Tremendo Posté 25 juin 2016 Signaler Posté 25 juin 2016 C'est une purge ce match. Côté croate Modric est inactif et Rakitic positionné devant par le selectionneur au lieu d'être en relayeur ne sert à rien. Côté portugais on attend, sans inquiétude, mais on est incapable de contre-attaquer, Ronaldo est invisible, il n'est pas aidé par son milieu de terrain non plus. Quant aux latéraux dans ce match ils n'existent pas. 8 tirs à 3, 0 cadré, c'est une stat de ouf, mais à l'envers. Bref, on assiste à la 39e journée de ligue 1. Enfin plus, parce que j'ai vu d'autres matchs pas bons dans cet euro infernal
Fenster Posté 25 juin 2016 Signaler Posté 25 juin 2016 Putain Croatie-Portugal....I'm gona pee due to boredom...literally!
Adrian Posté 25 juin 2016 Signaler Posté 25 juin 2016 Poteau croate contre attaque portugaise chance but
Extremo Posté 25 juin 2016 Signaler Posté 25 juin 2016 Comme tableau des 1/4 de finale je vois : Pologne - Portugal Pays de Galles - Belgique Allemagne - Italie France - Angleterre 3/3 pour l'instant... Sinon oui le match était hyper mou, j'espère que ce sera mieux au prochain tour contre la Pologne.
Nick de Cusa Posté 26 juin 2016 Signaler Posté 26 juin 2016 J'ai fait une erreur mais c'est peut-être pour le meilleur. Je me suis porté volontaire pour mener le groupe local de course à pied pour le fractionné du dimanche soir (séries de 200 & 400m, 35C et très humide, vous m'en direz des nouvelles). Je n'avais point vu que ça coïncidait avec le 1/8 de la France (au moins la 2ème mi-temps). Mais en fait je serai mieux à courir que dans un fauteuil. 1/ ces 1/8 dans un Euro c'est grotesque; 2/ Soit on se qualifie et c'est juste normal (Euro à domicile) soit on se fait sortir, ce qui serait certes drôle mais signifierait encore un match médiocre (PS: pas très bon Euro jusqu'ici, non ? Les joueurs qui ont joué la C1 à fond ne sont pas dans le coup, c'est juste trop). Je verrai quand je rentrerai à la maison
FabriceM Posté 26 juin 2016 Signaler Posté 26 juin 2016 France-Irlande, 2 ème minute, l'Irlande ouvre sur pénalty après une faute de Pogba.
Nick de Cusa Posté 26 juin 2016 Signaler Posté 26 juin 2016 Bon éh bien on va voir ce qu'ils ont dans le ventre Le genre de match qui peut définir une équipe. 1
Tremendo Posté 26 juin 2016 Signaler Posté 26 juin 2016 Je suis dans un irish pub devant la Sagrada familia, on trouve plein de français aussi. Sacré ambiance!
Tremendo Posté 26 juin 2016 Signaler Posté 26 juin 2016 Les français sont à la rue. Il n'y a pas eu de réaction durable, il n'y a pas de leader. Les irlandais finissent mieux la mi-temps, ils la veulent la qualif'!
Nick de Cusa Posté 26 juin 2016 Signaler Posté 26 juin 2016 Plus de déchet coté français. Beau pressing irlandais. Les Irlandais ont de belles phases. Ils ont un plan et ils l'appliquent bien pour l'instant. Moins clair coté français.
Noob Posté 26 juin 2016 Signaler Posté 26 juin 2016 Un avis sur la perf de Matuidi ? Est ce qu'il pourrait être changé à la pause? Pogba à gauche et payet à sa place ? Avec coman pour remplacer Matuidi.
Nick de Cusa Posté 26 juin 2016 Signaler Posté 26 juin 2016 Rappelons nous juste qu'en 98 ça a été le miracle 3x de suite, Paraguay, Italie, Croatie. Bon allez, je vais courir, vous me raconterez. 1
Tremendo Posté 26 juin 2016 Signaler Posté 26 juin 2016 L'attitude de l'équipe de France a été tout autre en deuxième mi-temps, ça a changé beaucoup, bien plus que tous les changements tactiques. La victoire est méritée sur l'ensemble du match mais la première mi-temps française fut mauvaise. L'autre point décisif c'est la fatigue des irlandais qui après un tirage au sort très étrange ont eu 3 jours de repos en moins! Ça plus l'expulsion c'était mort. En tout cas sur l'attitude des supporters français et irlandais dans le pub où je me trouvais, victoire irlandaise. Quand la France a mené l'attitude suffisante des bleus était à jeter à la poubelle.
FabriceM Posté 26 juin 2016 Signaler Posté 26 juin 2016 Si on revoit Rami au prochain match, je ne regarde même pas. Quel boulet. Heureusement il a eu la bonne idée de se prendre un carton. L'équipe est quand même vraiment en peine 80% du temps, ils ont trop tendance à reculer, à piétiner quand ils sont dans le camp adverse. Je me demande ce que vaut le "capitainage" de Lloris.
