Jump to content

Gestion des Contenus non lus défaillante


Recommended Posts

Posted

J'ai remarqué que, depuis aujourd'hui, le flux que j'ai paramétré et enregistré disparait une fois que je l'ai utilisé.

Posted
il y a 37 minutes, PABerryer a dit :

J'ai remarqué que, depuis aujourd'hui, le flux que j'ai paramétré et enregistré disparait une fois que je l'ai utilisé.

Si tu te déconnectes et que tu te reconnectes ?

J'ai eu des problèmes de cet acabit qui ont tout simplement été résolus comme ça.

Posted

Finalement j'ai du le reconfigurer et le ré enregistré. Cela fonctionne pour le moment.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...