Librekom Posté 3 mai 2016 Signaler Posté 3 mai 2016 Barrage de l'Hongrin vu du ciel (barrage double voûte dit "barrage cul") : Ca ne pouvait etre ue toi pour poster cette photo !
Cugieran Posté 3 mai 2016 Signaler Posté 3 mai 2016 C'est beau, mais c'est quoi ces parcelles toutes petites ? D'heritage en heritage ils on divise les parcelles entre tous les freres pour avoir des champs de 4m2? C'est des vignes. Certaines parcelles sont vraiment petites, familiales, d'autres sont bien plus grandes mais toujours découpées à cause de la pente. Ce sont des cultures en terrasses en fait. Une photo pas de moi Ca ne pouvait etre ue toi pour poster cette photo ! Oui et j'en ai d'autres Comme ça, ça te parle pas : Mais comme ça, on voit bien l'objet du truc : https://s.geo.admin.ch/6ba115ad45 Un barrage string. Bon c'est tiré par les cheveux ok.
Librekom Posté 3 mai 2016 Signaler Posté 3 mai 2016 C'est des vignes. Certaines parcelles sont vraiment petites, familiales, d'autres sont bien plus grandes mais toujours découpées à cause de la pente. Ce sont des cultures en terrasses en fait. Une photo pas de moi Oui et j'en ai d'autres Comme ça, ça te parle pas : Mais comme ça, on voit bien l'objet du truc : https://s.geo.admin.ch/6ba115ad45 Un barrage string. Bon c'est tiré par les cheveux ok. ah oui je vois
Librekom Posté 3 mai 2016 Signaler Posté 3 mai 2016 Un truc qui devrait plaire a Cugieran, c'est le nom de la banque Rabobank, en Neerlandais ca vient de la fusion entre la Raiffeisen Bank (du nom de son fondateur) et de la Boerenleenbank (boeren signifiant fermier, donc un equivalent du credit agricole), ce qui a donne Rabo Bank Sauf que tous les espagnoles qui passent aux Pays-Bas sont plié en quatre parce que "rabo" signifie queue en espagnol et par extension bite (en slang). Ca donne donc, la banque de la bite et ca les fait rire.
NicolasB Posté 3 mai 2016 Signaler Posté 3 mai 2016 Eindhoven, Pays-Bas Tu es originaire d'où Librekom? Je croyais que tu étais des Pays-Bas.
NicolasB Posté 3 mai 2016 Signaler Posté 3 mai 2016 Lol : une banque à laquelle on tient... Worst : une banque qui vous la met....
Librekom Posté 3 mai 2016 Signaler Posté 3 mai 2016 Tu es originaire d'où Librekom? Je croyais que tu étais des Pays-Bas. Mere Francaise (de Tourcoing, pres de Lille) Pere de Serradifalco, pres de Caltanissetta en Sicile, en Italie. Je suis ne et j'ai grandi a Mons en Belgique, j'ai un peu vecu a Bruxelles, puis a Dublin et maintenant je suis a Eindhoven.
Cugieran Posté 3 mai 2016 Signaler Posté 3 mai 2016 et ca les fait rire. je comprends Tu es originaire d'où Librekom? Je croyais que tu étais des Pays-Bas. Ne te fie pas à l'orthographe
Librekom Posté 3 mai 2016 Signaler Posté 3 mai 2016 Toujours Eindhoven. Un immeuble a appartements vaguement inspiré du Flatrion de New-York
Astha Posté 3 mai 2016 Signaler Posté 3 mai 2016 Mère de Flandre romane (de Tourcoing, pres de Lille) Pere de Serradifalco, pres de Caltanissetta en Sicile, en Italie. Je suis ne et j'ai grandi a Mons en Belgique, j'ai un peu vecu a Bruxelles, puis a Dublin et maintenant je suis a Eindhoven. Correction Tu dois assumer la part d'ombre qui est en toi.