Tremendo Posté 26 juin 2016 Signaler Posté 26 juin 2016 En tout cas on a vu un Griezmann qui prenait ses responsabilités, je l'avais dit ce type allait s'améliorer au fur et à mesure. C'est lui le boss. Mais l'autre boss Pogba fut transparent, il fait sa diva et s'énerve. Giroud encore une fois c'est bof hormis 5 minutes en deuxième mi-temps. Matuidi beaucoup plus à l'aise en seconde mi-temps mais bon, s'il lui faut à chaque fois une position très spécifique pour aller bien... Je pense que la presse insiste trop sur les changements tactiques, alors que c'est l'attitude qui change en revenant. Griezmann avoue à demi-mot qu'ils se font pourrir par Deschamps à la mi-temps. La défense fut moyenne par contre. Les pauvres irlandais en seconde mi-temps étaient cuits physiquement, finissant troisième de leur groupe ils ont joué il y a 3 jours en plus, et là à 10 à la fin..
FabriceM Posté 26 juin 2016 Signaler Posté 26 juin 2016 Les pauvres irlandais en seconde mi-temps étaient cuits physiquement, finissant troisième de leur groupe ils ont joué il y a 3 jours en plus, et là à 10 à la fin.. Oui. Pour ça, il aurait du y avoir un 3ème.
Lameador Posté 26 juin 2016 Signaler Posté 26 juin 2016 Vu le match dans un pub à Dublin Ambiance sympa Après le deuxième but, quelques français modérément sobres à défaut d'être modérément cons se mettent à chanter "les Irlandais sont des pédés, darladididada .." Etant francophone, c'est plutôt sympa de pouvoir se faire passer pour un belge. Pour le reste, sur les 8emes, Griezmann, Beale ou Ronaldo ont montré l'écrasante différence de niveau entre Madrid et le reste du monde.
Tremendo Posté 26 juin 2016 Signaler Posté 26 juin 2016 En tout cas cette nuit Messi,Bravo et Mascherano prouveront l'écrasante domination du Barça sur le reste du monde en finale de copa america. Et ça c'est pas du troll, c'est du concret
Cugieran Posté 26 juin 2016 Signaler Posté 26 juin 2016 En tout cas on a vu un Griezmann qui prenait ses responsabilités, je l'avais dit ce type allait s'améliorer au fur et à mesure. C'est lui le boss. Mais l'autre boss Pogba fut transparent, il fait sa diva et s'énerve. Giroud encore une fois c'est bof hormis 5 minutes en deuxième mi-temps. Matuidi beaucoup plus à l'aise en seconde mi-temps mais bon, s'il lui faut à chaque fois une position très spécifique pour aller bien... Je pense que la presse insiste trop sur les changements tactiques, alors que c'est l'attitude qui change en revenant. Griezmann avoue à demi-mot qu'ils se font pourrir par Deschamps à la mi-temps. La défense fut moyenne par contre. Les pauvres irlandais en seconde mi-temps étaient cuits physiquement, finissant troisième de leur groupe ils ont joué il y a 3 jours en plus, et là à 10 à la fin.. Giroud fait une passe décisive, les stats se rappelleront de ça.
Tremendo Posté 26 juin 2016 Signaler Posté 26 juin 2016 Giroud fait une passe décisive, les stats se rappelleront de ça.la gueule de la passe decisive quand même, Griezmann fait tout
Nick de Cusa Posté 26 juin 2016 Signaler Posté 26 juin 2016 En tout cas cette nuit Messi,Bravo et Mascherano prouveront l'écrasante domination du Barça sur le reste du monde en finale de copa america. Et ça c'est pas du troll, c'est du concret Signalons que ce Chili vaut quelque chose pour arriver 2 fois de suite en finale. Mais justement, c'est la deuxième fois et là ça serait un exploit majeur de re-battre l'Argentine. Improbable. 1
Nick de Cusa Posté 26 juin 2016 Signaler Posté 26 juin 2016 Bon, je ne veux pas jouer les rabats joie mais cette Allemagne m'a l'air au point quand même. 1
fryer Posté 26 juin 2016 Signaler Posté 26 juin 2016 Lahm manque mais c'est un jeu plus libéré que lors des poules.
Cugieran Posté 26 juin 2016 Signaler Posté 26 juin 2016 la gueule de la passe decisive quand même, Griezmann fait tout Je suis pas d'accord. Il fait pas un bon matche mais la déviation est intelligente. Etant donné que ça gagne 2-1, je demande pas guère plus.
Extremo Posté 26 juin 2016 Signaler Posté 26 juin 2016 Qu'il est bon Draxler ! J'avais quelques doutes sur lui au début mais pour le coup c'est vraiment le profil qui manquait à l'équipe allemande, un joueur capable de faire la différence individuellement par sa conduite de balle.
Messages recommandés