Aller au contenu

Subway et autre restauration rapide : le débat


Orval

Messages recommandés

Posté

Subway c'est sain, j'en mange très souvent et je ne grossis pas d'un gramme. Si un réalisateur a besoin d'un cobaye comme pour Macdo dans le film "Super size me" mais à l'inverse, je suis là :D

 

Posté

Si un réalisateur a besoin d'un cobaye comme pour Macdo dans le film "Super size me" mais à l'inverse, je suis là :D

 

Ca a été fait plusieurs fois. Tiens d'ailleurs c'est pas le gars des premiers posts de jesrad sur le fil de la nutrition qui a fait ca?

Posté

Ca a été fait plusieurs fois. Tiens d'ailleurs c'est pas le gars des premiers posts de jesrad sur le fil de la nutrition qui a fait ca?

Tom Naughton

Posté

Si j'ai envie de crasse, je vais chez smullers, je fais pas François Bayrou en allant dans un Subway

Fou! Alors que tout le monde sait bien que Febo est largement meilleur :D

 

plutot ceci

NewHerring2HC.jpg

Ça par contre c'est génial pour de la street-food: je ne manque pas d'en manger un quand je vais au marché. En revanche j'ai appris à me méfier de certains camions pas trop fréquentés: une ou deux fois le hareng m'est salement resté sur l'estomac.

Posté

Fou! Alors que tout le monde sait bien que Febo est largement meilleur :D

Il y a un FEBO à Amsterdam CS?
Posté

Il y a un FEBO à Amsterdam CS?

Pas dedans, je crois bien que Smuller's a l'exclusivité dans toutes les stations NS. En revanche si ma mémoire est bonne il y a une cahute Febo tout droit en sortant de CS, juste devant l'arrêt des trams.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...