Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Tu vas à la messe toi ?

Sans doute pas autant que PAB ou Miss Lib, mais un peu quand même. 

Pourquoi ? Tu trouves que j'ai pas une tête de catho ? :P

:D

j'ai donne un coup de pied au cul a mon beauf hier soir.

JIM16 et sa vie badass. 

Posté

Sans doute pas autant que PAB ou Miss Lib, mais un peu quand même. 

Pourquoi ? Tu trouves que j'ai pas une tête de catho ? :P

C'est ça, je pensais que tu allais répondre un truc du genre tu es forcé par tes parents, pour être honnête. :mrgreen:

Posté

Je mentirais en disant que la pression familiale ne joue pas :P 

Mais malgré tout, je reste attaché à la communauté catholique. Bien que je doute qu'on puisse dire de moi que je suis un "fidèle/croyant"

Là, le prêtre est celui qui me faisait mes cours de cathé quand j'étais gosse. Ca me faisait chier d'y aller, je loupais les dessin animés du mercredi matin. Mais ça m'a fait bizarre de le voir prendre sa retraite^^

Posté

Je conseille à tout le monde, surtout aux hétéros. Bon par contre Vendredi dernier j'ai vu une fellation en live-time. Et j'étais pas inclu dans l'histoire.

:icon_ptdr:

j'ai donne un coup de pied au cul a mon beauf hier soir.

L'ensemble de la discorde etait d'une betise exemplaire, et comme a son habitude, digne d'un enfant de huit ans.Il voulait aller chercher les gateaux au frigo.

Je lui ai dit 'non attend' car la boite etait souple et les gateaux fragiles, mais ce triso n'en eut cure: autorise par sa soeur cherie a aller chercher le merveilleux et delicieux dessert dans le frigo, il se faisait une joie perverse d'ignorer mon injonction et de faire comme bon lui semblait.

Sauf que, ayant queri les patisseries, les ayant payees, je n'allais pas le laisser les massacrer comme un gros debile, et le fait qu'il estime pouvoir faire ce qu'il veut chez moi, du moment que sa soeur le lui disait, ne fit qu'un tour dans mon sang desormais pousse a la temperature d'un moteur de CBR900RR au dessus de huit mille tours.

J'arrive dans la cuisine sur ses traces, et le voit penche en avant dans le frigo.Comme ce gros triso autiste n'a aucune dignite, il tend son posterieur massif au dehors, les genoux legerement flechis, pret a l'emploi.Je lui colle mon plus beau mae geri dans la fesse gauche.Il se releve en couinant delicieusement comme un suidé atteint dans sa dignite.Se redresse, tente de me resister mais je le degage de la cuisine en lui rugissant dessus. 

Evidemment ce triso passe l'heure suivante en atermoiements sur l'absurdite de se battre pour des gateaux.Bien tiens mon gros cochon.

Et apres cela j'ai pu juger des capacites educatives merdiques de ses parents qui a aucun moment n'ont meme vaguement tente de lui faire comprendre qu'il se conduisait comme une merde.Il a dit 'la ferme' plusieurs fois a son pere.Il avait bien besoin de ce coup de pied au cul.

ahaha je me demande quand on va le revoir. :D

:icon_ptdr:

mais il a quel âge ton beauf ? pour accepter de se faire botter le cul ?

tiens puisqu'on parle de messe, j'y ai droit mercredi matin  :glare:

mais c'est pour le taf alors je pense que je vais juste tenter de glander en scred au fond de la salle

Posté

hahaha, et il en a conscience de ça ou bien il croit qu'il assure comme une bête ?

il a huit ans d'age mental.Donc il evite a tout prix de l'introspection et met tout dans son subconscient.Comme il est nul socialement et passe son temps a juger les autres ( de maniere vraiment primaire) et a leur dire dans la face ce qu'il pense d'eux, il a passe toute son enfance a se faire taper.Devenu tres grand entretemps, il ne s'est plus fait taper par les autres garcons, devenus adultes et qui n'en voient pas la peine.Donc subconsciemment, il est traumatise d'avoir ete traite comme un attarde mental, mais depuis qu'il est adulte plus personne ne lui dit rien, preferant l'eviter.Il a aussi probablement range dans son subconscient son incapacite a trouver un travail decent, ou rencontrer des filles, mais il faut bien voir que c'est la faute de tout le monde sauf lui: a chaque entretien rate, a chaque emploi perdu, c'est le patron qui etait bizarre.

