Cugieran Posté 10 juin 2016 Signaler Posté 10 juin 2016 Si tu leur mets un noyau d'olive entre les fesses, il en sort deux litres d'huile de ces pauvres français. Je pense que c'est physiquement que les roumains vont craquer... Ils pourront pas faire ça tout le long.
Tremendo Posté 10 juin 2016 Signaler Posté 10 juin 2016 Effectivement les roumains craquent un peu physiquement mais ne déméritent pas. Le but est litigieux
SCBastiat Posté 10 juin 2016 Signaler Posté 10 juin 2016 Payet a pris une telle dimension ces derniers temps, incroyable. Rien à voir avec l'intermittent de Sainté ou du LOSC. 1
Tremendo Posté 10 juin 2016 Signaler Posté 10 juin 2016 Evra fait effectivement faute. Incompréhensible avec son expérience
Cugieran Posté 10 juin 2016 Signaler Posté 10 juin 2016 Evra est une petite m**** en EDF. Rien ne change. Aucun apport offensif et un apport défensif souvent discutable. Bref. 1
Tremendo Posté 10 juin 2016 Signaler Posté 10 juin 2016 Pas compris la sortie de Griezmann. Deschamps n'a pas encore compris l'importance de ce type
Rusty Posté 10 juin 2016 Signaler Posté 10 juin 2016 Je n'ai jamais vu un bon match d'Evra en Edf. Série en cours.
Nigel Posté 10 juin 2016 Signaler Posté 10 juin 2016 Le changement était prévu avec le but des roumains. Deschamps voulait jouer la défense. Enfin je pense. Sinon, on n'est pas bon non ?
Cugieran Posté 10 juin 2016 Signaler Posté 10 juin 2016 Je n'ai jamais vu un bon match d'Evra en Edf. Série en cours. >Pareil. C'est un patch contraceptif. Sinon, on n'est pas bon non ? Pas top. Entre la pétoche et une équipe roumaine difficile à bouger... puis Evra.
Eorl Posté 10 juin 2016 Signaler Posté 10 juin 2016 Les mecs sont des bouchers et on n'a pas de millieu ni def centrale...
poney Posté 10 juin 2016 Signaler Posté 10 juin 2016 Quelle faute impardonnable de Evra quand même... 1
Mister Polark Posté 10 juin 2016 Signaler Posté 10 juin 2016 Quelle faute impardonnable de Evra quand même... Je regarde uniquement le foot lors des match de l'équipe de France en compétition (Euro/Coupe du Monde), donc je m'y connais pas trop. Mais j'avais l'impression que c'était assez léger la faute de Evra
Tremendo Posté 10 juin 2016 Signaler Posté 10 juin 2016 Les mecs sont des bouchers et on n'a pas de millieu ni def centrale...Bouchers, comme tu y vas! Ils défendent bien mais c'est pas des tueurs. Ils sont bien placés mais l'équipe de France manque quand même d'un petit truc devant. Giroud est peu actif dans le jeu, Payet, Matuidi et Pogba sont très actifs par contre
fryer Posté 10 juin 2016 Signaler Posté 10 juin 2016 Je regarde uniquement le foot lors des match de l'équipe de France en compétition (Euro/Coupe du Monde), donc je m'y connais pas trop. Mais j'avais l'impression que c'était assez léger la faute de Evra Idem mais il y a bien faute. Va falloir être un peu plus incisif.
poney Posté 10 juin 2016 Signaler Posté 10 juin 2016 Je regarde uniquement le foot lors des match de l'équipe de France en compétition (Euro/Coupe du Monde), donc je m'y connais pas trop. Mais j'avais l'impression que c'était assez léger la faute de Evra Y a pas se faute légère ici. Le type passe avec la balle au pied dans le rectangle, Evra laisse ostensiblement trainer son pied.
Cugieran Posté 10 juin 2016 Signaler Posté 10 juin 2016 Et ça passe. Classe Payet super ému. Au moins on voit qu'il en a pas rien à tref' ! Suivez mon re gard. Et tant pis si c'était pas brillantissime. Une équipe rugueuse et difficile à bouger, un Evra merdique, ça passe à la fin, c'est l'essentiel!
poney Posté 10 juin 2016 Signaler Posté 10 juin 2016 Quel but de ouf ! Déjà l'un des plus beau de l'Euro. 1
Cugieran Posté 10 juin 2016 Signaler Posté 10 juin 2016 Quel but de ouf ! Déjà l'un des plus beau de l'Euro. lol
Messages recommandés