je ne suis pas convaincu. C'est un peu "facile". Et ce n'est pas le genre des rebelles musulmans ou islamistes de lancer des attaques pour ensuite ne pas revendiquer leur action.
Librekom Posté 18 août 2015 Signaler Posté 18 août 2015 Une seconde bombe a explosee il y aune heure, apparementr celle-ci visait vraiment les toursites http://www.khaosodenglish.com/detail.php?newsid=1439884118§ion=12&typecate=06 Aucune victime ni blesse signale pour l'instant
Miss Liberty Posté 18 août 2015 Auteur Signaler Posté 18 août 2015 Putain mais c'est quoi ce bordel. J'ai un collègue à Bangkok depuis hier midi justement. On ne pensait pas qu'il allait dans une zone de guerre!
Hayek's plosive Posté 18 août 2015 Signaler Posté 18 août 2015 Moui. Jusqu'a preuve du contraire Bangkok n'est pas une zone de guerre.
Hayek's plosive Posté 18 août 2015 Signaler Posté 18 août 2015 T'en as d'autres, des vannes Bangkok en stock? 1
Messages recommandés