LeFataliste Posté 5 mai 2016 Signaler Posté 5 mai 2016 Puisqu'on aime le vélo et Montréal en ces lieux, je vous propose Montréal à vélo: https://youtu.be/cCxWzHvCgmo
Hayek's plosive Posté 6 mai 2016 Signaler Posté 6 mai 2016 Je pencherais pour peinture, mais je me suis pas trop posé la question ni approché. Ah et il y avait ca garé juste devant la RR: Pareil hein, KSA, toussa (au bout de la rue a gauche tu as l'ambassade d'AS).
h16 Posté 7 mai 2016 Signaler Posté 7 mai 2016 Bad ass les 6 roues, j'adore Hideux. La couleur, la taille, la forme, tout. C'est un sans-faute de la faute de goût totale. Un paradoxe ambulant.
Brock Posté 7 mai 2016 Auteur Signaler Posté 7 mai 2016 well c'est pas vraiment un paradoxe si on considere le fait que les Saoudiens ignorent completement ce que c'est que le gout.Ils ont des references de cul-terreux avec des montagne de pognon et ca donne des voitures plaquees or.Notez qu'on parle d'un pays ou ne pas mettre sa ceinture est vu comme un signe de badasserie
Brock Posté 7 mai 2016 Auteur Signaler Posté 7 mai 2016 bon, fuite a la fourche, pas de moto.Je vais m'emmmmmmmmmerder je le sens
Librekom Posté 7 mai 2016 Signaler Posté 7 mai 2016 Hideux. La couleur, la taille, la forme, tout. C'est un sans-faute de la faute de goût totale. Un paradoxe ambulant. +1
Librekom Posté 7 mai 2016 Signaler Posté 7 mai 2016 bon, fuite a la fourche, pas de moto.Je vais m'emmmmmmmmmerder je le sens C'est ballot. Je compastis. Fait toi un Pastis tiens justement. Enfin non je n'aime pas le Pastis. Je vais me presser des oranges a ta santé.
Bisounours Posté 7 mai 2016 Signaler Posté 7 mai 2016 bon, fuite a la fourche, pas de moto.Je vais m'emmmmmmmmmerder je le sens houlaaaaaaa, tu m'inquiètes toi ! amuse toi à autre chose (c'est ce que je disais à ma fille lorsqu'elle me disait s'ennuyer
h16 Posté 7 mai 2016 Signaler Posté 7 mai 2016 bon, fuite a la fourche, pas de moto.Je vais m'emmmmmmmmmerder je le sensAh zut. Mais bon, l'alternative c'est se vautrer seul en pleine forêt avec une fourche pétée, non ?
Brock Posté 7 mai 2016 Auteur Signaler Posté 7 mai 2016 oui, ou alors de l'huile plein le disque de frein ou la roue...j'ai choisi d'aller chez le mecano Honda du coin qui a bonne reputation en plus... J'ai mange une grosse orange.J'etudie la possibilite de boire une biere.
h16 Posté 7 mai 2016 Signaler Posté 7 mai 2016 oui, ou alors de l'huile plein le disque de frein ou la roue...j'ai choisi d'aller chez le mecano Honda du coin qui a bonne reputation en plus... J'ai mange une grosse orange.J'etudie la possibilite de boire une biere. Achète un bitcoin. Même un demi ou un quart de bitcoin. C'est assez cher, mais le fait de tenter le coup t'occupera le reste de la journée.
Brock Posté 7 mai 2016 Auteur Signaler Posté 7 mai 2016 tu parles, ca peut meme me prendre la semaine.Je peux pas te les acheter a toi? ca serait plus simple. Mais en l'occurence en ce moment j'ai plutot envie de racheter de l'or, en pieces.
Cugieran Posté 7 mai 2016 Signaler Posté 7 mai 2016 Hideux. La couleur, la taille, la forme, tout. C'est un sans-faute de la faute de goût totale. Un paradoxe ambulant. Oui et pourtant, ça me fait marrer, j'aime bien. Puis y'a 6 roues tu peux pas test. Puis la tête des écolos en voyant ça...
NoName Posté 7 mai 2016 Signaler Posté 7 mai 2016 oui, ou alors de l'huile plein le disque de frein ou la roue...j'ai choisi d'aller chez le mecano Honda du coin qui a bonne reputation en plus... J'ai mange une grosse orange.J'etudie la possibilite de boire une biere. la foert est loin de ta maison je sais que la promenade peut être chiante mais par bon temps c'es tplutot cool, meme cinq kilometres aller retour ça reste sympa surtout si tu pars avec un backpack et quelques binouzes ça passe easy
Messages recommandés