kaleidoskop Posté 29 mars 2018 Signaler Posté 29 mars 2018 La plate-forme internet de délivrance des cartes grises, ne fonctionne pas depuis des mois . Des milliers de véhicules neufs sont bloqués. Quand les fonctionnaires de l’Etat mettent en place un service informatique ou un site internet dédié …...ça ne marche pas ! ! Pour les nouvelles technologie, on le savait depuis longtemps........l’Etat ne sait pas faire . Son incompétence, provoque des faillites de garagistes qui ne peuvent livrer les véhicules commandés car les clients refusent de payer, tant qu’ils n’ont pas jouissance de la voiture avec des papiers en règle. Bug pour les cartes grises
Mathieu_D Posté 29 mars 2018 Signaler Posté 29 mars 2018 En septembre 2017 j'ai eu la mienne par internet ça c'est à peu près bien passé.
Slonner Posté 30 mars 2018 Signaler Posté 30 mars 2018 Je viens d'acheter une voiture à Arval (Peugeot 208) qui était utilitaire mais qu'on a transformé en véhicule de tourisme classique (5places).J'ai un barré rouge mais aucune idée de comment faire la carte grise à cause du fait qu'il fasse passer par internet (donc je ne peux plus montrer mon barré rouge en préfecture) et qu'ils ont l'air d'avoir oublié les cas spécifiques comme les miens.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant