Cugieran Posté 16 août 2016 Auteur Signaler Posté 16 août 2016 lol t'es pas tombe si loin Peut-être parce que tu l'avais déjà dit il fut un temps tout.Tu viens avec ton metier habituel et ca marche. Ouais, sauf si t'es ingénieur auquel cas tupuduku parce que t'es pas de la corpo...
Nigel Posté 16 août 2016 Signaler Posté 16 août 2016 Pourquoi visiter le Canada quand on vit en Suisse ?
Tramp Posté 16 août 2016 Signaler Posté 16 août 2016 Pour payer son logement et sa viande à des prix défiant toute concurrence.
Cugieran Posté 16 août 2016 Auteur Signaler Posté 16 août 2016 tu as essaye ? J'ai pris tous les renseignements que j'ai pu au moment de décider de me casser et clairement, faire des formations complémentaires quand tu t'es envoyé un phd dans ta spécialité, bof. Puis j'avais jusqu'à y'a quelques mois un queb au boulot qui m'a en gros expliqué ce que j'avais compris : rien d'impossible mais probabilité vraiment très faible de trouver. Pourquoi visiter le Canada quand on vit en Suisse ? C'était une des options avant de partir pour la Suisse.
Cugieran Posté 16 août 2016 Auteur Signaler Posté 16 août 2016 Pour payer son logement et sa viande à des prix défiant toute concurrence. mais épargner quand même moins. lol
Bisounours Posté 16 août 2016 Signaler Posté 16 août 2016 Mon frangin, sa nana et mon neveu de 10 ans sont coincés sur l'A10 vers Poitiers, depuis 3 heures : un camion transportant des gorets s'est renversé et les bestioles encore vivantes se sont éparpillées sur la voie Quel merdier ! Avec cette chaleur...
Brock Posté 16 août 2016 Signaler Posté 16 août 2016 ah, dommage pour toi Cugieran ! en meme temps peut-etre que tu n'aimerais pas le Quebec, va savoir. Si tu es bien la ou tu es c'est tout ce qui compte !
Brock Posté 16 août 2016 Signaler Posté 16 août 2016 Mon frangin, sa nana et mon neveu de 10 ans sont coincés sur l'A10 vers Poitiers, depuis 3 heures : un camion transportant des gorets s'est renversé et les bestioles encore vivantes se sont éparpillées sur la voie Quel merdier ! Avec cette chaleur... en quittant la Bretagne en allant vers l'aeroport nous avons passe une voiture accidentee, les secours n'avaient pas eu le temps d'arriver, coup de bol! sinon c'etait le bouchon assure.
Bisounours Posté 16 août 2016 Signaler Posté 16 août 2016 Je vais t'envoyer ma fille, la vie parisienne, c'est vraiment trop pourri
Hayek's plosive Posté 16 août 2016 Signaler Posté 16 août 2016 tout.Tu viens avec ton metier habituel et ca marche.La finance internationale montrealaise. Du rêve en barre.
Tramp Posté 16 août 2016 Signaler Posté 16 août 2016 Y a la bourse à Montréal. Et toutes les grosses banques y ont des grosses succursales (RBC...) Et tu n'as pas de décalage horaire avec New York. Pour info, le premier secteur de l'économie au Canada, c'est la finance. Et les Canadiens doivent épargner pour leur retraite.
Cugieran Posté 16 août 2016 Auteur Signaler Posté 16 août 2016 ah, dommage pour toi Cugieran ! en meme temps peut-etre que tu n'aimerais pas le Quebec, va savoir. Si tu es bien la ou tu es c'est tout ce qui compte ! Honnêtement, je sais pas si j'aurais tenu les hivers. Déjà en Suisse, c'est vache moins extrême et je morfle Mais je suis bien, puis c'est pas trop loin des potes et de la famille. C'est cool.
Hayek's plosive Posté 16 août 2016 Signaler Posté 16 août 2016 Montreal est tellement bien rankee que même Vancouver est mieux placée
Brock Posté 16 août 2016 Signaler Posté 16 août 2016 oh la la moi je vais pas essayer de vous convaincre de venir, les 'chouilles ici moins y en a mieux c'est.Surtout que si ca se trouve Hayek's ne se plairait pas ici. Vancouver c'est pas drole, il pleut et c'est tres tres loin et la campagne autour est virginale, ce qui veut dire pas de routes. Quitte a se taper douze heures d'avion pour voir la famille il vaut mieux etre en Californie.
Brock Posté 16 août 2016 Signaler Posté 16 août 2016 Honnêtement, je sais pas si j'aurais tenu les hivers. Déjà en Suisse, c'est vache moins extrême et je morfle Mais je suis bien, puis c'est pas trop loin des potes et de la famille. C'est cool. le probleme c'est surtout les mois de mars-avril qui sont toujours en hiver, ca c'est dur.
Cugieran Posté 16 août 2016 Auteur Signaler Posté 16 août 2016 le probleme c'est surtout les mois de mars-avril qui sont toujours en hiver, ca c'est dur. Ouais t'sais moi je viens d'un coin au climat super doux, déjà ici quand il neige, qu'il fait gris, ou que ça commence à taper dans les -5 ou -10, ça me saoule grave... alors bon quand je vois les moyennes de Montréal. Didjou malgré un ensoleillement carrément potable, je pense pas que ce soit pour moi.
Rusty Posté 16 août 2016 Signaler Posté 16 août 2016 Moi, je veux bien venir au Canada mais comment trouver un boulot à distance ? J ai cru comprendre en regardant le site web de l'administration qu'il fallait avoir un job pour être correctement ranké et esperer avoir un visa.
Alchimi Posté 16 août 2016 Signaler Posté 16 août 2016 J'avoue avoir commençé à lire en diagonale les 62 pages de monologue de John Galt dans Atlas Shrugged, voire même à hésiter à carrément sauter tout le monologue.
Flashy Posté 16 août 2016 Signaler Posté 16 août 2016 Si Jim16 n'est pas bûcheron, il est attaché à l'entretien des gros fusils et des gros calibres. Il est par ailleurs lobbyiste du NRA détaché dans la province du Nord.
Messages recommandés