Bisounours Posté 9 février 2016 Signaler Posté 9 février 2016 Ah tiens, à part jesrad, d'autres ont joué à second life ? C'est comment ? 1
Nigel Posté 9 février 2016 Signaler Posté 9 février 2016 C'est nul. C'était qu'une bulle médiatique qui a vite éclater. WOW, c'est mieux.
Jesrad Posté 9 février 2016 Signaler Posté 9 février 2016 C'est ce qui m'a permis de payer mes premiers loyers, puis la moitié de ma première voiture. La liberté de création + la possibilité de faire carrément vivre d'autres gens dans ces créations est vraiment intéressante. Le côté casu massif + commercial conformiste encadré de plus en plus serré par l'entreprise ensuite en a tué l'intérêt. Au lieu d'ouvrir leur monde ils ont augmenté leurs tarifs et imposé des réglementations.
Lameador Posté 25 février Auteur Signaler Posté 25 février Je me permets de psoter un article, que j'ai trouvé intéressant, sur comment le Gamer Gate a donné naissance à un éco-système intellectuel de droite sur Youtube. Et aussi, plus tristement, sur pourquoi les podcasts youtube deviennent moins bons https://unherd.com/2025/02/how-youtube-forged-the-online-right/ 1
Messages recommandés