Maintenant il travaille dans un call center, les interactions telephoniques lui conviennent parfaitement puisqu'il pose des questions tel un robot, instoppable.

Son job juste avant c'etait archiviste dans un centre communautaire, ce gros con s'est fait attraper a lire des bd pensant les heures de travail et paf, dehors.

Il m'a confondu avec son petit frere, et s'imagine que je passe en dernier dans les decisions de famille, il est constamment en train de mener une etrange competition avec  moi, qui ne lui ai rien demande.Mais une competition de huit ans d'age mental, donc beaucoup autour de choses debiles comme etre autorise a aller chercher le dessert dans le frigo.Il faut dire aussi qu'il fait une fixette sur les desserts qu'il n'a pas eu a payer puisqu'il est extrrrrremement pingre, et vient bouffer chez nous pour se gaver gratosse.

Posté

mais il a quel âge ton beauf ? pour accepter de se faire botter le cul ?

ben faut bien voir qu'il etait en train de se depecher a faire ce qu'il etait autorise par sa soeur ( vite vite le dessert) et a choisi de m'ignorer quand je lui ai dit ``attend !``, donc il a l'age mental exactement approprie pour ca.

S'il avait ete adulte dans sa tete, il aurait fait ca pour deconner et je lui aurais juste dit de faire attention.Mais il est au premier degre et fait une vraie competition d'enfant.

Posté

Maintenant il travaille dans un call center, les interactions telephoniques lui conviennent parfaitement puisqu'il pose des questions tel un robot, instoppable.

Son job juste avant c'etait archiviste dans un centre communautaire, ce gros con s'est fait attraper a lire des bd pensant les heures de travail et paf, dehors.

:icon_ptdr: en France il serait bibliothécaire

Posté

Je suis au parc et il n'y a que des mamans mariées.

Tant mieux, ça se limitera juste à une partie de jambes en l'air sans lendemains
Posté

demain je m'installe avec miss bolo

c'est incroyable comment elle commence déjà à se comporter comme ma mère, sur le mode "il faut faire ça demain, et faire ça comme ça, et on prends ça comme meuble et tout et tout" alors que pendant ce temps, toutes mes objections et mes volontés sont écartées sans considération pour ce que moi j'aimerais faire.

c'est encore plus cool considérant que c'est moi qui paie le loyer

je sens que ça va être fun

Posté

:icon_ptdr: en France il serait bibliothécaire

figure toi qu'il a fait son stage de bibliothecaire a Paris :)  

Posté

c'est incroyable comment elle commence déjà à se comporter comme ma mère, sur le mode "il faut faire ça demain, et faire ça comme ça, et on prends ça comme meuble et tout et tout" alors que pendant ce temps, toutes mes objections et mes volontés sont écartées sans considération pour ce que moi j'aimerais faire.

Dis amen à tout.

Et fais ce que tu veux.

Win-win.

Posté

demain je m'installe avec miss bolo

c'est encore plus cool considérant que c'est moi qui paie le loyer

je sens que ça va être fun

Ce n'est pas si mal de payer tout le loyer toi seul, ça veut dire qu'en cas de pépin tu as le contrôle de la situation.

Je te souhaite un bon emménagement sinon. :dentier:

Posté

Tant mieux, ça se limitera juste à une partie de jambes en l'air sans lendemains

Elles étaient toutes accompagnées de leurs maris

Posté

La femme aménage la grotte tandis que l'homme part à la chasse

Enfin il faut pas un boulot trop chronophage sinon ça ne convient pas non plus. Il faut donner son avis sur la caverne même s'il on s'en moque...

Posté

Une roumaine... une femme...

Cucu... allons !

Je déconne mais je comprends pas trop tous ces cas que je vois passer ou ça se pose en conflictuel de base. Nous, on réfléchit pas, on est d'accord. Sur tout, depuis 10 ans. Y'en a que ça ennuierait. Pas nous.

Posté

Je déconne mais je comprends pas trop tous ces cas que je vois passer ou ça se pose en conflictuel de base.

Le mec, là... il cause... il fait des phrases...

Mais je sais bien pourquoi il a décidé de vivre en Suisse...

Territoire neutre.

Posté

Le mec, là... il cause... il fait des phrases...

Mais je sais bien pourquoi il a décidé de vivre en Suisse...

Territoire neutre.

Une façon de régler l'éternel conflit franco-roumain sur le kidnapping d'Eugen Ionescu Eugène Ionesco.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...