Reykjavik Posté 19 décembre 2017 Signaler Posté 19 décembre 2017 Après ATAK et les F1, DRAKEN remet en service d'ex Mirage III: https://www.aerobuzz.fr/breves-defense/draken-achete-12-cheetah-sud-africains/
Sanson Posté 19 décembre 2017 Signaler Posté 19 décembre 2017 Moi m'attendais à voir des news de bons/mauvais chasseurs bourrés flinguant des promeneurs sur ce fil ,je suis déçu.
poney Posté 19 décembre 2017 Signaler Posté 19 décembre 2017 J'aimerais bien être assez riche pour m'acheter mon propre chasseur comme Paul Allen et son MIG29 Fulcrum
Alchimi Posté 19 décembre 2017 Signaler Posté 19 décembre 2017 C'est des sociétés qui rachètent des anciens jets pour servir de plastrons (des avions hostiles en entrainement militaire dans l'armée de l'air) pour l'entrainement des pilotes US.
Reykjavik Posté 19 décembre 2017 Auteur Signaler Posté 19 décembre 2017 il y a une heure, tomrobo a dit : Qu'est ce qu'elle a reçu la bécasse! On dirait un insecte tout démantibulé!
poney Posté 19 décembre 2017 Signaler Posté 19 décembre 2017 il y a 35 minutes, Alchimi a dit : C'est des sociétés qui rachètent des anciens jets pour servir de plastrons (des avions hostiles en entrainement militaire dans l'armée de l'air) pour l'entrainement des pilotes US. Oui, je sais
Reykjavik Posté 19 décembre 2017 Auteur Signaler Posté 19 décembre 2017 il y a 59 minutes, poney a dit : J'aimerais bien être assez riche pour m'acheter mon propre chasseur comme Paul Allen et son MIG29 Fulcrum 1
Ultimex Posté 19 décembre 2017 Signaler Posté 19 décembre 2017 il y a 3 minutes, poney a dit : Le plus bel avion jamais dessiné. Mmmmmmmh...
Freezbee Posté 19 décembre 2017 Signaler Posté 19 décembre 2017 il y a une heure, poney a dit : J'aimerais bien être assez riche pour m'acheter mon propre chasseur comme Paul Allen et son MIG29 Fulcrum Si tu as un budget serré, il reste le ViperJet ($975,000)
poney Posté 19 décembre 2017 Signaler Posté 19 décembre 2017 Le plus bel avion de chasse à réaction moderne jamais dessiné, avec le F16, le F18 et le Rafale. à l’instant, Freezbee a dit : Si tu as un budget serré, il reste le ViperJet ($975,000) Pour pas beaucoup plus cher on peut avoir un Alpha Jet démilitarisé, c'est mieux ! 2
Ultimex Posté 19 décembre 2017 Signaler Posté 19 décembre 2017 il y a 6 minutes, poney a dit : Le plus bel avion de chasse à réaction moderne jamais dessiné, avec le F16, le F18 et le Rafale. Je n'arrive pas vraiment à me l'expliquer mais j'ai toujours trouvé qu'il y avait un truc qui n'allait pas sur le Mig 29 (les empennages verticaux ?). Bref, je lui préfère son alter ego le Su-27.
Alchimi Posté 19 décembre 2017 Signaler Posté 19 décembre 2017 Le mig29 est plus compact au niveau des proportions, ce qui lui donne son look plus dégrossi que le su27. Qui lui est superbe ça c'est clair. Le su47 est pas mal non plus. Le chengdu j20 chinois aussi, même si ce n'est "qu'un" démonstrateur.
RaHaN Posté 19 décembre 2017 Signaler Posté 19 décembre 2017 Il y a 8 heures, poney a dit : J'aimerais bien être assez riche pour m'acheter mon propre chasseur comme Paul Allen et son MIG29 Fulcrum A défaut de devenir propriétaire, deviens ministre de l'écologie !
Messages recommandés