Bourriquet Posté 7 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 7 juillet 2016 Je suis coupable d'une bourse régionale à ma thèse, sinon ta boule de cristal t'a failli.
Nihiliste frustré Posté 7 juillet 2016 Signaler Posté 7 juillet 2016 Le 07/07/2016 à 12:17, Bourriquet a dit : Je suis coupable d'une bourse régionale à ma thèse, sinon ta boule de cristal t'a failli.Tu te sens coupable, c'est un bon début. Alors c'est quoi qui te différencie d'un mihomme-minarchiste ?
Bourriquet Posté 7 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 7 juillet 2016 Le 07/07/2016 à 12:58, Nihiliste frustré a dit : Tu te sens coupable, c'est un bon début. Alors c'est quoi qui te différencie d'un mihomme-minarchiste ? Amour pour les trains Non, sérieusement, c'est une bonne question, je suis peut-être à la limite des deux. Mais pas assez renseigné sur le paradigme minarchiste pour pouvoir affirmer être des leurs. Je vais réfléchir à ça davantage.
Neomatix Posté 7 juillet 2016 Signaler Posté 7 juillet 2016 Le 07/07/2016 à 13:09, Bourriquet a dit : Amour pour les trains Chez les minarchistes il y en a qui aiment beaucoup les trains. Surtout ceux de la Taggart Transcontinental...
NicolasB Posté 7 juillet 2016 Signaler Posté 7 juillet 2016 Et sinon... Vous prenez le train ou bien ***???
Cthulhu Posté 7 juillet 2016 Signaler Posté 7 juillet 2016 Le 07/07/2016 à 10:07, Bourriquet a dit : Tu habites en Cali de sud du coup ? Ton pseudo est alors trompeur, il pointe clairement vers la Nouvelle-Angleterre ! Grand Ancien new age. On a bougé de l'Atlantique au Pacifique. Par contre, la Bay Area, ça se classe en Californie du Nord.
Bourriquet Posté 7 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 7 juillet 2016 Le 07/07/2016 à 15:36, Cthulhu a dit : Grand Ancien new age. On a bougé de l'Atlantique au Pacifique. Par contre, la Bay Area, ça se classe en Californie du Nord. Le terrain sismique attire l'intérêt des forces obscures ? Au temps pour moi par rapport à la géographie Californienne alors. Je croyais San Jose être plus au sud que ça.
Ultimex Posté 28 juillet 2016 Signaler Posté 28 juillet 2016 Le 06/07/2016 à 22:26, Bourriquet a dit : D'ailleurs, as-tu trouvé ? Trouvé ! (depuis le temps) et, à première écoute, à chaud, j'aime bien (même si éloigné de ma came habituelle).
Bourriquet Posté 29 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 29 juillet 2016 Le 28/07/2016 à 19:48, Ultimex a dit : Trouvé ! (depuis le temps) et, à première écoute, à chaud, j'aime bien (même si éloigné de ma came habituelle). Ah, cool ! Tu parles bien du groupe avec un logo en forme d'arbre, ou de mon projet perso-bizaro ?
Bourriquet Posté 3 août 2016 Auteur Signaler Posté 3 août 2016 Au passage, vu l'intérêt général pour le test MBTI, je l'ai tenté sur le premier site non sponsorisé que Google m'a proposé, à savoir 16personalities.com, et il paraît que je suis donc INTP. Avec surtout un P très marqué (90%),puis N, I et T (là je suis à deux pas d'être INFP). Je partage donc cela pour votre amusement.
Neomatix Posté 3 août 2016 Signaler Posté 3 août 2016 C'est pour les stats surtout. Bon, ingé mâle sur liborg on pouvait prévoir le INTP à 50%. C'était soit ça soit INTJ. Mais ravi que tu aies choisi le bon camp. 1
Messages recommandés