Bézoukhov Posté 10 mars 2016 Signaler Posté 10 mars 2016 Sur Fox, il tient ces propos : Jesse Hughes raconte que lorsqu'il est arrivé dans la salle de concerts, il est passé devant l'homme en charge de la sécurité des coulisses. "Il ne m'a même pas regardé. Je suis allé voir le promoteur du concert pour lui demander de le remplacer. Il m'a répondu que certains agents n'étaient pas encore arrivés. En fait, j'ai découvert que six vigiles ou quelque chose comme ça ne sont jamais venus. Cela paraît évident qu'ils avaient une bonne raison de ne pas venir", dit-il. Et un truc qui m'est complètement passé sous le radar, dans Vanity Fair : «Shawn (the sound man) and I saw two of them backstage before the show started. I don’t know how long they had been in the place, but they were definitely there when we arrived. I had noticed them because they didn’t correspond, neither their behavior nor their attire, with my idea of our audience. One of the two also looked at us in such a nasty way that Shawn and I even joked about it. But I had a strange feeling of insecurity… Obviously we told these things to the police». La sale impression que les rapports de police ont été amendés... Entre les petites blagues du genre on a du vider 15000 balles sur des mecs désarmés et les ratés plus louches...
Tramp Posté 10 mars 2016 Signaler Posté 10 mars 2016 En même temps, vaut mieux pas que la police intervienne au moindre signalement d'une personne qui semble louche. 1
Poil à gratter Posté 10 mars 2016 Signaler Posté 10 mars 2016 Ah oui j'ai vu ça, je voulais le poster dans le fil où on parlait d'armer les vigiles
Messages recommandés