Sanson Posté 5 janvier 2016 Signaler Posté 5 janvier 2016 Chien de Naggaroth? Tututut, Averland für ever.
Sigmar Posté 5 janvier 2016 Auteur Signaler Posté 5 janvier 2016 Tututut, Averland für ever. Ahd. Zugig. Leiidorff succession difficile.
Tramp Posté 5 janvier 2016 Signaler Posté 5 janvier 2016 J'avais le Waaaagh de Grimgor, celui qui a dérouillé Archaon en combat singulier.
Ultimex Posté 5 janvier 2016 Signaler Posté 5 janvier 2016 J'avais le Waaaagh de Grimgor, celui qui a dérouillé Archaon en combat singulier. Souvenirs (bis). Bon, de mon côté, je jouais des peaux-vertes aussi mais sur W40k.
Tramp Posté 5 janvier 2016 Signaler Posté 5 janvier 2016 En 40K j'ai vite fait joué des Space Marines.
Sanson Posté 5 janvier 2016 Signaler Posté 5 janvier 2016 J'avais le Waaaagh de Grimgor, celui qui a dérouillé Archaon en combat singulier. Tu sais bien que tout ce qui est arrivé après le lancement de tempête du Chaos n'a jamais vraiment eu lieu. C'était un rêve. Au mieux une fan fiction très élaboré d'un gars de GW qui a un jour fait quelques bons jets en jouant Grimgor. Valten ? Jamais entendu parlé.
Alchimi Posté 5 janvier 2016 Signaler Posté 5 janvier 2016 5 pages avant que ça ne se mette à parler de warhammer? Je vous voyais plus g33ks que ça. Sinon en battle j'aimais bien nain, la magie c'est bon pour ces imbéciles d'humains et ces traitres d'elfes. Et rien ne vaut un gros marteau sur le crâne d'un grobi. Gobelin de la nuit à boulet à chaîne unité la plus drôle de tout l'univers de warhammer imho.
Tramp Posté 5 janvier 2016 Signaler Posté 5 janvier 2016 Quand tu en as sur tout le champ de bataille c'est bien le dawa.
Alchimi Posté 5 janvier 2016 Signaler Posté 5 janvier 2016 En même temps c'est un peu le principe de jouer full Gobelins. (Et ork&gob) T'es pas sûr de gagner mais t'es sûr de bien te marrer.
Tramp Posté 5 janvier 2016 Signaler Posté 5 janvier 2016 Entre ceux qui foncent au hasard et les orques sauvages sur tout ce bouge... De bons souvenirs.
Citronne Posté 5 janvier 2016 Signaler Posté 5 janvier 2016 5 pages avant que ça ne se mette à parler de warhammer? Je vous voyais plus g33ks que ça. Sinon en battle j'aimais bien nain, la magie c'est bon pour ces imbéciles d'humains et ces traitres d'elfes. Et rien ne vaut un gros marteau sur le crâne d'un grobi. Gobelin de la nuit à boulet à chaîne unité la plus drôle de tout l'univers de warhammer imho. Rohlalala qu'est ce qu'on en a soupé des fans de nain qui veulent prouver leur virilité à coup de mecs poilus avec une grosse hache.... 1
Alchimi Posté 5 janvier 2016 Signaler Posté 5 janvier 2016 Rohlalala qu'est ce qu'on en a soupé des fans de nain qui veulent prouver leur virilité à coup de mecs poilus avec une grosse hache.... Tu crois que je l'ai pas repéré ton gros troll des cavernes caché derrière la porte du couloir du donjon, coquine?
Citronne Posté 5 janvier 2016 Signaler Posté 5 janvier 2016 Tu crois que je l'ai pas repéré ton gros troll des cavernes caché derrière la porte du couloir du donjon, coquine? Mon troll, après son passage épilation chez l'esthéticienne
Messages recommandés