Librekom Posté 6 août 2016 Auteur Signaler Posté 6 août 2016 Un public de branleurs mouhahahahaha Bon on tavernise ? non, c'est une vrai actu
Librekom Posté 6 août 2016 Auteur Signaler Posté 6 août 2016 Juste une question off topic : il n'y a pas de risque de se faire classer un peu site de cul avec ce genre de topic? C'est voulu, on vise un nouveau public Nicolas. ce qui ne caractérise deja comme site du cul c'est le fil des playmate. Parce que sinon faut deja est vachement pervers pour s'astiquer sur un fil comme celui-ci ou il n'y a que du texte et meme pas du texte érotique !
Cugieran Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 ce qui ne caractérise deja comme site du cul c'est le fil des playmate. Parce que sinon faut deja est vachement pervers pour s'astiquer sur un fil comme celui-ci ou il n'y a que du texte et meme pas du texte érotique ! Moi je suis venu trois fois aujourd'hui en le lisant.
NicolasB Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 C'est la définition d'un site de cul? Je ne pensais pas...
NicolasB Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 Moi je suis venu trois fois aujourd'hui en le lisant. Vu d'où tu viens, ça ne m'étonne pas que tu sois excité par ça...
Cugieran Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 Vu d'où tu viens, ça ne m'étonne pas que tu sois excité par ça...
NicolasB Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 Magnifique... Youtube regorge de très belles chansons. C'est toi qui a écrit?
Cugieran Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 Magnifique... Youtube regorge de très belles chansons. C'est toi qui a écrit? Non non. C'était une belle époque ou ce groupe donnait des concerts dans les villages avec distribution de carthagène et de pélardons pour promouvoir les éleveurs et viticulteurs du coin. Pour en revenir au sujet, ils ne proposaient aucune autre prestation.
Poil à gratter Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 Du "bar". Je ne vois pas en quoi c'est tordu. On n'a pas toujours le temps pour un massage avec finition
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant