Aller au contenu

BHL est-il ?

Messages recommandés

Posté
  Le 04/02/2016 à 13:09, BabarRoiDesElephants a dit :

Il faut avoir le courage de défendre ses idées en vrai. Surtout si on a les moyens de bien argumenter.

Dans une classe, tu n'es pas en position de discours. Tu ne t'envoles pas dans des envolées lyriques fantasmagoriques parce-que, tout simplement, tu te fais couper la parole une fois, c'est terminé ; à 20 contre 1 on ne te laisse pas parler.

Posté
  Le 04/02/2016 à 13:10, Fenster a dit :

Citation

L'impôt est un devoir - mais c'est aussi un droit.

L'impôt c'est les droits de l'homme - quand, du moins, l'on consent à les placer au coeur du Politique.

gloubi-boulga-party.jpg

Posté
  Le 04/02/2016 à 13:45, Arna a dit :

Dans une classe, tu n'es pas en position de discours. Tu ne t'envoles pas dans des envolées lyriques fantasmagoriques parce-que, tout simplement, tu te fais couper la parole une fois, c'est terminé ; à 20 contre 1 on ne te laisse pas parler.

C'est vrai mais dans une discussion posée avec une autre personne, je n'ai pas peur de présenter mes visions, même si l'autre m'est à priori hostile sur le plan des idées.

Bon après, c'est vrai qu'argumenter contre 20 fachos ou 20 SJW en même temps, c'est épuisant et lourdingue.

• 8 years later...
Posté
  Le 26/06/2024 à 23:39, Adrian a dit :

Expand  

Après avoir lu que JF Revel était accusé d'avoir participé à des orgies pédophiles, je découvre qu'il a défendu un livre de BHL. Ça fait beaucoup.

• Yea 1
  • Haha 6