Librekom Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 Métro malbeek Des blessés partout COmment vas-tu? Comment vont ta femme et tes enfants? 1
Tremendo Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 Pour ceux qui voulaient se rendre à Bruxelles. Plus de train et plus de bus selon un habitant. Les avions sont détournés vers Liège
Librekom Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 Apperement ce serait plutot un wagon de metro qui aurait explose entre plusieurs stations (Schuman, Malbeek et Art-Loi)
Tremendo Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 Les explosions auraient eu lieu au niveau des départs et des arrivées. Bientôt pour entrer dans un aéroport il y aura aussi de la sécurité
Librekom Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 Les explosions auraient eu lieu au niveau des départs et des arrivées. Bientôt pour entrer dans un aéroport il y aura aussi de la sécurité Les depart sont au 0, les arrivees sont au -1.
Librekom Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 Jose va bien, je viens de l'avoir au telephone. 2
Librekom Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 Poney est ok, évacué de l’aéroport. Poney etait a l'aeroport???
Miss Liberty Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 Ouf. Prenez soin de vous, les Bruxellois, on ne veut pas de pertes! 2
Cugieran Posté 22 mars 2016 Auteur Signaler Posté 22 mars 2016 Les corps ne sont pas encore froids que le shitstorm commence. C'st dingue. Bruno Leroux accuse la droite française Une heure seulement après l'attaque de l'aéroport bruxellois, le président du groupe PS à l'Assemblée Bruno Le Roux a accusé la droite française d'irresponsabilité, pour bloquer la réforme constitutionnelle au sénat." Attentats terroristes et protection de notre pays, la droite sénatoriale qui bloque la révision constitutionnelle est irresponsable", a tweeté le député de la Seine Saint-Denis.
Tremendo Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 On parle de 3 explosions à l'aéroport dont une au niveau des bureaux de Brussels airlines et une autre d'american airlines
Librekom Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 Patrick Smets ? Il va bien, je viens de l'avoir au telephone 2
Cugieran Posté 22 mars 2016 Auteur Signaler Posté 22 mars 2016 On parle de 3 explosions à l'aéroport dont une au niveau des bureaux de Brussels airlines et une autre d'american airlines Et de Swiss aussi.
Anton_K Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 Les corps ne sont pas encore froids que le shitstorm commence. C'st dingue. Oui mais ici ne sommes pas intéressés. 1
Cugieran Posté 22 mars 2016 Auteur Signaler Posté 22 mars 2016 C'est pas moins scandaleux pour autant. Bref. 1
Alchimi Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 Et pendant ce temps ce matin je suis monté dans un avion Berlin-Francfort sans avoir à montrer mon passeport à qui que ce soit. Bon ok j'ai eu droit à un random check de dépistage d'explosifs mais quand même.
Cugieran Posté 22 mars 2016 Auteur Signaler Posté 22 mars 2016 Selon les médias belges, il y aurait au moins 13 morts et 35 blessés pour les seules explosions survenues à l'aéroport de Bruxelles.
Tremendo Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 Et pendant ce temps ce matin je suis monté dans un avion Berlin-Francfort sans avoir à montrer mon passeport à qui que ce soit. Bon ok j'ai eu droit à un random check de dépistage d'explosifs mais quand même. Je vois pas comment c'est possible, entre la sécurité et l'embarquement. Et puis en Allemagne ils sont limite tarés en plus.
Cugieran Posté 22 mars 2016 Auteur Signaler Posté 22 mars 2016 Et pendant ce temps ce matin je suis monté dans un avion Berlin-Francfort sans avoir à montrer mon passeport à qui que ce soit. Bon ok j'ai eu droit à un random check de dépistage d'explosifs mais quand même. écurité renforcée à l'aéroport de Francfort Des mesures de sécurité renforcées ont été mises en place à l'aéroport de Francfort, l'un des plus grands d'Europe, a indiqué la police fédérale allemande."Pour ce qui est des autres aéroports (en Allemagne), je ne peux faire aucune déclaration (...) nous sommes dans une phase d'évaluation", a indiqué une porte-parole de la police (AFP). En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/europe/live/2016/03/22/en-direct-double-explosion-a-l-aeroport-principal-de-bruxelles_4887504_3214.html#Uhaziac5P3pICylZ.99
Miss Liberty Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 COmment vas-tu? Comment vont ta femme et tes enfants?Up. Ta famille va bien? 2
Librekom Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 On vient de m'expliquer pourquoi il y a de fumee dans 3 stations plutot qu'une. Les station de metro sont une vraie plaie a evacuer, d'autant plus depuis que les bornes/tourniquet ont été installés. EN cas d'incendie ou autres, il y a un systeme de ventilation d'urgence pour repartir les fumees ou le gaz entre plusieurs stations proches lune de l'autres pour les evacuer plus vite pour eviter les intoxication et etouffement des usagés qui sont beaucoup plus lent à être évacués que les fumées
Alchimi Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 Bon la je decolle de Francfort pour Toulouse mais je vous raconterais comment ça s'est fait. D'ailleurs c'est tout con. Personne n'a demandé mon passeport en fait. Pas un seul moment. C'était à Berlin Tegel tôt ce matin.
Alchimi Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 J'espère que tout va bien pour les bruxellois du forum!
Messages recommandés