Alchimi Posté 19 juillet 2016 Signaler Posté 19 juillet 2016 http://www.eurosport.fr/omnisport/dopage-russie-un-systeme-de-dopage-d-etat-securise-avec-l-aide-active-des-services-secrets_sto5690883/story.shtml Même les services secrets russe aidaient au dopage. Il faut ramener des médailles d'or en biathlon pour la Rodina!
José Posté 19 juillet 2016 Signaler Posté 19 juillet 2016 Toi aussi tu préfères les barbus à Poutine !?
Noob Posté 19 juillet 2016 Signaler Posté 19 juillet 2016 Toi aussi tu préfères les barbus à Poutine !? :lol: compris. En référence aux autres fils ou certains arguments consistent à opposer systématiquement l'alliance avec la Russie à l'alliance aux barbus. Donc comme tu tritiques Poutine c'est que t'es pro-barbus.
Mathieu_D Posté 19 juillet 2016 Signaler Posté 19 juillet 2016 Au fait d'où vient l'expression "lapin compris" ?
Alchimi Posté 19 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 19 juillet 2016 Merci de l'explication de la vanne. J'avais bien compris que Poutine sur liborg c'est un sujet similaire à l'IVG, mais j'avais pas fait le rapprochement barbus> islamistes. (Je pensais plutôt barbu> lénine staline etc)
Mathieu_D Posté 19 juillet 2016 Signaler Posté 19 juillet 2016 Toi aussi tu préfères les barbus à Poutine !?Pas très heureux de comparer des meurtres à de la triche.
Noob Posté 19 juillet 2016 Signaler Posté 19 juillet 2016 Au fait d'où vient l'expression "lapin compris" ? Présent dans un sketch des nuls sur les quebs.
Neuron Posté 19 juillet 2016 Signaler Posté 19 juillet 2016 Donc comme tu tritiques Poutine c'est que t'es pro-barbus. Je pensais qu'il comparait Poutine aux haltérophiles féminines russes.
Messages recommandés